En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Arthur n'aurait pas du forcer Claudia à aller dans le Noir :dunno:. Elle a vraiment peur.

15 Mars 2014
58
36
69
tecumseh-sparrow-spivet;4661212 a dit :
mapashica;4661203 a dit :
 je vais regarder le dernier épisode de Community avant de dormir :ordi:
Ben moi je trouve la dernière saison pourrie :drama:
Je trouve aussi que la dernière saison est moins bien que les autres malheureusement :neutral:
Alors que j'adore cette série à la base !!

O

Orion.

Guest
Oh mon dieu The stick of truth est trop bien :halp:

Bon j'ai pas compris où je pouvais acheter des potions mais sinon c'est génial, on retrouve bien tous l'univers de South Park c'est complètement débile :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup mon copain m'a dit qu'il y avait apéro chez ma pote qui habite à 2 pas de chez moi, mais bordel j'ai du mal à décoller du jeu....

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans la ville où j'habite (mais pas dans celle où je vote, it's complicated) (non mais on s'en fout en fait :cretin:), je me demande quel parti remportera les élections municipales. Surtout sachant qu'il n'y a qu'un seul candidat - PS. Mmh, le suspense est absolument in-sou-te-na-bleuh :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain, distribution de flyers à nouveau sous la pluie avec le manteau à capuche 12 fois trop grand aux couleurs de l'enseigne, dans une ville où y a pas beaucoup de passants, de 11 à 13 et de 14 à 19 :yawn: Ces horaires :yawn: Ça va être rigolo :lunette:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Depuis une semaine j'écoute en boucle le dernier album de Mika, et là je viens de voir plusieurs extraits de The Voice, il est trop choooouuuu :puppyeyes: Ça y'est je suis amoureuse :cupidon: <3

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je bosse encore sur mon mémoire et je crois que je ne cuisinerai pas ce soir, c'est tard c'est un peu bête. Je crois bien que je me lèverai tôt demain matin pour faire un peu de cuisine :happy:

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Je regarde l'épisode 1 de la saison 1 de Game of thrones.
Tellement avant-gardiste :lol:

D'ailleurs, je faisais du air-violon sur le générique et ça n'a pas plu à mon chat qui m'a attaqué le bras. Je pense qu'elle a honte de moi :neutral:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ma pote vient de me ramener, j'avais pas autant rigolé depuis une éternité ! On a bouffés comme des gros sacs (fromage fondu :puppyeyes: oignons :puppyeyes: charcuterie :puppyeyes:), on est allées faire un tour en ville en chantant des chansons débiles, on a ouvert les fenêtres pour crier "Wazaaaaa", on a imité les tutos de Camille (celui sur Star Wars me fait écrouler de rire :lol: j'arrive toujours pas à me remettre de la princesse Leïa avec un pull :lol:)

Du coup, on a convenu d'un rendez-vous la semaine prochaine pour préparer nos sabres laser avec des lampes torches et aller s'en servir dans les champs en faisant du vélo :dowant:

Je sens que mes angoisses vont vite remonter, mais ce soir  je suis légère :happy: je ne m'étais pas sentie aussi fifolle depuis longtemps, j'ai envie de continuer sur cette voie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes