En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon allez je me lève, je brunch (oui parce que vu l'heure c'est trop tard pour le petit déjeuner).

Ensuite faut que j'aille photocopier des CV et que je les dépose au forum de l'hôtellerie/restauration.


Si j'arrive à faire ça ça sera déjà pas trop mal :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon vu que j'ai rien fait hier, cet aprem après une sieste, lessives, rangement et ménage : salon et salle de bains, nettoyage de la mezzanine et changement de draps :supermad:

J'aimerais tellement être Mary Poppins.
 
T

tom-chaton

Guest
@Truffinou
J'ai entendu parler de l'existence d'une liste d’œuvres particulièrement surveillées (films récents, chansons françaises...).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je sais pas si c'est le stress ou pas, mais j'ai passé la matinée le nez dans une bassine... :goth: Je ne supporte rien, et j'ai un devoir tout à l'heure, donc obligée d'aller en cours...
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai vachement de mal avec les gens qui sourient jamais. Genre la meuf d'un pote, elle sourit que quand elle se brûle. Là elle a mis une photo d'elle enceinte en avatar facebook, t'as l'impression qu'elle vient d'enterrer son chat.

No comprendo.
 
O

Orion.

Guest
Hier j'ai commencé à me renseigner des démarches à faire pour le PVT Nouvelle-Zélande et j'aimerais vraiment que ça se concrétise.

Du coup je sais pas trop quoi faire, est-ce que je continue le chômage, j'en profite pour partir en vacances cet été (vu que ça fait 2 ans que je suis pas partie) et ensuite je bosse comme une forcené pour m'expatrier vers mars/avril.

Ou tant pis pour les vacances d'été, j'essaye de me trouver un boulot en saison (si je trouve près de chez mes parents ça serait tout bénef) et je me barre en septembre/octobre ?


AAAAH je sais pas quoi faire :facepalm:


Après je me dis que si je déménage vraiment en N-Z ça sera à moitié des vacances donc si je pars pas cet été ça sera pas si dramatique que ça...
 
T

tom-chaton

Guest
@Pluk
Ça fait un certain temps que j'ai remarqué que tu postais souvent pour qu'on aille voir ton blog. C'est un projet d'études ?  :hesite:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Il est temps que je sorte de mon lit et que je me prépare pour aller rejoindre ma pote :yawn:! Je passe trop de temps à écouter de la musique sur mon ordi, à me concentrer sur le moindre son, à décrypter les paroles :puppyeyes: critique musicale c'est bien le seul boulot que j'accepterai de faire gratuitement :yawn:!
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je suis dans la queue pour la caf et je pense à la critique de la bureaucratie par Weber et Michel Crozier. Et je souris toute seule dans ma tête. Et j'ai pas de smiley. C'est trop triste.
 
O

Orion.

Guest
adage;4636622 a dit :
orion;4636621 a dit :
ça m'intéresse vachement. Et l'Australie aussi :puppyeyes:

Au début aussi je voulais partir en Australie, une amie a pris son PVT sur un coup de tête pour s'installer là bas elle me dit que c'est le paradis.

Puis j'ai vu les photos de la Nouvelle Zélande et je suis tombée amoureuse, c'est vraiment très nature et c'est ce qu'il me faut ! En plus je pense que la mentalité me correspondra mieux.

Il y a même l'Argentine maintenant dans les PVT, mais bon pour l'instant le quota est très restreint j'attends de voir comment ça évolue.

Bon alors on part quand ? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes