Belle-mère je crois.marygrey;4661038 a dit :bedou_;4661034 a dit :Quelqu'un pour me débarrasser de ma BM ? Une super-héroïne ? Une tueuse à gages ? (oui je sais je suis méchante mais m'en fous !) Quelqu'un ?
HELP !!!
C'est quoi BM ? Best Maid ?
Han ouiiiii c'est ça C'était celle-là que je voulais, elle est trop jolie !summer_;4660901 a dit :1000 ans après, mais tu ne parles pas de ces canettes de thé froid aromatisés au miel par exemple qui sont trop choupinettes ?rhapsody;4660695 a dit :Sauf que du coup j'ai toujours soif
Après recherche les canettes Arizona ?
Sinon tant pis.
marygrey;4661038 a dit :bedou_;4661034 a dit :Quelqu'un pour me débarrasser de ma BM ? Une super-héroïne ? Une tueuse à gages ? (oui je sais je suis méchante mais m'en fous !) Quelqu'un ?
HELP !!!
C'est quoi BM ? Best Maid ?
franchement ça serait une bonne idée pour moi d'aller à la piscine un coup, demain, je vais tenterxmonochrome;4661072 a dit :-boobi-;4660932 a dit :Je culpabilise un peu... ça fait depuis mardi que je suis pas sortie de chez moi, j'étais bien bien malade mais aujourd'hui ça va carrément mieux.
En gros depuis la confrontation que j'ai eu avec le mec qui s'est retrouvé incarcéré je suis pas ressortie de chez moi. Je trouve que j'ai une tête pas possible, j'avais des cernes, une mine de déterrée, explosée, fatiguée. J'aimerais bien me refaire une santé, j'hésite à aller à la piscine demain ou quelque chose comme ça... Je vais demander à une copine si elle veut bien venir avec moi parce qu'autant vous dire que j'irais jamais seule quoi
Et puis... faut que je reprenne quoi, je mange plus depuis quelques jours, tout est difficile en ce moment
Bon courage à toi !
Offre toi un spa ce week-end !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.