En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Poutine du Québec  @TheGalwayGirl  merci pour vos réponses :fleur:
Je pensais partir loin (Australie ou Etats Unis) mais finalement pour 2 mois je vais plutôt miser sur le Royaume Uni ou l'Irlande je pense, et je vais garder comme projet de partir 1 an après ma licence aux Etat Unis!
Du coup vous me conseillez de passez par un site internet gratuit c'est ça? (désolée, je suis pas trop au courant de ce qui se propose! :shifty:)
 
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@Cottontail-, coucou, super idée que de partir en tant que 'au pair'. Moi je suis déjà partie deux fois, une fois juste un mois d'été en Espagne à côté de Madrid, j'avais trouvé sur le site findaupair.com, mais j'étais partie à l'arrache, après genre 3 mails, j'avais pas vu de photos enfin rien quoi, j'aurai pu atterrir chez un psychopate ^^. Et c'était un peu l'horreur, des gosses trop capricieux à qui les parents laissaient tout passer, des bons bourges, j'étais bien contente de partir !
Et une fois 3 mois en Australie, à 60 kms environ de Perth, trouvé sur aupairworld, c'est le site que je te conseille.Là par contre j'avais bien discuté et tout , et on a eu l'impression de se connaître depuis toujours quand je suis arrivée ! On se donne encore régulièrement des nouvelles ! C'est ma famille du bout du monde :cupidon:

J'espère que tu trouveras une chouette famille!
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
De l'art de ne rien foutre d'une journée de vacances :shifty: J'avais prévu une to-do list longue comme le bras, mais j'ai rien fait! Rien de rien!

1394041355-tumblr-lksfwzqulj1qirrbno1-500.gif
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
aloxx;4638695 a dit :
@Cottontail-, coucou, super idée que de partir en tant que 'au pair'. Moi je suis déjà partie deux fois, une fois juste un mois d'été en Espagne à côté de Madrid, j'avais trouvé sur le site findaupair.com, mais j'étais partie à l'arrache, après genre 3 mails, j'avais pas vu de photos enfin rien quoi, j'aurai pu atterrir chez un psychopate ^^. Et c'était un peu l'horreur, des gosses trop capricieux à qui les parents laissaient tout passer, des bons bourges, j'étais bien contente de partir !
Et une fois 3 mois en Australie, à 60 kms environ de Perth, trouvé sur aupairworld, c'est le site que je te conseille.Là par contre j'avais bien discuté et tout , et on a eu l'impression de se connaître depuis toujours quand je suis arrivée ! On se donne encore régulièrement des nouvelles ! C'est ma famille du bout du monde :cupidon:

J'espère que tu trouveras une chouette famille!
Ooowww :puppyeyes: Merci! Ça me fais trop plaisir d'avoir des témoignages comme ça, et ça me donne trop envie :dowant: Je vais aller faire un tour sur le site!
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir passé une journée incroyablement cool :lol:.

- j'ai réussi à suivre mes 7h30 de cours sans rater un mot (et en plus, c'était intéressant :shifty:)
- j'ai passé la journée avec mon pote ECM et j'ai appris que ses parents étaient chocolatiers, il a donc gagné mon amitié éternelle
- j'ai été un peu rassurée quant à mes perspectives pour l'année prochaine (un peu, pas beaucoup :lunette:)
- j'ai réussi à feinter mon chargé de TD qui avait prévu de m'interroger en me planquant subrepticement derrière un membre de l'équipe de rugby de ma fac :coiffe:
- je suis rentrée en vélo, il faisait un temps parfait <3. Et j'ai commencé à faire la course avec un mec, on ne s'est pas adressés un mot mais je l'ai doublé dans une montée pendant qu'il me faisait des grimaces, et on s'est fait des signes de main pour se dire au revoir, c'était surprenant et cool
- j'ai fait des courses à Monoprix en mode c'est le début du mois je me fais plaisir, et j'ai acheté plein d'ananas en tranches (j'adore ça)
- et je suis rentrée pile chez moi pour assister à un merveilleux coucher de soleil sur Paris, c'était incroyable :cupidon:. J'aimerais tellement vous mettre des photos, j'ai une vue tellement ouf de mon appart !

Voilà, c'était une bonne journée :jv:.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ah, internet est revenu.

J'en profite tant qu'il est là :evil:

Message à toutes les Madz :

Mon FAI c'est orange, ne vous y abonnez pas, si vous ne voulez pas payer pour 2h de connexion dans la journée. :scream:

*Seru pas contente DU TOUT*
 
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@Cottontail-, Super ^^ ! C'est trop excitant de commencer une telle aventure hihi ! En tout cas, remplis un profil sincère sur toi, tes attentes etc, moi j'étais surtout à la recherche d'une famille à Londres et finalement quand la famille d'Australie m'a écrit, je sais pas mais je l'ai trop bien senti et je me suis dis pourquoi pas finalement ! Donc reste ouverte aux opportunités et surtout fais ça au feeling ! :)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
mircea-austen;4637921 a dit :
Il y'a une semaine "l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars" ce matin :" l'espace dédié à vos notes sera ouvert le mercredi 5 mars au soir", et donc si je comprends bien ce soir "l'espace dédié à vos résultats sera ouvert mi juillet".  Deux mois d'attente… Deux mois….

Je m'auto cite parce que AH AH AH :

"Le canal est en maintenance. Veuillez réessayer ce soir ou demain."

Puis juste ensuite sur le facebook de notre promo :

"Je suis allé voir le secrétariat à 14h, l'histoire des notes publiées dans l'après-midi ça semble pas d'actualité (J'ai essayé de vendre le concept je vous rassure). Il semble que les notes ne soient "pas du tout prêtes" et que l'on recevra "un mail quand ça sera le cas"."


Dieu que je suis forte.
 
O

Orion.

Guest
Bon ma coloc m'a dit bonjour et m'a décroché 3 mots, on peut dire que ça s'améliore :cretin:

J'ai pensé à elle d'ailleurs en passant devant un disquaire il y avait des invit' pour les Nuits Zébrées de Radio Nova et j'en ai pris ! Bon je serais pas là et je sais pas si elle est toujours de repos ce soir là mais voilà.



Je devrais faire les courses pour au moins acheter du café et quelques bricoles (des fruits légumes) mais j'ai la flemme...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes