Et @madoucrhapsody;4648586 a dit :Ouiiiiii c'est trop mochenanankv;4648575 a dit :
L'affichage des résultats de recherche sur google a changé? J'ai l'impression qu'il y a trop d'espace sur la gauche et que c'est écrit trop gros.
@hawley, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que tu ne devrais pas trop boire de napalm, il me semble que ce n'est pas très bon pour la santé Enfin, tu fais comme tu veux hein, je t'oblige à rien mais je préfère te prévenir
(D'ailleurs, je me demande si on peut réellement boire du napalm Il me semble avoir lu que ça a une texture genre gel... Peut-être qu'on peut seulement en manger ? )( )
Non on ne m'avait pas répondu (je compatis pour les notifs sur le téléphone je ne les ai pas non plus... ni les BU )orion;4648427 a dit :bedou_;4647904 a dit :orion;4647873 a dit :bedou_;4647860 a dit :La femme à Casimirorion;4647856 a dit :Oh mon dieu les reines du shopping
Ça m'a fait sourire aussi, on aurait dit nicki minaj!
c'est dommage avec les formes qu'elle a elle pourrait tellement mettre des trucs plus classe.
Et du coup elle a choisi quoi ? J'ai pas vu la fin je suis chez le kiné et le replay de M6 est pourri
Ah merdasse je me connecte sur mon portable je vois pas les notifications!
Je sais pas si on t'a répondu mais du coup elle a choisi le legging, le haut doré un peu pailleté et les bottines plates. Super simple quoi rien d'extraordinaire ! Je l'aurais tellement vu avec une jupe haute un peu fourreau avec un haut fluide et des talons, en mode pin up
ashes;4644343 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que je suivais @Higreq sur Instagram mais je n'étais pas sure que c'était elle parce qu'elle "éditait" ses posts comme on le fait ici pour garder son anonymat. Finalement je la rencontrais en vrai, elle était hyper grande avec de très longs cheveux bruns, on avait un cours d'anglais ensemble en pleine rue, et @Système était là, et elles ne pouvaient pas se blairer. Et Système avait un enfant, et elle disait qu'elle regrettait de l'avoir gardé parce qu'elle avait 17 ans.
Haha, je t'enverrai des photos si tu veuxbreshke;4648257 a dit :tessy;4648250 a dit :oblomov;4648242 a dit :Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine vous ?
Bon, allez, chuis décidée, je retourne à Kiev
Ouais je vis par procuration.