hootie;4659852 a dit :En fait j'ai la flemme Je vais prendre un yaourt à la place
Viens par ici malheureuse , il est interdit d'avoir la flemme de cuisiner du sucré!
Tends ta fesse droite
hootie;4659852 a dit :En fait j'ai la flemme Je vais prendre un yaourt à la place
tecumseh-sparrow-spivet;4659848 a dit :Si ça t'arrive souvent, un super truc à avoir sur soi c'est de l'huile essentielle d'estragon . Une goutte sous la langue et ça fait partir le hoquet. En plus tu peux aussi l'utiliser en cuisine c'est tout bénéfbloody-jack;4659828 a dit :matoof;4659819 a dit :bloody-jack;4659800 a dit :Putain j'ai le hoquet pour le 362ème fois de la journée. Et je n'arrive pas à le faire partir. Et c'est une cadence soutenue. Et il me fait mal.
LA solution qui fonctionne sur moi:
[ol]
[li]Tu prends un verre[/li]
[li]Tu mets de l'eau dedans[/li]
[li]Tu prends un couteau[/li]
[li]Tu fais une croix au fond du verre avec[/li]
[li]C'est tout [/li]
[/ol]
Dis moi si tu testes si ça fonctionne aussi avec toi
Trop tard pour tester, il vient de passer (ce bâtard), mais j'ai du me taper une bouteille d'eau de 50 cl...
hootie;4659865 a dit :
sasha-3;4659868 a dit :@arabesque Tu bosses dans quoi (si c'est pas indiscret) ?
Quatorze ans et demi, steuplèrhapsody;4659857 a dit :Dis bonjour à tes 14 ans (Y a plusieurs radios, quand tu déroules la liste juste au-dessus du lecteur, celle consacrée au grunge est une des dernières dans la liste )tessy;4659851 a dit :Fais péter le lienrhapsody;4659843 a dit :Du coup avec tout ça, j'ai déniché une radio grunge sur le net. J'ai les mêmes goûts musicaux qu'au collège (Mais ça c'est parce que j'avais déjà d'excellents goûts musicaux à l'époque ) (Enfin je crois )
J'ai retrouvé tes 20 ans (Sinon y a celle-ci aussi ou toute une liste de radios plus ou moins metal ici ) (Oh mon dieu, Internet c'est tellement cool )bloody-jack;4659887 a dit :C'est marrant Tessy ta radio grunge là... Moi j'étais plus du côté métal de la force, il me faudrait une radio avec toutes ces conneries de Slipknot et compagnie pour me rappeler mes 20 ans.