En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Mes copines m'ont rempli mon profil adopte un mec avec des vraies photos :shifty: c'est passé d'un profil bidon et vide de grande curieuse à un "vrai" profil. :cretin:
Maintenant, je ne sais pas quoi faire si je le laisse comme ça pour voir pour le fun ou si je détruis tout... :gonk:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
poutine-du-quebec;4639197 a dit :
silew;4639190 a dit :
Je corrige les retours perso de mes petits camarades de groupe de projet. J'essaye de faire ça en mode automatique, pour ne pas trop souffrir.
Et puis je suis tombée sur ça : "Pour ce qu'il en est de Truc et Machin, je pense que c'était convenable."
Je. :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu veux que je t'aide à relativiser?

J'ai reçu ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Une boîte de sollube"="une boîte de café soluble"

:gonk:

Edit: double post, bitches :lunette:

Seigneur. Voire même Seigneur Jésus Marie Joseph. (Eh ouais, même Joseph.)

Les miens sont à bac+4 en fait, et devraient avoir un minimum de responsabilités à la sortie de l'école. C'est surtout ça qui m'inquiète.
Tu imagines quand ils vont écrire des MAILS ? A des CLIENTS ? :halp:

Heureusement, il y a les secrétaires pour ça. :lunette:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
poutine-du-quebec;4639209 a dit :
silew;4639200 a dit :
poutine-du-quebec;4639197 a dit :
silew;4639190 a dit :
Je corrige les retours perso de mes petits camarades de groupe de projet. J'essaye de faire ça en mode automatique, pour ne pas trop souffrir.
Et puis je suis tombée sur ça : "Pour ce qu'il en est de Truc et Machin, je pense que c'était convenable."
Je. :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu veux que je t'aide à relativiser?

J'ai reçu ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Une boîte de sollube"="une boîte de café soluble"

:gonk:

Edit: double post, bitches :lunette:

Seigneur. Voire même Seigneur Jésus Marie Joseph. (Eh ouais, même Joseph.)

Les miens sont à bac+4 en fait, et devraient avoir un minimum de responsabilités à la sortie de l'école. C'est surtout ça qui m'inquiète.
Tu imagines quand ils vont écrire des MAILS ? A des CLIENTS ? :halp:

Heureusement, il y a les secrétaires pour ça. :lunette:
Pour tes beaux yeux:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:gonk:

Mais comme c'est possible ? "Oo
Je HAIS quand quelqu'un m'écrit comme ça. Je suis une adepte de la lecture rapide, et là il m'a fallu plus de 5s pour déchiffrer cette phrase, j'ai tellement l'impression de perdre mon temps. Raaah. ><

Pourquoi les gens ne veulent-ils par faire d'effort ? :gonk:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pyzama @matoof Je ne travaillais pas ce soir, désolée ! ;) On se fera ça demain dans la journée ! 

@0poule0 Est-ce que tu peux me préciser de quoi tu parles ?
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
poutine-du-quebec;4639222 a dit :
silew;4639215 a dit :
poutine-du-quebec;4639209 a dit :
silew;4639200 a dit :
poutine-du-quebec;4639197 a dit :
silew;4639190 a dit :
Je corrige les retours perso de mes petits camarades de groupe de projet. J'essaye de faire ça en mode automatique, pour ne pas trop souffrir.
Et puis je suis tombée sur ça : "Pour ce qu'il en est de Truc et Machin, je pense que c'était convenable."
Je. :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu veux que je t'aide à relativiser?

J'ai reçu ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Une boîte de sollube"="une boîte de café soluble"

:gonk:

Edit: double post, bitches :lunette:

Seigneur. Voire même Seigneur Jésus Marie Joseph. (Eh ouais, même Joseph.)

