En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
pyzama;4657062 a dit :
cherrypop;4657054 a dit :
Bref! Est ce que vous avez une idée du nombre de kwh que vous consommez par mois (et de combien vous payez), que je me rendre compte si ma conso est vraiment démesurée ou non...? 
Quand j'avais mon appart, à peu près 35m² avec cuisine à l'électricité, chauffage électrique et eau, je payais entre 10€ l'été je crois et dans les 18€ / 20€ l'hiver, si je me souviens bien !

:oo: Mais il y a un problème chez moi alors, c'est pas possible.. Mon apart ne fait même pas 30m2 et ils vont me faire payer 64€ par mois. Et pour un mois et demi j'ai reçu une facture de 56€. Je ne comprend pas pourquoi ma conso grimpe si vite..

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
sword;4657067 a dit :
Bref! Est ce que vous avez une idée du nombre de kwh que vous consommez par mois (et de combien vous payez), que je me rendre compte si ma conso est vraiment démesurée ou non...? 

Quand je vivais dans mon 22m² je payais 30€ d'électricité par mois, sachant que j'avais le chauffage électrique + je n'avais pas le double vitrage + j'avais 3m sous plafond, ce qui faisait une déperdition de chaleur énorme (donc 30€/mois c'est une super grosse conso pour un 22m²).

Mais je paye pour tout l'étage ou quoi?.. C'est fou, je vais demander a ce qu'un mec d'edf vienne chez moi pour contrôler leur compteur je crois.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon... l'amie en carton dont je voulais parler hier soir m'a fait chier par sms ce soir, je l'ai remise à sa place et c'est son mari qui m'a achevée...

Il m'a envoyé plein de reproches qui m'ont fait craqué, je suis en larmes (again !), ils nous ont supprimé et bloqués sur fb et ils viennent récupérer des trucs à eux demain (mais vu qu'on a dit que demain on serait pas là, on soupçonne qu'il va passer ce soir...)

Elle m'a vraiment fait passer pour la grosse méchante alors que bon j'ai juste dit la vérité, je suis trop blessée, j'ai l'impression qu'on vient de me poignarder...

En fait j'ai l'impression tout court de pas avoir d'ami(e)s...
Enjoy !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
cherrypop;465707 a dit :
Mais je paye pour tout l'étage ou quoi?.. C'est fou, je vais demander a ce qu'un mec d'edf vienne chez moi pour contrôler leur compteur je crois.

Il faut penser à l'électroménager que tu as, le double vitrage ou non, la hauteur sous-plafond, à quel étage tu es, etc. Ça grimpe vite tout ça :/

7 Mars 2014
11
4
54
Je ne sais pas ce que j'ai, depuis hier je suis sur les nerfs, hyper angoissée de tout. Horrible.

J'ai une question pour vous, sinon :fleur:

J'ai passé une heure au téléphone avec edf, et ils me disent que mon relevé de compteur n'est pas possible, que je ne peux pas avoir autant consommé, mais pourtant je les invente pas ces chiffres et ce qui me laisse sur le cul c'est que je fais hyper gaffe à ma conso. La seule chose où je me laisse aller c'est l'eau chaude dans la douche.

Pour 18m² mal isolé et tout électrique je payais 50 euros pas mois.

Pour 30m², un peu mieux isolé je paye la même chose.

14 Juin 2013
747
624
864
Bon c'est bien joli de discuter avec le chat du voisin à travers une porte mais mes envies de chaton reviennent, plus forte que tout! :puppyeyes: C'est pas encore la saison des chatons donc ça me laisse encore le temps de la réflexion...
Deux problèmes se posent : trouver LA litière qui pue pas (utopie...) et empêcher l'accès à la chambre... :hesite:

@cherrypop :oo: C'est ce que je paie pour 70m²! Et encore j'ai de hauts plafonds. Y'a un p'tit problème...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
sword;4657083 a dit :
cherrypop;4657071 a dit :
pyzama;4657062 a dit :
Quand j'avais mon appart, à peu près 35m² avec cuisine à l'électricité, chauffage électrique et eau, je payais entre 10€ l'été je crois et dans les 18€ / 20€ l'hiver, si je me souviens bien !

:oo: Mais il y a un problème chez moi alors, c'est pas possible.. Mon apart ne fait même pas 30m2 et ils vont me faire payer 64€ par mois. Et pour un mois et demi j'ai reçu une facture de 56€. Je ne comprend pas pourquoi ma conso grimpe si vite..

Tu as un gros congélateur ? Un gros frigo ? Ce sont des appareils qui consomment beaucoup, surtout s'ils sont un peu vieux (la facture de mes parents a quasiment doublé quand on a acheté un grand congélateur). Et il faut veiller à les dégivrer correctement.

Mais effectivement c'est une conso assez monumentale... Peut-être qu'un technicien devrait passer pour vérifier que personne ne s'est branché sur ton compteur discrétos ?

tusaistousser;4657087 a dit :
cherrypop;4657071 a dit :
pyzama;4657062 a dit :

J'ai un moins de 30 m² et je paye 47€. Dans mes studios précédents (20 m²) je payais 35, avec double vitrage, et en n'étant pas du tout une grosse utilisatrice d'électricité. Mais tout dépend du lieu où tu vis, du type de contrat que tu as, et de tes équipements (machine à laver, four, etc.) Mais c'est vrai que là, ça me parait vraiment démesuré.

J'ai tout électrique, avec un four, des plaques et une machine à laver. Je n'ai pas de congélateur non.. Et je vis sous les toits (mais je met peu le chauffage et uniquement le jour). Mon appart est tout neuf donc normalement je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu se brancher sur moi, mais bon, oui je vais leur demander qu'ils viennent contrôler... Quelle merde :goth:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je ne sais pas ce que j'ai, depuis hier je suis sur les nerfs, hyper angoissée de tout. Horrible.

J'ai une question pour vous, sinon :fleur:

J'ai passé une heure au téléphone avec edf, et ils me disent que mon relevé de compteur n'est pas possible, que je ne peux pas avoir autant consommé, mais pourtant je les invente pas ces chiffres et ce qui me laisse sur le cul c'est que je fais hyper gaffe à ma conso. La seule chose où je me laisse aller c'est l'eau chaude dans la douche.

Ayant bosser chez EDF, je ne te conseille pas trop de faire venir un technicien tout de suite pcq si il n'y a rien ce sera à tes frais...

Comme on dit pas mal de personnes, comment es-tu isolée ? combien de mètres carrés as-tu ? as-tu du double vitrage ? comment sont tes équipements ? ton ballon d'eau chaude recharge-t-il bien pdt les heures creuses ? quels types de radiateur as-tu ? ça influe bcp ! après c'est vrai que j'ai déjà eu une cliente qui payait aussi pour ses voisins ! (la pauvre, en plus elle avait aucun recours !)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@cherrypop Je vis dans un 34 m² et je paye 70.17€ par mois... Et encore j'ai réussi à réduire, avant je payais 82€ :lol: Après j'ai la tv toujours allumée quand je suis chez moi, idem pour l'ordi qui ne fonctionne plus que sur secteur, j'ai un frigo avec une partie congélation, chauffage électrique, je me lisse les cheveux tous les matins, j'ai une machine à laver et surtout je faisais pas gaffe aux heures creuses :shifty: La conso d'électricité monte vite si on fait pas gaffe. Quand j'avais appelé EDF pour savoir pourquoi je payais si cher, la nana m'a dit de couper mon disjoncteur pendant 1h ou 2 en relevant les chiffres de mon compteur puis de le rallumer et voir si les chiffres étaient les mêmes ou si mon compteur tournait dans le vide. Mais pour moi, c'est pas un souci de compteur :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes