En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4660811 a dit :
Bon les meufs j'ai besoin de vous.

Je veux savoir si je suis la seule à penser comme ça (auquel cas j'irai m'enfoncer dans la savane ou la forêt, ou la jungle profonde, mais j'emmènerai du crunch)

Bref. Je vous mets le lien de la discussion en spoiler, j'enlèverai après, je veux pas me faire griller.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites moi ce que vous en pensez (sans citer les pseudos on sait jamais, dites les initiales au pire) :lunette:
(Je commence à désespérer je parle à un mur) HELP
Personne pour me dire ?
Vous avez le droit de me dire que je m'embête pour rien (c'est vrai en plus, je le sais)(mais je peux pas m'en empêcher)

Dernière édition :
24 Février 2012
360
1 163
4 814
La nuit dernière, j'ai rêvé qu'une ex de mon pote (je ne sais même plus comment l'appeler en fait, on est plus rien :eh:) participait aux Anges de la réalité, je lui écrivais un mail avec le lien de son profil, tous les moyens sont bons pour lui reparler apparemment :lol:

Ce soir, je vais manger avec une copine de la tartichèvre :winky: j'ai hâte de la voir, on passe toujours la soirée à hurler de rire, ça va me faire du bien.

Ah oui et @-Boobi- désolée du temps de réponse, j'ai trouvé la peluche sur ce site mais elle est en rupture de stock, elle est disponible ici  par contre.

Dernière édition :
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Aujourd'hui a sûrement été une des meilleures journées de ma vie : j'ai séché les cours avec une amie pour aller faire les magasins en Allemagne, on s'est perdu je ne sais pas combien de fois, j'ai hyper mal à la tête tellement on a hurlé de rire tout le long (et hurlé tout court :cretin:), j'ai craqué mon slip chez Primark mais pas tant que ça finalement donc il me reste encore des sous pour faire des achats sur Internet :drama:, on a fait un superbe concours de rot sur le chemin du retour, je suis complètement claquée et je pense que je vais roupiller tout le week-end... c'était trop bien <3

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai eu deux jours de repos hyper hyper actifs. Me voilà à nouveau face à deux jours "à tuer". Je me suis relancée dans la couture, j'ai reçu de la matière à travailler, des commandes, plus le site de vente à remettre bien en forme. De quoi occuper mon week-end ..

16 Mars 2014
131
605
4 764
Demain, j'ai un rencard pour la première fois depuis un an et demi. Et c'est ce moment que choisit ce qskdkjhfjqdq de bouton pour se pointer :halp:

S

Shield

Guest
marygrey;4660887 a dit :
@shield

J'ai vu tourné des extraits sur Twitter, ça avait l'air bien sympa :lunette:

:hello: sinon
:hello:

Hé ben je pense que je m'en suis pas trop mal sortie a priori ! (je devrais pas dire ça, ça va me porter la poisse :P.)
Mais je m'en veux de pas avoir géré le temps à cette épreuve, d'habitude je prévoie large!

Mais le sujet de civi était intéressant j'ai trouvé, et le commentaire sur Evelina était marrant (enfin apparemment y a d'autres gens qui l'ont pas trouvé drôle, peut-être que c'est mon sens de l'humour qui est farfelu :lol:.)

16 Février 2013
0
445
0
Je culpabilise un peu... ça fait depuis mardi que je suis pas sortie de chez moi, j'étais bien bien malade mais aujourd'hui ça va carrément mieux.
En gros depuis la confrontation que j'ai eu avec le mec qui s'est retrouvé incarcéré je suis pas ressortie de chez moi. Je trouve que j'ai une tête pas possible, j'avais des cernes, une mine de déterrée, explosée, fatiguée. J'aimerais bien me refaire une santé, j'hésite à aller à la piscine demain ou quelque chose comme ça... Je vais demander à une copine si elle veut bien venir avec moi parce qu'autant vous dire que j'irais jamais seule quoi :d
Et puis... faut que je reprenne quoi, je mange plus depuis quelques jours, tout est difficile en ce moment :sad:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Summer_  A ma phrase ou a la conversation ? :yawn:

@HakunaDrey  Le souci c'est que c'est pas la première fois, elle s'énerve sur les gens pour rien du tout, elle fait des sous-entendus sans mentionner les gens... mais par contre en vrai c'est pas du tout ça (contrairement à ce qu'elle dit), elle est tout mielleuse, du coup ça doit être une sacré faux-cul. Ce qui me fait rire, c'est qu'elle est à fond sur mon copain (c'est de lui que je la connais); à dire "c'est un super pote, blablabla", elle rend même ses propres copains jaloux à cause de lui, alors qu'elle l'a vu 4 fois... et dans la conversation elle me dit "oui mais on se connait pas on s'est vu quoi, 4 fois en vrai" :yawn: (apparemment j'ai un x en trop pour être intéressante!) Elle a de gros soucis.
Mais ça me soûle les gens qui clashent sans raison comme ça (surtout que la fille en question était hyper posée!) faut que j'arrête de vouloir défendre les opprimés :shifty:
Enfin bref, merci... biquette :winky:
(allez je partage mon crunch avec toi pour la peine!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes