Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[ul]
[li]Acheter la ceinture Temps des Cerises à rabais sur showroomprivé? [/li]
[li]Acheter une place de concert à rabais pour Linda Lemay sur vente privée? [/li]
[/ul]
Trois jours que je fais que de me lever tôt et de me coucher masse tard pour réviser.
J'en peux plus je veux juste dormir, moi qui croyait que mes galères seraient finies bientôt ._____.
Je suis en repos et à 9h, j'étais déjà prête, tarte aux pommes dans le four et projet couture en cours.
Je suis TELLEMENT efficace.
Je n'ai plus qu'à préparer le pique nique en amoureux de ce midi, puis ciné et vernissage d'une amie.
anser:
Je vois devant moi deux mois de devoirs sur table et de partiels intenses. Je sais que je n'aurais pas le temps de réviser suffisamment pour chaque. Je sais donc que les mauvaises moyennes que j'en obtiendrais seront celle utilisé pour calculer la mention de ma licence. Gachant ainsi 4 ans d'effort acharnés.
Pfiouf!! Je viens de finir ma séance de sport et d'abdos, ça commence à tirer mais qu'est ce que ça fait du bien!!
Il faut que je garde ma motivation pour faire ça tous les jours et devenir une bonasse!!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses