acerola;4664629 a dit :@Pimpanela Encore , c'est normal de réagir comme ça, tu espérais vraiment donc tu es déçue forcément. D'ailleurs quand j'avais postulé je m'étais dit que si ma copine partait et que moi non je lui en voudrais trop
J'espère que tu pourras peut-être trouver une autre destination, c'est pas forcément dans les villes les plus demandées qu'on se plaît le plus , et sinon que tu pourras partir plus tard ou faire un autre projet à l'étranger
nadja;4664649 a dit :Excellent !fleur-davalon;4664633 a dit :nadja;4664620 a dit :J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).
Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien.
Et alors c'est bon ?
Aucune idée pour le lait, je suppose que ça devrait le faire.fleur-davalon;4664659 a dit :nadja;4664649 a dit :Excellent !fleur-davalon;4664633 a dit :nadja;4664620 a dit :J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).
Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien.
Et alors c'est bon ?
Chouette, j'ai quasi tous les ingrédients au frigo, tu penses qu'on peut remplacer le yaourt par du lait ? (Je mange pas de yaourt)
Tu mets combien de chaque ingrédient.
Sinon je n'ai juste aucune idée de quoi faire à dîner...
leech;4664717 a dit :Dites, y'a un topic où on peut parler de nos premières fois (pas sexuelles, bande de petites perverses ) ? Genre ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé Ferrari et aujourd'hui j'ai roulé une cigarette (alors que je fume même pas, juste pour le plaisir d'apprendre à le faire ).
Alors ouais, c'est pas des trucs de ouf mais je trouve ça chouette d'arriver à voir qu'il y a toujours des premières fois un peu tout le temps et je suis curieuse de découvrir des petits détails comme ça de la part d'autres Mmz.
Donc heu, si y'a pas de topic sur ça, y'en a que ça tente que je le crée ?
:sick2:madouc;4664744 a dit :@Seadrop : tiens, joue à ça (spoiler dégueu alert)
http://www.buzzfeed.com/josephbernstein/there-is-a-toenail-removal-simulator-on-the-app-store