Mh, bonne question En fait, je crois que ce qu'il y a de plus logique dans ce genre de cas (je veux dire, si tu ne veux pas du candidat PS en l'occurrence), c'est d'aller voter blanc. Ce n'est certes pas comptabilisé, mais ça peut permettre de signifier que y a une couille dans le potagelemon-juice;4661281 a dit :rhapsody;4661258 a dit :Dans la ville où j'habite (mais pas dans celle où je vote, it's complicated) (non mais on s'en fout en fait ), je me demande quel parti remportera les élections municipales. Surtout sachant qu'il n'y a qu'un seul candidat - PS. Mmh, le suspense est absolument in-sou-te-na-bleuh
Et moi qui me disais que choisir entre deux, ça allait être vraiment dur
Mais du coup un seul candidat qui se présente dans ta ville, c'est vraiment considéré comme démocratique ? Puisque même si les gens votent, en fait ils n'auront pas le choix...
tecumseh-sparrow-spivet;4661303 a dit :J'avais rien à faire, jme suis fait un tumblr
lemurien;4661169 a dit :Je n'ai rien à faire de mon week-end, ma pote que je n'ai pas vu depuis 1 mois et demi à annulé, ma soeur m'énerve, j'en ai marre de son humeur et de son caractère à la con, vraiment j'en ai marre, et je suis triste, je me sens seule.
Je crois qu'on t'avait déjà posé la question mais je n'avais pas vu ta réponse, désolée Ton blog, c'est un projet personnel ou professionnel/estudiantin ?pluk;4661310 a dit :Vous pouvez booster un peu mes visites de blog avant d'aller au lit ?
Mes muffins sont au four, je me suis décidée à cuisiner à 23h15, bien, bien...
rhapsody;4661315 a dit :Je crois qu'on t'avait déjà posé la question mais je n'avais pas vu ta réponse, désolée Ton blog, c'est un projet personnel ou professionnel/estudiantin ?
Et sans vouloir être indiscrète tu fais quoi comme job/études pour devoir tenir ce blog ?pluk;4661318 a dit :rhapsody;4661315 a dit :Je crois qu'on t'avait déjà posé la question mais je n'avais pas vu ta réponse, désolée Ton blog, c'est un projet personnel ou professionnel/estudiantin ?
Professionnel/estudiantin oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.