En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2012
0
280
230
@FluffNova  Couchée à 6 heures ? Et concrètement comment tu fais pour être debout à cette heure là ? :lunette: C'est physiologiquement impossible pour moi ! :dunno:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Il n'est même pas 14h et j'ai déjà fait 40mn de vélo, 1h40 de jogging, j'ai lavé mes draps et fait deux-trois courses (dont des fraises :puppyeyes:).

Et ce temps, ce temps ! :jv:

EDIT : Bon et il faudrait que je passe par l'étape douche maintenant, je suis un vrai marais salant sur pattes là :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
borelienne;4653369 a dit :
systeme;4653335 a dit :
Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande :shifty:
Pourquoi ? :halp:

rhapsody;4653370 a dit :
systeme;4653335 a dit :
Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande :shifty:
Quoi ? :non: La Finlande a l'air cool pourtant, qu'est-ce qu'elles t'ont dit ? :halp:

Elles m'ont dit qu'en soirée, tout le monde était en mode déprime avec sa bouteille et son portable, zéro interaction avant d'être bien mort :non: Et aussi que les gens étaient très froids (même si après, une fois que t'as un ami, c'est pour la vie). La plus sympa me disait qu'elle était un peu vu comme une étrangère quand elle était en Finlande, parce qu'elle sourit trop et parle trop facilement aux gens :non: J'adore parler aux inconnus et sourire moi :non: Ça a fini sur un "J'adore la Finlande, j'aime juste pas les finlandais" :non:

20 Août 2012
0
280
230
Il y a plus personne chez moi je sens que je vais rien foutre de la journée alors que je devrais réviser mes langues. :lol:

@Higreq En anglais ça reste encore plus dans la tête je trouve ! :lalala: Let it goooo let it goo can't hold it back anymooOOore let it go let it gooOoo turn away and slaaam the dooOOoor !

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une migraine aussi forte... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir toute la nuit. J'ai essayé d'appeler SOS médecin au petit matin, mais ils avaient un trop grand nombre d'appels... Puis finalement je me suis dit qu'il fallait que je résiste à la tentation de la morphine, et j'ai attendu, et maintenant ça commence à aller mieux... Je vais me ménager aujourd'hui...

(beaucoup trop de "..." dans ce post :shifty:)

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
@Valent_out Oh me suis levée y a tout juste une heure, et je pense que je vais faire une sieste cet aprèm :dodo:

edit (oui encore :ninja:) : Ma ligne favorite de Let it go c'est quand même AND I AM ONE WITH THE WIND AND SKYYYYY et puis AND I'LL RISE LIKE THE BREAK OF DOOOHOUHOOOWN (meme si je sais pas ce que celle là veut dire :puppyeyes:)

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-molly-;4653424 a dit :
Dis donc j'ai l'impression que les madmoizelles se motivent de plus en plus au sport. C'est bien ça :happy:

(ne rougissez pas celle qui ne sont pas dans ce cas là parce que c'est bien aussi <3)
Moi je suis toujours motivée pour faire du sport :supermad: Mais à condition que ce soit "demain" ou "plus tard" :lol: Du coup j'en fais jamais :yawn: (C'est pas de ma faute si la motivation n'est jamais là au bon moment :drama:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, les finlandaises m'ont aussi dit que si tu passes une soirée avec des gens, le lendemain ils feront comme si ils t'avaient jamais vu :non:

20 Novembre 2012
440
229
234
Bonjouuuur !

[img=500x256]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mekikca3931rixcx6o1_500.gif[/img]

J'ai vomis toute la nuit et ce matin j'en ai marre :sick2:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis dans la queue du cinéma pour monuments men avec l'homme.
J'aurais bien été faire une balade en forêt mais il ne connaît pas le coin... Ou sinon une aprem sex, et douche, je suis faible.... J'ai toujours envie en ce moment, mais il ne semble pas du même avis que moi....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes