En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Je viens d envoyer un sms a mon anvien crush. Et je sais que je vais le regretter. Je suis débile :facepalm:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Non mais ce n'est pas possible :goth:
Une fille de la fac m'envoie des mails mal écrit, putain c'est un mail, t'as un vrai clavier, écris correctement merde !
"moi ossi presk j rien fait"

14 Juin 2013
747
624
864
@Maple296  Au début de l'émission, ces étudiantes qui n'imaginent pas une seconde faire une soirée sans alcool, elles vont s'ennuyer.
Puis les neknomination... Ca me sidère! Tant de connerie...

Je ne supporte pas l'état dans lequel les gens peuvent se mettre en soirée, qui ne connaissent pas leurs limites et ne se souviennent plus de leurs soirées, je ne vois pas l'intérêt en fait.

Je ne parlais pas de ces personnes malades dans la suite de l'émission, là c'est totalement différent. Là, je compatis...

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
ahvana;4654030 a dit :
Non mais ce n'est pas possible :goth:
Une fille de la fac m'envoie des mails mal écrit, putain c'est un mail, t'as un vrai clavier, écris correctement merde !
"moi ossi presk j rien fait"

jkompren pa ski te jèn... G tou kompri moa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2013
747
624
864
@Maple296 Je suis vraiment out alors!!

Personnellement, je ne bois pas d'alcool, pas par conviction ou autre, juste parce que n'aime pas le goût. Mais je passe de supers soirées malgré tout! Et j'en ai des souvenirs! Et j'ai souvent demandé à mon entourage, la plupart me dit ne pas aimer le goût non plus. C'est ça que je n'arrive pas à saisir. 

Je conçois que ça peut avoir un effet grisant, d'être un peu pompette mais ça doit être inquiétant de ne plus se souvenir de ce qui s'est passé non?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je voulais commencer une nouvelle série, mais ma connexion Internet (aussi rapide qu'un paresseux empaillé) n'est pas de cet avis. Je vais donc être obligée de travailler :gonk: :lol:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
@Maple296 , @Higreq : Bon, j'ai repassé quelques minutes dans la même position que tout à l'heure, et je crois que j'ai quelque chose.
"Notre société a-t-elle une 'culture du viol' ?
Il s'agira de présenter les deux concepts que sont la culture du viol et le slut-shaming, ainsi que leurs effets et conséquences sur notre société. Avons-nous les clés pour [résoudre le problème] ? De quels moyens disposons-nous ?
"

Du coup @Maple296 , tu devrais essayer. :lunette:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Tiens, il me reste un chocolat dans mon calendrier de l'avent :cretin:
Oui près de 3 mois après Noël il n'est toujours pas fini :shifty:

14 Juin 2013
747
624
864
Bon sinon quand je suis rentrée, le chat de mon voisin de palier m'a entendu, il miaulait du coup j'ai discuté avec lui à travers la porte (oui oui je parle le chat!) mais il me faisait troooooop mal au coeur :tears:, je sentais qu'il était triste, qu'il attendait qu'une chose c'est que la porte s'ouvre et qu'il ait des calins, ça m'a toute chamboulée, pauvre petite bête, j'aurais tellement aimé lui faire des doudouces :puppyeyes:

J'aurais pas dû lui parler, il a continué à miauler pendant plusieurs minutes, j'ai l'impression de lui avoir donné de faux espoirs...

Quand je me relis, j'ai l'impression d'être tarée! :cretin: Je suis tellement gaga des chats...

R

rainbow-dash

Guest
Au final, cette journée fut très productive, j'ai fini tous mes dossiers, mes DM et j'ai même eu le temps de me disputer avec mon copain, c'était super :lunette: (ironie, bonsoir :cyclope: ) Et comme après j'ai eu une méga montée d'adrénaline bah j'ai pu m'épiler les aisselles à l'épilateur sans avoir mal, merci *insérer le nom du copain de Rainbow Dash* <3 (:lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes