En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, au fait, j'ai été prise pour distribuer des flyers 10h sur deux jours. J'étais fière d'avoir réussi l'entretien et tout, jusqu'à ce que la dame me demande si j'avais pas des amis dispos et que he comprenne que j'avais aucun concurrent :cretin:+:gonk:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Trigger : Je viens de buguer pendant dix minutes sur ton changement d'avatar :lol:. Genre je lisais ton post et j'étais en mode "mais comment se fait-il qu'il y ait deux Mads qui aient le droit d'avoir le même pseudo - est-ce que la vraie Trigger est au courant, c'est un peu moyen quand même :eh:".

Et puis après j'ai compris :lol:.

(et je suis totalement d'accord avec toi pour le smiley :lol:, je ne l'avais jamais utilisé avant, et maintenant je le mets partout :lol::ninja:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4648586 a dit :
nanankv;4648575 a dit :
:hesite:

L'affichage des résultats de recherche sur google a changé? J'ai l'impression qu'il y a trop d'espace sur la gauche et que c'est écrit trop gros.
Ouiiiiii c'est trop moche :halp:

@hawley, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que tu ne devrais pas trop boire de napalm, il me semble que ce n'est pas très bon pour la santé :erf: Enfin, tu fais comme tu veux hein, je t'oblige à rien mais je préfère te prévenir :erf:

:cretin:

(D'ailleurs, je me demande si on peut réellement boire du napalm :hesite: Il me semble avoir lu que ça a une texture genre gel... Peut-être qu'on peut seulement en manger ? :hesite: )(:yawn: )
Et @madouc

[img=350x350]http://s2.quickmeme.com/img/0d/0d453fef460a03c11b848e2c343add4c79f47360308a285dd6a63aa657d2593a.jpg[/img]

Même l'Over manly man ose pas, tss :lunette: Tous les matins au petit dej.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
orion;4648427 a dit :
bedou_;4647904 a dit :
orion;4647873 a dit :
bedou_;4647860 a dit :
orion;4647856 a dit :
Oh mon dieu les reines du shopping :halp:
La femme à Casimir :rire:

Ça m'a fait sourire aussi, on aurait dit nicki minaj!

c'est dommage avec les formes qu'elle a elle pourrait tellement mettre des trucs plus classe.

Et du coup elle a choisi quoi ? J'ai pas vu la fin je suis chez le kiné et le replay de M6 est pourri :d

Ah merdasse je me connecte sur mon portable je vois pas les notifications!
Je sais pas si on t'a répondu mais du coup elle a choisi le legging, le haut doré un peu pailleté et les bottines plates. Super simple quoi rien d'extraordinaire ! Je l'aurais tellement vu avec une jupe haute un peu fourreau avec un haut fluide et des talons, en mode pin up :puppyeyes:
Non on ne m'avait pas répondu :P (je compatis pour les notifs sur le téléphone je ne les ai pas non plus... ni les BU :sad:)

C'est clair que du fluide sur elle aurait été top pcq bon son obsession du moulant encore sur les jambes ça passe mais sur le haut du corps non non non ^^
bon je verrai pas non plus demain alors je regarderai la finale vendredi :P

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Et je vous ai dit que j'avais fait la sieste de 11h à 16h et que du coup, concrètement je suis bloquée sans musique, sans télé, sans vidéo, sans cours à bosser, sur un forum vide, jusqu'à 3h du mat ? :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
(J'en profite pour répondre aux mentions ratées, mille ans.après)

ashes;4644343 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que je suivais @Higreq  sur Instagram mais je n'étais pas sure que c'était elle parce qu'elle "éditait" ses posts comme on le fait ici pour garder son anonymat. :lol: Finalement je la rencontrais en vrai, elle était hyper grande avec de très longs cheveux bruns, on avait un cours d'anglais ensemble en pleine rue, et @Système  était là, et elles ne pouvaient pas se blairer. :lol: Et Système avait un enfant, et elle disait qu'elle regrettait de l'avoir gardé parce qu'elle avait 17 ans. :lol:

:lol: :lol: :lol:
On va se calmer hein, j'ai 19 ans alors hein :drama: Et j'ai rien contre Higreq :yawn:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai l'impression de regarder DH toute la journée :yawn:

J'en ai vu ce midi (du coup impossible de décoller du canapé XD) et là j'en ai retrouvé en rentrant du resto du coup j'étais re-collée sur le canap'

Ah nan mais franchement :facepalm:

Là c'est fini donc je peux aller me coucher en paix, bonne nuit les filles :dodo:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Après une nuit passé à errer sur internet et après une inscription sur Ok Cupid, je peux vous annoncer que:
-Les français sont moches.
-Les New-Yorkais et les mecs de Brooklyn (comment s’appellent t'ils d'ailleurs?) sont trop stylés.

Voila, je m'en vais donc réviser mon anglais, afin de pouvoir les aborder convenablement.

17 Juin 2013
338
627
2 314
Bonjour à toutes !
J'ai besoin d'amour là :crying: C'est mon anniversaire et comme je suis loin de ma famille et de mes amis, je vais être toute seule, en core une fois. J'ai fait des cookies pour mes collègues au boulot mais de toutes façons, ils savent pas que c'est mon anniversaire, alors ça n'y changera rien. Et tout ça me rappelle juste que ça fait trois ans que je suis ici, et j'ai pas réussi à me faire le moindre ami.
Heureusement, demain je pars chez mon copain pour le week-end.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Séquence émotion.

Mon premier plan cul et accessoirement le premier mec que j'ai aimé (j'avais 15/16 ans), vient de m'envoyer une photo de nous à cette époque.
C'est con mais ça m'émeut :facepalm:
On a des têtes de gosses et je trouve ça trop mignon que presque 10 ans après il ait encore cette photo. Voir nos têtes d'enfants ensemble et m'apercevoir que malgré quelques périodes sans se parler et l'éloignement on est toujours resté en contact, ça me met du baume au cœur.:puppyeyes:
(Il était déjà très beau, mais moi j'étais très moche, j'en ai presque honte :cretin:

@sugart Joyeux anniversaireeuuuh :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes