En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2014
0
59
84
ashes;4649805 a dit :
A votre avis, si je met des collants noirs transparents demain ça se verra que je ne me suis pas épilée depuis jenesaismêmepluscombiendetemps ? :hesite:

Ça dépend la couleur de tes poils et leur longueur. Si ça fait plus d'un mois je pense que ça va faire un effet ombres :lunette:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
seitan-fume;4649848 a dit :
ashes;4649805 a dit :
A votre avis, si je met des collants noirs transparents demain ça se verra que je ne me suis pas épilée depuis jenesaismêmepluscombiendetemps ? :hesite:

Ça dépend la couleur de tes poils et leur longueur. Si ça fait plus d'un mois je pense que ça va faire un effet ombres :lunette:

Oui ça fait plus d'un mois je pense, ils sont à leur maximum de repousse là. :lunette: Et ils sont bruns. Je vais donc chercher une alternative pour ma tenue. :lunette: Merci !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mauvaise journée au travail... Du coup je me suis fait du riz au lait pour dîner :cretin: j'ai tout manger quand c'était encore tiède, c'est là que c'est le mieux.

Oui je régle mes problèmes par la nourriture.

16 Mars 2013
0
1 386
0
Demain faudra vraiment que je me lève à 8h30, j'ai trop de trucs à faire parce que je n'ai rien foutu aujourd'hui :ninja:

Oh putain dans 20min il est 22h, c'est quoi ce bordel ? :halp:

O

Orion.

Guest
Ce moment ou le crush t'écrit sur fb pour te dire qu'on doit se capter absolument car il a une bonne nouvelle pour moi :halp:
Bon vu que j'ai perdu tout espoir pour qu'il se passe un truc entre nous j'en déduis qu'il a quelque chose pour moi, un truc que je cherche depuis un petit moment et qui se fume quoi hm hm :lunette:

Bordel c'est le 2eme pote qui me demande à me voir d'urgence, un peu plus et je vais croire qu'on m'aime bien :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4649871 a dit :
summer_;4649865 a dit :
tusaistousser;4649858 a dit :
Journée qui se finit aussi bien qu'elle a commencé. Je me fais des crêpes :dowant:
Dis toi, c'est trop bizarre, j'ai pas reçu de notif pour le tirage au sort de "Et si on s'écrivait.." alors que la notif marche quoi.
Je pense à un complot pour ne pas que je sois au courant. Heureusement, j'ai rusé.
Sinon, j'ai droit à une crêpe ?
Oui voilà, c'est tout. :lunette:
Bon déjà, pour le point le plus important, j'ai tout mangé les crêpes :lunette:

Sinon, c'est bizarre les mentions :hesite:
Déjà la fois d'avant certaines n'ont pas reçu les mentions ... est ce que des mentions avec beaucoup de pseudo ont déjà mal fonctionné dans le passé @hawley ?

Nope ! C'est assez étonnant d'ailleurs, normalement quand le pseudo est affiché en bleu il n'y a pas de souci :hesite: Je viens d'aller vérifier le lien dudit post, ça renvoie bien vers le profil de @summer_ , du coup je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ça a beugué (pas de souci en rapport avec le nombre de notifs par post normalement). Est-ce que d'autres MadZ n'ont pas eu de notifs alors qu'elles étaient mentionnées dans ce post ?

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je vais démonter ma voisine :goth: elle s'amuse à taper sur la dalle, ça résonne dans tout mon appart jusqu'à ma mezzanine.

Nan mais sérieux ça existe des gens aussi cons ?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
madouc;4649897 a dit :
ziggie;4649884 a dit :
Nan mais sérieux ça existe des gens aussi cons ?
J'étais pile venue poser cette question. Parce que je n'arrive pas à trouver une série en VO, je la prends en VOST. Et de temps en temps, au lieu de traduire les dialogues, le mec incruste "Follow me @GrosNaze" , GrosNaze étant son nom et son prénom. D'où question. :hesite:

Mais comme on dit, on ne compare pas les souffrances et je compatis à la tienne :fleur:

Merci, tu as aussi toute ma compassion. C'est entrain de monter doucement là parce que ça veut dire que je dois descendre de ma mezza, mettre une tenue décente et aller toquer chez elle. Donc en fait je pense que quand jvais vraiment me décider à aller la voir, je vais lui foutre sur la gueule :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4649894 a dit :
hawley;4649878 a dit :
tusaistousser;4649871 a dit :
summer_;4649865 a dit :
tusaistousser;4649858 a dit :
Journée qui se finit aussi bien qu'elle a commencé. Je me fais des crêpes :dowant:
Dis toi, c'est trop bizarre, j'ai pas reçu de notif pour le tirage au sort de "Et si on s'écrivait.." alors que la notif marche quoi.
Je pense à un complot pour ne pas que je sois au courant. Heureusement, j'ai rusé.
Sinon, j'ai droit à une crêpe ?
Oui voilà, c'est tout. :lunette:
Bon déjà, pour le point le plus important, j'ai tout mangé les crêpes :lunette:

Sinon, c'est bizarre les mentions :hesite:
Déjà la fois d'avant certaines n'ont pas reçu les mentions ... est ce que des mentions avec beaucoup de pseudo ont déjà mal fonctionné dans le passé @hawley ?

Nope ! C'est assez étonnant d'ailleurs, normalement que le pseudo est affiché en bleu il n'y a pas de souci :hesite: Je viens d'aller vérifier le lien dudit post, ça renvoie bien vers le profil de @summer_ , du coup je t'avoue que je ne sais pas pourquoi ça a beugué (pas de souci en rapport avec le nombre de notifs par post normalement). Est-ce que d'autres MadZ n'ont pas eu de notifs alors qu'elles étaient mentionnées dans ce post ?
J'ai pas eu de retour sur ce post là (à part @Summer_  ), mais ça avait déjà été le cas lors d'un précédent post où malgré la mention en bleu des tas de Madz n'avaient pas eu la mention :erf:
Et peut-être que le même cas a eu lieu dans le topic safari à Lyon. L'enquête est ouverte :hesite:

:hesite: :hesite: Je sais que des fois ça déconne lors de la mise en forme, quand on saute des lignes, tu as peut-être eu le cas des notifs qui s'écrivent @@Machine au lieu de @Machine (désolée Machine si ce pseudo existe :cretin: ) (quoique on verra si la notif fonctionne). Si on retire un @ au lieu de recommencer entièrement, ça a des chances de merder, j'ai déjà eu le problème aussi. Est-ce que tu penses que ça peut être ça ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai encore passé un peu de temps aujourd'hui avec ma copine qui est remontée du Sud, ça m'a fait plaisir :happy:

Par contre entre les "évolutions" de mes anciens camarades de promo, la fin de mon CDD demain, la réponse "passive-agressive" de la chef de service avec qui je bosse, je me sens triste et pas super bien :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes