En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
arlune;4654465 a dit :
bloody-jack;4654273 a dit :
J'ai gagné la médaille du compote pas bonne de l'hosto + yaourt nature pendant 8 jours alors! (d'autant plus que rapidement j'aurai pu manger des purées toussa, mais qu'ils m'ont laissé en "lacté froid" par commodité pour eux. :goth: Moi qui suis vite écoeurée par le sucré j'ai été servie...
 Erk... Moi, j'avais eu droit à du jambon/purée mixée! Hou! Une espèce de liquide rosâtre...
Du coup, ça va, là? Tu recommences à manger des trucs à peu près normaux?

Hum, ça a l'air fort ragoûtant la purée de l'hosto, finalement je me demande si j'ai pas eu de la chance... :lol:

Oui ça va mieux, je peux ouvrir la bouche et manger avec une fourchette (merci le spasme musculaire post op qui te cloue les mâchoires pendant des jours) et du moment que ça ne me donne pas trop de résistance à mâcher ça passe. Du coup ça fait des jours que je ne mange plus que du salé! C'est l'orgie de pommes de terre et de fromage! Ils ont même réussi à me dégoûter du chocolat! (enfin ça, ça commence à revenir...)

Et sinon, bonjour à toutes! :hello:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Hier, sortie au "Manoir hanté".
C'était troooooop bieeeeeeeen :dowant:
Je ne vous partage pas mon expérience personnelle, car de la manière dont j'ai pris tout ça vous gâcherait toute surprise, mais j'y retourne dès qu'ils changent de thème :joy:
J'ai adoré les acteurs! j'ai même donné un nom de code avec les copines: yoda :lunette: J'ai bien senti que ça le faisait rire, et il s'est bien foutu de moi. Il y avait indiana et volwerine, mais elles se sont dégonflé, mais raiponce m'a suivi dans mon délire :yawn:
Sinon j'ai rencontré deux nénettes qui semblait super sympa, mais ma timidité m'a empêché de leur demander leur numéro :tears:(et puis, elles étaient en couple, ça me m'était mal à l'aise de demander comme ça:shifty: m'voyez?)
Mais je serais prête à parier que l'une des deux est ici, sur madz!
Sinon, dommage que les acteurs étaient maquiller et en plein boulot, je suis sur qu'il y avait des mecs plutôt pas mal :winky:
Bon, maintenant j'attends d'avoir une réponse à savoir si je bosse aujourd'hui, et donc la semaine... Si j'ai un vent, je gueule, parce que j'en ai marre d'être une bouche trou... Mais bon, au moins je serais payer (pour 35h, ce que je n'ai pas fait depuis 2ans, donc ça fait du bien au porte monnaie ) mais ça donne un coup au morale, d'entendre qu'on souhaite trouver un moyen de se débarrasser de toi, alors qu'ils sont bien content que tu sois là pour replacer  :stare:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon, du coup, deux jours d'arrêt. Mes directrices vont être contentes :yawn: :facepalm:

Mais au moins je pourrais squatter Madmoizelle <3

et me mater des séries, des films et me remettre au polonais :cretin:

Z

Zaïre

Guest
Oh, je vous ai pas dit...
Ce week end, alors que mon copain et moi on dormait dans des lits superposés pour nain, j'ai rêvé que j'adoptais une petite fille Libanaise magnifique.
Elle s'appelait Arhol (oui bon, c'est un rêve hein) et elle avait de très longs cheveux noirs eben bouclés, avec des grands yeux pétillants.

Elle nous adorait. Ce rêve était définitivement trop pipou.

Z

Zaïre

Guest
LE TATOUEUR M'A RÉPONDU ! LE TATOUEUR M'A RÉPONDU ! :halp:

En plus, il m'a fait rire ce con. "C'est drôle votre histoire d'arbre à toutes les trois, j'ai l'impression de participer à la reforestation de la planète :cretin:"

HIHIHIHIHI :caprice:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est horrible, la responsable comm m'a demandé de mettre une note (A, B ou C) aux étudiants de mon équipe pour les portes ouvertes. Elle m'a dit que B c'était normal, A les bons, et C les "mauvais". Trop dur de mettre des C :halp: Surtout que la seule personne à qui j'ai envie d'en mettre un, c'est le gars qui est super populaire auprès de l'administration :halp:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Mapashica ah mais après je ne doute pas que certains le fêtent pour autre chose qu'une grosse cuite :cretin:

J'essaye de convertir mes amis à le fêter aussi de la bonne manière. Mais c'est vrai que beaucoup de gens en France ne voient ça que pour l'alcool, ils ne savent pas grand chose sur ce que c'est réellement et du coup ils ne retiennent qu'une chose : boire!

Alors bon, faut pas se leurrer non plus, en Irlande 90% des Irlandais le fêtent en buvant :cretin: (les autres étant ceux qui ne gardent vraiment que le côté religieux de la fête)  mais y a toute une ambiance, propre aux Irlandais. Et en plus à Paris (je ne parlerais pas du reste de la france je ne sais pas comment ça se passe) même si les pubs irlandais le fêtent ça reste encore peu connu et donc assez commercial....

Mais du coup si tu es IDF, je t'invite à venir au pub irlandais à Porte des Lilas (pas citer le lieu :fleur:) qui est tenu par un vrai Irlandais et qui organise de très bonnes choses pour la Saint Patrick :)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Athenas
Courage! :fleur:
Si tu veux que je te soutienne un peu le moral, aujourd'hui, oui, on ne se connaît pas, mais compte sur moi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes