En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai réécrit mon post 3 fois, j'ai failli le signaler par erreur, et j'arrive pas à mentionner :scream:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
systeme;4648475 a dit :
J'ai réécrit mon post 3 fois, j'ai failli le signaler par erreur, et j'arrive pas à mentionner :scream:

Avec le bouton @ ça ne marche pas non plus ? Qui est-ce que tu voulais mentionner ?

21 Février 2011
270
157
1 154
@Ashes.

Dis toi une chose, il y aura toujours des gens qui ne te trouveront pas à leur goût et inversement, c'est normal ! Maintenant, il peut y avoir des milliards de raisons à ce refus, pourquoi t'attarder sur celle du "je suis moche" ?
Allez respire un bon coup et tourne la page, sinon tu vas passer ta nuit à te demander pourquoi :calin:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je viens de dire à un mec sur aum "J'espère que t'es pas photogénique ?" ça me fait tellement rire que je comprends pourquoi je ne trouve pas de mec, c'est une conspiration j'ai un humour trop high level pour le monde !

Sinon moi ça va j'ai bien mangé ce soir. :lunette:

21 Février 2011
270
157
1 154
breshke;4648484 a dit :
ashes;4648476 a dit :
Tequila Sunrise

Oh petit chat <3

S'il y a un jour des gens qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de parler méchamment et dans ton dos de ce que tu es, crois-moi, leur opinion elle vaudra autant que le premier-chewing gum que j'ai mangé, c'est à dire pas grand chose (désolée petit chewing gum).

Je sais combien c'est difficile de (re)prendre confiance en soi, mais je sais aussi que c'est trop facile de s'attacher à des détails comme ça pour se tirer un peu plus vers le bas, et je te l'interdis formellement.

Donc tu chasses ces vilaines pensées, et tu repenses aux petites choses insignifiantes mais cool qui se sont passées dans ta journée, et que ça saute.

:hugs:

Haha, tu l'as citée ! :rire:
Sinon, 100% d'accord.

Edit : Mais t'es trop rapide :goth:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hawley;4648478 a dit :
systeme;4648475 a dit :

Avec le bouton @ ça ne marche pas non plus ? Qui est-ce que tu voulais mentionner ?

Non mais c'est juste parce que je suis en galère avec mon téléphone :cretin: Ça met 3 plombés à chercher le nom et j'arrive pas à cliquer sur le bon, et parfois quand j'y arrive ça fait rien :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
systeme;4648492 a dit :
hawley;4648478 a dit :
systeme;4648475 a dit :

Non mais c'est juste parce que je suis en galère avec mon téléphone :cretin: Ça met 3 plombés à chercher le nom et j'arrive pas à cliquer sur le bon, et parfois quand j'y arrive ça fait rien :cretin:

Bientôt l'appli :winky: Enfin pour toutes sauf pour moi, la pauvre pouilleuse sur Windows Phone :goth: J'espère que vous en profiterez pour nous toutes, les ringardes technologiques :drama:

21 Février 2011
270
157
1 154
@Ashes.

Mais nooon, allez souris :paillettes:
Pourquoi pleurer pour quelque chose qui n'en vaut absolument pas la peine ? Encore une fois, ce mec a peut-être passé une mauvaise journée et a regardé fb en mode blasé sans vraiment prêter attention aux demandes. Et ça c'est une possibilité parmi tant d'autres ;)
Tu n'as pas à te sentir mal, je suis sûre que tu es jolie. Le regard des autres ne devrait jamais influencer ton moral, commence par énoncer les choses que tu aimes chez toi (ne me dis pas qu'il n'y en a pas :drama:) et tu verras, tu n'es pas la pire chose au monde si ?

A moins que tu ressembles à ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
breshke;4648473 a dit :
sasha-3;4648461 a dit :
@breshke Oh merci de m'avoir répondu, c'est adorable !
Ca me rassure un peu déjà ... Et je crois que je vais effectivement tenter de savoir pourquoi.

L'introspection c'est l'enfer :yawn:

Ouais, je sens que je suis entrée dans un pays merveilleux :lunette:

Qu'est-ce qui me dérange, c'est une bonne question en tout cas, haha. Je crois que je me dis toujours qu'on pourrait faire mieux. Ca se trouve je cherche juste une perfection qui n'existe pas. Il y a sans doute aussi une question de comparaison avec les autres, mais peut-être pas à ce niveau là ...

Enfin bon je ne sais pas trop, je vais en discutailler avec moi-même, et je repasse dans 3/4 ans.
:cretin:

(Merci en tout cas, de prendre le temps :fleur:)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@marygrey

Il y a un topic ici :fleur:
Et si tu veux, je ne suis pas étudiante en médecine mais en biologie humaine donc je peux peut-être t'aider :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes