En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Partie II de la dissert finit. Je pourrais avoir l'air heureuse. En réalité je sais très bien que la partie III pour laquelle je n'ai que demain encore est plus dur que tout le reste, quasi une mini dissert dans la dissert. Disons que le temps d'une soirée devant les simpsons en amoureux à bouffer de la pizza et à fumer j'oublierais tout ça et me réjouirais de n'avoir plus qu'une partie à faire.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je pense que je vais faire du rattrapage de séries ce soir, The Voice ça me soule déjà !!
Sinon je grignote des pipas, ça fait des années que j'en ai pas mangé! (Et aloors??)

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Toujours aucune douleur à J + 0 de la pause de mon DIU, je ne suis que joie et soulagement :paillettes:

Quelque chose qui n'a [absolument] rien à voir, ça vaut quoi OK Cupid ? Je vois pas mal de madmoizelles en parler, et j'avoue que bien qu'un peu échaudée par mon expérience sur AdopteUnMec, l'idée de m'inscrire me tente par moments... :ninja:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
binjoo;4662240 a dit :
lenainwonderland;4662233 a dit :
Quelque chose qui n'a [absolument] rien à voir, ça vaut quoi OK Cupid ? Je vois pas mal de madmoizelles en parler, et j'avoue que bien qu'un peu échaudée par mon expérience sur AdopteUnMec, l'idée de m'inscrire me tente par moments... :ninja:

Moi j'y suis, mais je l'utilise que dans les pays anglo-saxons donc je sais pas ce que ça donne avec les français. Globalement je trouve qu'il y a moins de pression pour trouver quelqu'un, qu'on peut plus facilement parler avec des gens qu'on a envie d'avoir en pote, et j'ai moins eu l'impression que les gars étaient morts de faim.
Mais c'est peut être différent avec les français :happy:

Merci :fleur:

J'avoue qu'un de mes arguments "contre", c'est qu'il y a de fortes probabilités que je parte en Irlande à la rentrée prochaine, donc la question "A quoi bon ?" pointe souvent son nez :hesite:

C'est clair que sur AUM, il fallait faire un [grand] tri entre les personnes, disons, à la prose légèrement piquante, et celles potentiellement intéressantes !

15 Mars 2013
203
131
224
déprime du samedi soir, Bonsoir !:tears:...:stare:...:mur:
large.jpg

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
binjoo;4662268 a dit :
lenainwonderland;4662252 a dit :
binjoo;4662240 a dit :
lenainwonderland;4662233 a dit :

Moi j'y suis, mais je l'utilise que dans les pays anglo-saxons donc je sais pas ce que ça donne avec les français. Globalement je trouve qu'il y a moins de pression pour trouver quelqu'un, qu'on peut plus facilement parler avec des gens qu'on a envie d'avoir en pote, et j'ai moins eu l'impression que les gars étaient morts de faim.
Mais c'est peut être différent avec les français :happy:

Merci :fleur:

J'avoue qu'un de mes arguments "contre", c'est qu'il y a de fortes probabilités que je parte en Irlande à la rentrée prochaine, donc la question "A quoi bon ?" pointe souvent son nez :hesite:

C'est clair que sur AUM, il fallait faire un [grand] tri entre les personnes, disons, à la prose légèrement piquante, et celles potentiellement intéressantes !

Parce que ça peut être bien de rencontrer quelqu'un même si tu pars quelques mois après :happy: Je m'y suis mise dès que je suis arrivée ici, et je repars dans 4 mois et demi. D'ailleurs ça me fait de la peine pour le mec que j'ai rencontré :ninja:

D'après moi les profils d'OKC sont plus remplis que sur AUM aussi, il n'y a pas le système de listes/top 5 donc ça permet d'en dire plus :happy:

J'avoue, ça pourrait être chouette (et contribuer à réparer mon estime personnelle, tant qu'on y est !), même si c'est juste pour se trouver des camarades de soirée pour virées en bar ! (toujours intéressant, ça :cretin:)

D'accord ! Merci beaucoup pour les précisions :jv:

12 Février 2014
3
2
54
Il m'a traité comme on traite une enfant. En me faisant la morale. Il m'a manqué de respect et même si je lui ai expliqué calmement, il ne comprend pas à quel point ça m'a blessé. Weekend pourrit.
:neutral:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je crois que c'est le premier samedi soir que je passe toute seule chez moi depuis que j'habite dans mon appart, ça me perturbe :surprised: Du coup j'ai pris le temps de cuisiner deux fois aujourd'hui, ce midi et ce soir. C'est assez jouissif en fait une journée sans voir personne, ça laisse le temps de faire des trucs tout bête mais qui procurent leur dose d'autosatisfaction.
Par contre je sens que je commence à être un peu déprimée d'être seule comme ça un samedi, j'ai du mal à savoir ce que je veux faire de ma soirée là :lol: J'ai aucune envie de travailler (d'ailleurs si cette envie pouvait me venir un de ces jours ce serait sympa, j'ai quand même un mémoire à écrire :shifty:), je n'ai pas envie de commencer à suivre une série, j'ai la flemme de mater un film sur ma petite télé, j'ai pas envie d'aller au truc où sont mes amis, et enfin, j'aurais bien convié des gens à venir zoner chez moi mais personne n'est disponible.
Du coup je pense que je vais aller au cinéma voir Her, il m'intrigue :cyclope: Et j'embarque mon plaid à bras pour ne pas avoir froid :froid:

29 Décembre 2013
593
467
244
marygrey;4662269 a dit :
Vous savez si on peut stériliser sa cup au micro-onde ?

Je crois mais de toute façon en temps normal, il n'est pas indispensable de la stériliser. Moi je la nettoies bien au savon et voilà.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
:shifty:

Je viens juste vous faire un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas (même si vous m'avez peut-être oublier en fait :ninja:)
En ce moment j'ai des concours, du coup j'ai trop de trucs à faire, à longueur de temps c'est épuisant. En fait je viens plus trop sur mmz :tears:

Voilà juste pour dire que je pense à vous et j'espère que vous allez toutes bien <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(le post inutile bonjour :lunette:)

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
J'ai l'impression de pas avoir été chez moi depuis des lustres, entre ma semaine chez T. et mon petit séjour londonien. Je suis contente de retrouver mon chat et mon petit appart sans perspective de départ prochain. Toutefois il serait pas mal que j'aille voir mes parents un de ces jours :shifty:

Voilà un joli post en bonne et due forme, comme un cheveux sur la soupe et qui ne concerne personne :yawn:

Pour ajouter un peu de piquant, je me suis fait acquisitrice, entre autres, de ces deux petites merveilles :

C'est moi sur la deuxième photo, ne pas citer ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes