Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucun bruit de voisin-connard ce matin. Serait-ce grâce aux trompettes de hier soir ?
J'ai appris que notre groupe a eu 17 à l'exposé. C'était mon tout dernier exposé de la licence, alors trop d'émotions
(j'entends rager le petit con qui a essayé de nous descendre jusqu'ici hahaha).
Ca me donne la pêche pour le footing de ce matin.
Programme de la journée :
- footing
- refaire le vernis
- aller à la BU emprunter un bouquin
- aller déposer un CV
- faire une sieste
- aller lire à la BU, il faut absolument que j'avance
- se préparer et retrouver @Lorka
- aller à la nuit du handball pour regarder et baver devant les joueurs :chat:
@Khalea Arf, j'espérais qu'on me dise qu'elle était très moche et que je pouvais surtout pas la mettre à un mariage, car c'est pas un achat très raisonnable Mais du coup je pense que je me pointerai en jupe demain pour l'essayer et peut-être l'acheter avec -30%
Dites les filles, est-ce que certaines d'entre-vous seraient d'accord pour que je leur transmette un mail que j'ai reçu à propos d'une annonce immobilière ? Je trouve ça un peu trop beau pour être vrai, et j'ai peur d'une arnaque, mais j'ai du mal à être sûre
Bon je vais aller l'essayer demain merci les filles C'est vrai qu'elle est chère... Normalement si je vais la chercher en jupe j'aurai -30% donc 67e c'est déjà mieux... Et puis si ça se trouve j'aurai l'air d'un sac à patates là-dedans donc bon
@Nettle Envoie je suis en plein dans les apparts aussi (mais je ne te le piquerai pas) ^^
J'ai fait un cauchemar assez étrange: je devais affronter un super méchant qui était un mélange de: Voldemort, la Source, le Jocker et Scar ... . Le méchant prenait possession de mon chat, de Jane Eyre, et d'Emma Stone
_______
Sinon je crois que je vais encore passer un mercredi très chargé même si j'ai pas cours puisque ma prof est encore absente...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses