En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je suis morte de fatigue, j'ai aussi repoussé mon réveil car impossible de me lever mais maintenant je suis toujours aussi fatiguée et je culpabilise de ne pas avoir utilisé ma matinée comme prévu...:facepalm:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
ornithor1k;4636397 a dit :
tessy;4636355 a dit :
madouc;4632087 a dit :
ornithor1k;4631971 a dit :
C'est moi ou la Russie a envahi l'Ukraine? :halp:
Je viens de trouver ça ; et si je me souviens bien c'est  @Tessy qui habite en Ukraine, elle nous donnera peut-être des nouvelles.
Oui, ta mémoire est exacte, je suis en Ukraine, mais pour combien de temps encore, je sais pas trop... ça dépendra de si Poutine se satisfait d'avoir récupéré la Crimée (dans les faits, elle est déjà entièrement sous contrôle russe, avec le soutien d'une bonne partie de la population, et le reste de la population a plutôt intérêt à fermer sa gueule au vu du rapport de force; mais comment le gouvernement ukrainien peut s'en sortir tête haute, j'en sais rien), ou si c'était juste une démonstration de sa force pour pouvoir vraiment foutre la merde dans le pays.
Bref, les scène des guerre civile à Kiev s'étaient pas trop fait sentir de là où je suis (sud russophone), par contre la situation en Crimée si; c'est devenu vraiment tendu du jour au lendemain, il y a des manifestations pro-russes et pro-Maïdan et il vaut mieux ne pas se tenir entre les deux... Bon, la vie suit son cours quand même jusque là, et je sais pas ce qu'il va en être par la suite.

C'était Tessy en direct d'Ukraine, pour ECM :lunette:

Par contre j'ai pas compris pourquoi une partie de la population en Crimée soutenait l'invasion de la Russie :shifty:
@tessy me corrigera peut-être, mais il me semble que de base, "toute" la moitié Est de l'Ukraine est très Russie-friendly. J'imagine que beaucoup se sentent encore très proche de la Russie, culturellement, socialement, etc. (et linguistiquement aussi, puisque l'Est est russophone !) L'Est de l'Ukraine est frontalière de la Russie, ils parlent le russe - j'imagine qu'il y a beaucoup d'échanges culturels entre les deux. (Et il ne faut pas oublier que l'histoire de l'Ukraine est extrêmement liée à celle de la Russie puisqu'elle a fait partie de l'URSS et que tous les habitants des pays anciennement URSS ne sont pas totalement opposé à l'idée de l'URSS, ont (pour certains hein) une nostalgie de ce temps là).
Mais peut-être que je dis de la merde et que @tessy me corrigera ? :dunno:

(C'était Rhapsody, qui tente d'éviter de mourir d'ennui en cours :lunette:)
 
O

Orion.

Guest
Bon je crois que ma coloc fait toujours la gueule :lunette:

Ca commence légèrement à me gaver, le nombre de fois où elle a fait after jusqu'à 12h avec 10 personnes dans l'appart qui foutaient le bordel alors que je prenais le boulot à 9h..sans compter les fois où j'ai tout rangé et nettoyé toute seule derrière elle...

Je lui ai jamais fait la gueule pour ça, mais elle là c'est bon elle me parle plus pendant 3 jours juste parce qu'on a fait after jusqu'à 8h du matin à 5 dans l'appart youhou.

Bah tant pis, si il faut on se parlera pas pendant 1 mois mais merde. Chacun son tour.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Sur un coup de tête j'ai réservé des billets d'avion et un hôtel pour partir à Barcelone en septembre avec des copines :shifty:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Bon je suis toujours autant à la masse au niveau séries, actualités, mmz, les jeux auxquels je jouais etc...
Ça m'énerve de ne pas pouvoir m'autoriser à prendre le temps de souffler un peu! J'ai l'impression que je vis mes cours, je lis dès que je peux pour me documenter, je regarde des films/docu en rapport toujours avec mes études, je parle seulement de ça avec les gens de ma classe, je craque :goth:
Et quand je passe enfin une journée à faire ce que je veux car j'ai pas stage ni cours (comme hier!) vis à vis des cours, je culpabilise et j'ai trop de mal à m'y remettre...
Cercle de la muerta bonjour :lol: Sinon tout va bien :lol:
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Qui a fait une jolie tache d'orange sanguine sur son tout nouveau pyjama tout blanc ??

C'est bibiiiii ! :gonk:

"Allo, Vanish ? Quelle est votre astuce ?" :flappie:

:yawn:

(sinon en vrai je devrais me bouger le cul, j'ai cours à 13h)
 
Z

Zaïre

Guest
Ok. Je crois que je ne supporte plus certaines attitudes.
Je vais donc prendre une nouvelle fois mes distances avec ce forum avant de dire des vilaines choses qui blesseraient des gens.

Mais sérieux quoi, les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent, ni comment ils le disent, je trouve ça dingue.

Tchô les madz, mon mur et ma boîte à MP restent ouverts si jamais :hello:
 
O

Orion.

Guest
Ah et puis pour Pôle Emploi j'ai réussi à débloquer le mystère, en faite ils m'avaient payé sur la période du 20 janvier au 31 janvier seulement c'est pour ça que j'ai pas eu grand chose :lunette:


Sinon je viens d'apprendre que mon chat me considère comme son égal et non pas comme son esclave, c'est toujours ça pour l'ego :lol:
 
L

louise-3

Guest
Putain de bordel de bite à queue. Ma chienne vient de manger ma paire de chaussures préférée. Je sais même pas si le cordonnier va pouvoir faire quelque chose là. J'ai envie de chialer :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes