Allez je le remets ici Je me lasse pas de donner une bonne nouvelle, je le ferai jusqu'à plus soif :
L'appli l'appli l'appli l'appli est dispo sur iPhone !
L'appli l'appli l'appli l'appli est dispo sur iPhone !
sid;4649658 a dit :J'adore l'odeur de la peau qui a été exposée au soleil, j'arrête pas de me sniffer le bras
Mais ça veut dire que la saison des "t'es super blanche", des "tu peux pas bronzer en fait?" et des "regarde tu commences à attraper un coup de soleil" a commencé.
madouc;4649604 a dit :Je croyais que c'était Lokiinfinity-girl;4649594 a dit :@Grindelwald Ton image me fait flipper j'ai toujours été traumatisé par cette satané bonne femme de Maléfique
Bonjour, j'ai eu -12 en physionomie
c'est quoi/où ton/tes tatouages bro ?mapashica;4649713 a dit :ça me fait penser que même si je suis tatouée et très intéressée par le milieu du tatouage j'aime pas trop les street tattoo ou les articles sur le sujet ... Je crois que j'ai envie de garder ça à une échelle intime, un peu comme si c'était une chose rien qu'à moi
hakunadrey;4649720 a dit :Alors que toute la journée s'est bien passée avec ma cousine d'amour et ma coupine, j'ai fait visiter l'appart et ma coloc m'a fait tellement honte devant ma cousine.. J'ai pété un plomb. J'ai fondu en larme et je suis partie chez une amie pour la soirée.
Mes copines de Bordeaux m'ont appelé, de vrais amours, ça m'a tellement fait plaisir de les entendre.