En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Aujourd'hui la fille à côté de moi lisait des articles sur Madmoizelle. :non: Elle est cool heureusement :drama: mais j'étais quand même ":non:" au fond de moi.

Je passe aussi pour remercier toutes les Madz qui m'ont remonté le moral hier soir <3 (@Breshke @Diamond. @Acerola @Hawley (merci pour les compliments :crying:) et celles qui ont écrit sur mon mur à qui je vais répondre juste après <3), ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais grâce à vous je n'ai pas fondu en larmes hier soir et j'ai réussi à me raisonner un peu. :hugs:

Z

Zaïre

Guest
@Infinity-Girl Désolée :erf: Moi au contraire je l'ai toujours adorée. M'enfin, c'est un débat que j'ai eu loooonguement avec tout un tas de personnes, donc je ne souhaite pas le ravoir, mais voilà, désolée :happy:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
thirteenth-step;4649588 a dit :
ratibulle;4649504 a dit :
My God!
Je viens de retrouver, par hasard (si si), une des chansons que j'écoutais dans ma tendre jeunesse... au collège :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me rajeunit pas tout ça.

Je n'avais pas écouté cette chanson depuis une bonne dizaine d'année je crois, pourtant elle tournait en boucle :ninja:

Et bien c'est très, très bizarre de comprendre les paroles, soudain.

Carrément! Et à la même période, y avait aussi ça qui passait

Bonjour, je suis en phase de régression musicale :lunette:
Vous noterez que je ne place que des duos :ninja:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mon chat :lol: Il vient à côté de moi, vomit sa bile mêlée d'herbe à 20 cm de mes pieds puis se frotte à ma jambe, genre "Maman, regarde, je t'aime, c'est pour toi !". Merci ma puce. :tears:

Z

Zaïre

Guest
infinity-girl;4649617 a dit :
@Grindelwald ha mais ne t'inquiete pas il n'y a pas de soucis ! Je peux comprendre que tu peux l'aimer parce que c'est vrai qu'elle a une certaine classe et une beauté froide. Mais une scène m'a traumatisée ... Quand elle est dans la cheminée avant d'ensorcelé Aurore ... Flippante.

Ha ces méchants Disney qu'est ce que serait le monde sans eux ?

large.jpg

Oui c'est clair ! En plus, pour ce film, ils se sont vachement servis de références au cinéma expressionniste allemand... (Nosferatu, notamment, et le cabinet du Dr Caligari), du coup c'est carrément flippant (et voulu en plus ! :erf: donc pour les gosses, je peux comprendre que ça ait marqué/traumatisé !)

En fait, j'adore les méchants en général. Ils représentent, pour moi, l'humanité et tous ses travers.
Du coup, j'ai toujours réussi à beaucoup plus m'identifier aux méchants qu'aux autres (et en plus, ça paraissait anormal donc on me regardait de travers pour ça)... pour moi c'est un peu logique en fait. Les "gentils" sont pour moi une utopie de valeurs à atteindre, et les "méchants", c'est nous et nos mauvaises habitudes. :)

Donc même s'ils font du mal et que parfois je les déteste d'être si méchants, j'ai toujours un fond de sympathie pour eux :happy: (je sais c'est bizarre)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4649631 a dit :
Mon chat :lol: Il vient à côté de moi, vomit sa bile mêlée d'herbe à 20 cm de mes pieds puis se frotte à ma jambe, genre "Maman, regarde, je t'aime, c'est pour toi !". Merci ma puce. :tears:

La mienne elle grimpe sur mon bureau, prend l'air très concentrée pour regarder l'écran, avec ses fesses juste devant mon nez. Puis elle lâche une caisse monstrueuse, et s'en va dignement en remuant la queue. Un vrai bonheur :yawn:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Eh ben le stage bafa que j'encadre aux prochaines vacances, je crains qu'il ne s'annonce moins fun que le précédent, je suis pas sure de m'entendre avec ma binôme (quand on t'écrit en commençant par "Bonjour Tessy" et en finissant par "J'espère avoir répondu à toutes tes questions", indéniablement, c'est moins bon signe que quand ça commence par "yo, ça va?" pour finir par "et oublie pas la bière". Sans parler du fait qu'elle ait déjà rédigé tout son planning sans me demander mon avis :stare: ni, a fortiori, l'avis des stagiaires. Or, moi, j'aime l'improvisation à la folie. Bien parti quoi).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes