systeme;4648475 a dit :J'ai réécrit mon post 3 fois, j'ai failli le signaler par erreur, et j'arrive pas à mentionner![]()
breshke;4648484 a dit :ashes;4648476 a dit :Tequila Sunrise
Oh petit chat
S'il y a un jour des gens qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de parler méchamment et dans ton dos de ce que tu es, crois-moi, leur opinion elle vaudra autant que le premier-chewing gum que j'ai mangé, c'est à dire pas grand chose (désolée petit chewing gum).
Je sais combien c'est difficile de (re)prendre confiance en soi, mais je sais aussi que c'est trop facile de s'attacher à des détails comme ça pour se tirer un peu plus vers le bas, et je te l'interdis formellement.
Donc tu chasses ces vilaines pensées, et tu repenses aux petites choses insignifiantes mais cool qui se sont passées dans ta journée, et que ça saute.
![]()
hawley;4648478 a dit :systeme;4648475 a dit :J'ai réécrit mon post 3 fois, j'ai failli le signaler par erreur, et j'arrive pas à mentionner![]()
Avec le bouton @ ça ne marche pas non plus ? Qui est-ce que tu voulais mentionner ?
systeme;4648492 a dit :hawley;4648478 a dit :systeme;4648475 a dit :J'ai réécrit mon post 3 fois, j'ai failli le signaler par erreur, et j'arrive pas à mentionner![]()
Avec le bouton @ ça ne marche pas non plus ? Qui est-ce que tu voulais mentionner ?
Non mais c'est juste parce que je suis en galère avec mon téléphoneÇa met 3 plombés à chercher le nom et j'arrive pas à cliquer sur le bon, et parfois quand j'y arrive ça fait rien
![]()
breshke;4648473 a dit :sasha-3;4648461 a dit :@breshke Oh merci de m'avoir répondu, c'est adorable !
Ca me rassure un peu déjà ... Et je crois que je vais effectivement tenter de savoir pourquoi.
L'introspection c'est l'enfer![]()
breshke;4648511 a dit :diamond-2;4648508 a dit :A moins que tu ressembles à ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas très chontil de mettre ma photo !![]()