Les miens sont à bac+4 en fait, et devraient avoir un minimum de responsabilités à la sortie de l'école. C'est surtout ça qui m'inquiète.
Tu imagines quand ils vont écrire des MAILS ? A des CLIENTS ? :halp:

Heureusement, il y a les secrétaires pour ça. :lunette:
Pour tes beaux yeux:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:gonk:

Mais comme c'est possible ? "Oo
Je HAIS quand quelqu'un m'écrit comme ça. Je suis une adepte de la lecture rapide, et là il m'a fallu plus de 5s pour déchiffrer cette phrase, j'ai tellement l'impression de perdre mon temps. Raaah. ><

Pourquoi les gens ne veulent-ils par faire d'effort ? :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai arrêté d'essayer de comprendre il y a bien longtemps :stare:

Hmmm... :hesite:
Ca veut dire quoi, là ? :hesite:

:gonk:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Bone nui lé fille pl1 2 big bizou bi1 baveu lolXD

é piis kom mem bonne anniverssaire a cel ke c l'anniverssaire lol !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(Comme même et bonne anniversaire les 2 trucs qui peuvent me rendre violente :cretin:)

Edit : avant d'envoyer j'ai voulu me relire pour voir si j'avais pas fait de fautes. :yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Haaa j'ai eu des fourmis dans la main droite pendant suuuuuper longtemps (mais vraiment longtemps, pas juste un "longtemps" hypocondriaque qui a imaginé qu'on allait lui amputer la main, un vrai "longtemps" bien long) (genre que même quand je reste assise sur ma jambe le temps de m'enfiler huit mille épisodes de Supernatural, ben j'ai pas autant de fourmis dans la jambe aussi longtemps) , c'était trop chiant :gonk:


Edit : Ha mince, c'est l'heure où tout le monde dort et où ECM ne tourne plus :yawn: Bon voilà, je tente de ranimer ECM par ce post éminemment intéressant :lunette: Bonne nuit pour les trois du fond qui sont encore là et bonjour aux premières qui se lèveront :cretin:

(Oh la la :halp: Quand on fait un :cretin: et une parenthèse fermée tout à la suite, ça fait un :)) (Edit bis : En fait non, Madmoizelle m'a juste trollée :hesite: Je vous jure que je n'ai pas eu la berlue (expressions vintage :lunette:), ça me l'a fait plein de fois, cinq fois exactement, quand j'ai écrit ce message :halp: Le :) est juste comme le ;), il squatte sans raison parfois :hesite:)

(Disclaimer : malgré ce que ce message qui part dans tous les sens semble indiquer, je ne suis pas bourrée :lunette: Promis juré, aussi sobre qu'on peut l'être :lunette:)
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Hu hu hu ça me fait trop bizarre, avant je n'allais jamais sous-mariner sur ECM car ça allait "trop vite", et là aux heures où j'y vais, c'est à moitié mort :d (il est 19h chez moi, j'arrive pas à me dire que "ECM dort" :ninja:)
 
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
@Flotsam : c'est parce que la madame elle avait trop envie de pruneau d'agen :cretin: !

Je m'ennuie mais j'ai pas envie de dormir :dunno:

@Pyzama, je look ton blog, oh punaise comme c'est coloré ton appart ! J'adore le carrelage blanc et noir avec le mur jaune !!! En tout c'est super de partager ça, j'adore regarder les photos (euh oui je ferai mieux de commenter sur le blog même ^^)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ah nan mais quand j'ai bu :facepalm:
Soit je suis infernale et mes mots dépassent ma pensée (:hello: @Adage. encore désolée ^^) soit je m'engueule avec mon mec !

Bref, on a dansé, j'ai désaoulé et je vais me coucher :dodo:

Bonne nuit les filles (je file me cacher sous ma couette tellement j'ai honte !)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Quand je travaille du matin, je stresse tellement de ne pas réussir à me réveiller que je ne dors pas de la nuit :cretin: mon cerveau me trolle! Vivement cet aprém que je puisse faire une sieste!

En plus je viens de me rendre compte qu'on ne m'a pas montré où se trouve l'entrée de service (d'ordinaire je passe par l'entrée principale, vu que je travaille du soir) :cretin:. Je sens le truc arriver: je vais tourner lamentablement autour de mon lieu de travail et essayer en vain d'ouvrir toutes les portes, et gesticuler devant les vitres comme une pauvre âme en peine, jusqu'à ce que quelqu'un daigne me remarquer. Bien évidement tout ceci me fera commencer en retard (alors que je suis toujours en avance) et passer pour une pauvre quiche devant mes collégues et supérieurs. La suite au prochain épisode :supermad:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes