En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
bloody-jack;4659800 a dit :
Putain j'ai le hoquet pour le 362ème fois de la journée. Et je n'arrive pas à le faire partir. Et c'est une cadence soutenue. Et il me fait mal. :stare:

LA solution qui fonctionne sur moi:

[ol]
[li]Tu prends un verre[/li]
[li]Tu mets de l'eau dedans[/li]
[li]Tu prends un couteau[/li]
[li]Tu fais une croix au fond du verre avec[/li]
[li]C'est tout :cretin:[/li]
[/ol]

Dis moi si tu testes si ça fonctionne aussi avec toi :happy:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
:hello:

Il m'en est arrivé une pas mal dans le RER ce matin ... Je me grattais tranquillement la narine (oui à l'intérieur)(mais genre pas dans le fond)(aucune crotte de nez n'était impliquée là-dedans), quand j'ai manifestement du gratter trop fort, puisque je me suis mise à saigner de fou.

Je savais tellement pas quoi faire, je me suis sentie super bête ! J'avais aucun mouchoir, alors j'ai juste bouché ma narine. Sauf qu'à un moment j'ai commencé à avoir du sang un peu partout sur les mains, du coup j'osais plus du tout demander un peu de secours au gens alentours.
Heureusement, quand je commençais à perdre totalement le contrôle de mon flot nasal, une dame a capté et m'a d'elle-même tendue son paquet de mouchoir. Délivrance. D'ailleurs, qui que vous soyez, je vous aime, merci :worthy:

16 Février 2013
0
445
0
pop-hip;4659723 a dit :
Après une ballade, bière, shokobons, et un mac do affalée dans le canapé, je me sens mieux :happy: c'est dingue quand même de compenser le manque avec la bouffe, mais c'est toujours mieux que d'écrire à mon pote, la nourriture ne m'envoie pas bouler au moins :lol:

Et je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais j'ai envie d'adopter plein de peluches :shifty: je n'ai jamais aimé en avoir étant petite, mais depuis que j'ai acquis mon mouton en janvier, je rêve de faire des câlins à d'autres. Manque affectif, toussa toussa :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis lessivée, je vais aller prendre une bonne douche pour me détendre et filer au lit avec une bonne série :happy: Je suis contente d'avoir repris le sport de façon régulière, je sens déjà les progrès et j'espère reprendre confiance vite.
On peut l'acheter où cette peluche renard il me la faut !!!! :pray:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
matoof;4659819 a dit :
bloody-jack;4659800 a dit :
Putain j'ai le hoquet pour le 362ème fois de la journée. Et je n'arrive pas à le faire partir. Et c'est une cadence soutenue. Et il me fait mal. :stare:

LA solution qui fonctionne sur moi:

[ol]
[li]Tu prends un verre[/li]
[li]Tu mets de l'eau dedans[/li]
[li]Tu prends un couteau[/li]
[li]Tu fais une croix au fond du verre avec[/li]
[li]C'est tout :cretin:[/li]
[/ol]

Dis moi si tu testes si ça fonctionne aussi avec toi :happy:

Trop tard pour tester, il vient de passer (ce bâtard), mais j'ai du me taper une bouteille d'eau de 50 cl... :stare:

Et sinon je suis sortie un peu faire des photos du printemps, elles étaient loupées mais c'est pas grave j'ai pris le soleil quand même. 8)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
marygrey;4659788 a dit :
hawley;4659721 a dit :
trigger;4659702 a dit :
hawley;4659692 a dit :
trigger;4659667 a dit :
Facebook qui met la mort de Kurt Cobain en "trending topic"... Ca fait 20 ans les gars, reveillez-vous :lol:

Je crois que c'est bientôt l'anniversaire de sa mort en fait, il est mort en avril il me semble ? Mais j'suis d'accord, c'est clair qu'il y a plus joyeux et plus actuel à mettre en trending topic :goth:
Apparemment la police de Seattle a decide de rouvrir l'enquete :lunette:

Whaaaaaaaaat :yawn:

@Mary.Grey   Là je ne saurais pas te dire, comme tu ne l'as plus ! Mais si ça tombait sur la grosse plantade madmoiZelle c'est que l'adresse incluait un bout de http://forums.madmoizelle ou http://www.madmoizelle, peut-être une erreur de copier-coller ?

:halp: Comment ça je ne l'ai plus ?! :domokun:

Non non pas d'erreur de copier-coller, j'ai du le faire une demi-douzaine de fois. :shifty:

L'adresse qui est proposée c'est : http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/82133-en-ce-moment-oui-la-maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout-447/www.harcelementsderue.tumblr.com :cretin: Je te change ça !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Du coup avec tout ça, j'ai déniché une radio grunge sur le net. J'ai les mêmes goûts musicaux qu'au collège :puppyeyes: (Mais ça c'est parce que j'avais déjà d'excellents goûts musicaux à l'époque :drama:) (Enfin je crois :cretin:)

cool-gif-grunge-indie-Favim.com-1143291.gif

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
lady-oiseau;4659830 a dit :
@Sasha.  T'as eu les règles subites du nez quoi :lunette:

:yawn: J'y ai pensé en plus !
Je me suis dit à un moment que j'aurais peut-être pu tenter une approche par l'humour en donnant cette excuse :lunette:
(Mais j'aurais vraiment pas osé haha)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rhapsody;4659843 a dit :
Du coup avec tout ça, j'ai déniché une radio grunge sur le net. J'ai les mêmes goûts musicaux qu'au collège :puppyeyes: (Mais ça c'est parce que j'avais déjà d'excellents goûts musicaux à l'époque :drama:) (Enfin je crois :cretin:)

Fais péter le lien :lunette:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
L'ambiance est très bizarre au boulot comme je sais que je n'y travaillerai plus dans quelques mois. Mais je ne sais pas pour autant où je serai, c'est assez flippant. Je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver quelque chose d'autre, j'ai l'impression que tout est bouché.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4659851 a dit :
rhapsody;4659843 a dit :

Fais péter le lien :lunette:
Dis bonjour à tes 14 ans :lunette: (Y a plusieurs radios, quand tu déroules la liste juste au-dessus du lecteur, celle consacrée au grunge est une des dernières dans la liste :cyclope:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes