pâtes carbolailita;4664590 a dit :Il y a des lardons qui se périment aujourd'hui, je peux en faire quoi?
Je pensais faire des muffins salés, mais quelle fleeeeemme!!
pâtes carbolailita;4664590 a dit :Il y a des lardons qui se périment aujourd'hui, je peux en faire quoi?
Je pensais faire des muffins salés, mais quelle fleeeeemme!!
antigone_;4664528 a dit :J'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, et comme je stresse pour les bestioles et que je m'ennuie, je vais aller faire une soupe aux poireaux. Ca sera une grande première, j'espère que je vais m'en sortir
nadja;4664620 a dit :J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).
Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien.
kilucru-;4664445 a dit :A chaque fois que je suis au boulot, j'ai plein d'idées pour améliorer ma vie quand je suis en repos, et dès que je suis en repos je ne pense qu'à une chose : dormir et ne rien faire .
Excellent !fleur-davalon;4664633 a dit :nadja;4664620 a dit :J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).
Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien.
Et alors c'est bon ?