En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hootie;4648503 a dit :
@Pyzama  Je la connais pas :halp: Mais je veux savoir, mais sans chercher :yawn:
Non malheureuses, à chaque fois que cette blague revient sur le tapis, ça fait péter le forum :halp:

(Moi j'ai jamais compris le truc de cette blague :hesite: Elle n'a pas de chute, c'est ça, c'est juste un truc pour nous faire réfléchir pendant dix ans pour rien ? :hesite:)

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
hawley;4648448 a dit :
@systeme Fais l'énigme d'Einstein si tu t'ennuies vraiment, mais faut voir si tu considères ça comme distrayant :hesite:
Je viens de le faire et J'AI TROUVÉ.
Ça vaut bien un petit pedobear : :pedo:

O

Orion.

Guest
C'est toujours super kitsch la deco dans l'émission de valérie damidot.
Bon pour une fois la cuisine et le salon sont pas mal du tout, mais alors les chambres...

21 Février 2011
270
157
1 154
@Ashes.

Hahaha !

Moui non, oublie le bus. Si vraiment il a refusé pour la raison que tu as dite, il va s'en vanter auprès de ses copains style "je l'ai tej et maintenant elle m'évite LOL".
Montre lui que tu t'en moque.

Et les complexes ? On s'en tape !
Toi aussi tu as forcément ce petit truc qui fera craquer quelqu'un tôt ou tard. Ne force pas les choses, le destin le fera pour toi ;)

Je suis l'une des personnes les plus pessimistes au monde et pourtant mon cerveau sait lorsqu'il doit jouer la carte du "je m'en bas les c..." :yawn:
Tu peux le faire :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ashes;4648536 a dit :
@Hawley  Oh c'est adorable :puppyeyes:

Mais c'est vrai en plus :gonk: Je jalouserai tes cheveux jusqu'à plus soif je crois. 

Et les filles ont raison, te prends pas la tête pour un type que tu connais pas, les circonstances sont bien particulières en plus ! T'as rien à te reprocher, et certainement pas de pas être mignonne :hugs:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon du coup je suis allée regarder le site de l'office de tourisme de Bath parce que c'est plus proche que le Japon :lunette: Et ça a l'air trop beau, j'aimerais bien y aller dans les jours à venir si j'ai le temps :puppyeyes:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis peut-être la seule personne au monde à pester contre le travail de groupe parce que les autres personnes de mon groupe en font de trop. :goth: 

Nous sommes trois à travailler sur un procès de l'époque moderne (pute et sorcière, yeah :rockon: ) et il y en a une qui a fourni un travail de dingue. Mais genre vraiment quoi. C'est louable, certes, mais ça me fout une pression énorme parce que je veux être à la hauteur pour ne pas les pénaliser, mais la hauteur, justement, elle est gigantesque. Et puis bon, à vouloir trop bien faire, bah on fait mal, aussi.
Nous avons réparti notre temps de parole en trois fois dix minutes environ (pour arriver à un exposé de 35 - 40 minutes). Je suis la seule à faire 12 minutes de développement pour mon axe (sans mon commentaire de la bibliographie et de la conclusion). Les autres ont du réduire leurs textes. L'une a même fait "je vais essayer de réduire" :stare: Non non, meuf, tu vas réduire. Il est hors de question que je sois pénalisée parce que tu n'es pas capable d'être synthétique :angry:

25 Août 2006
0
5 977
0
Cyril Hanouna est vraiment profondément con. Je regarde le replay de TPMP d'aujourd'hui et je suis consternée. Il humilie sans arrêt les gens qui regardent des émissions d'Arte, il se contredit tout le temps, il refuse tout débat, jamais il n'accepte ne serait-ce que d'écouter un avis contraire et quand quelqu'un dit qu'une émission de type NRJ12 est dégradante pour la femme il répond "De toutes manières vous avez un problème". Je ne comprends pas son succès, je ne comprends pas qu'on laisse quelqu'un avoir des propos aussi dégradants envers tout le monde présenter une émission télé.

2 Octobre 2013
217
151
214
nadja;4648552 a dit :
Cyril Hanouna est vraiment profondément con. Je regarde le replay de TPMP d'aujourd'hui et je suis consternée. Il humilie sans arrêt les gens qui regardent des émissions d'Arte, il se contredit tout le temps, il refuse tout débat, jamais il n'accepte ne serait-ce que d'écouter un avis contraire et quand quelqu'un dit qu'une émission de type NRJ12 est dégradante pour la femme il répond "De toutes manières vous avez un problème". Je ne comprends pas son succès, je ne comprends pas qu'on laisse quelqu'un avoir des propos aussi dégradants envers tout le monde présenter une émission télé.

Je suis tombée sur son émission une fois, et j'aurais pas mieux dit. Ce mec est effarant c'est incroyable :goth:, effectivement je ne comprend pas son succès :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes