En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
lheon;4642048 a dit :
rainbow-dash;4641989 a dit :
Edit : ça m'a fait penser à un article qu'avait écrit/relayé Madmoizelle par ici en parlant d'une fille qui voulait en défendre une autre à propos d'une histoire de "bouche pour sucer" (ça ne veut rien dire :cretin: ;) et qui s'était faite attaquer par la fille qui avait parler de "bouche pour sucer" parce que sur sa photo elle était nue. Quelqu'un s'en souvient ? :shifty:

Oui, c'était une jeune idiote ;)

J'hallucine complètement devant ce que t'a sortit la fille, en plus ta photo est teeeeeellement choquante ! :facepalm: :facepalm:

Ah merci beaucoup, beaucoup pour le lien ! :fleur:

Surtout que je suis toute habillée, je porte une culotte et un crop top, quoi :lol:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
La connerie des gens n'a pas de limite quand même... Donc j'ai appris que certains voient mon végéta*isme comme "une plaisanterie" et que je suis "une originale".

Je prends sur moi, je reste polie mais dans le fond, putain, ça bouillonne. Mais jamais de la vie je ne craquerai, ça leur ferait trop plaisir à ces abrutis :stare:

Sur ce, je vais aller manger mes graines et ma petite salade sans sauce puisque je suis végétarienne et que tout ce que je mange n'a aucun goût. Y'a que la viande qui a du goût d'après eux. :goth:

(Heureusement que d'autres personnes comprennent comme ma soeur, mon père, quelques amis VG et de nombreuses filles ici :fleur:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui je porte une combinaison bleu nuit reboulée avec des derbies vernies, une queue de cheval haute de côté avec le combo eyeliner-rouge à lèvres vif.

Une nana m'a demandé 50 cts dans la rue et j'ai eu droit à :
- Au fait, j'adore votre style, je le trouve super kitsch !
- Haha je ne sais pas comment je dois le prendre ...
- Bien, c'est un compliment, pour moi ça veut dire que c'est kiffant.

Bienvenue dans ma nouvelle ville. :yawn:

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui je vais savoir si mon stage est super décevant ou juste décevant : en gros je vais savoir si je vais faire 25h d'accueil de public par semaine pendant trois mois, sans rien pouvoir faire en attendant (bosser sur Internet sur l'unique mission qu'ils m'ont donnée). S'il s'avère qu'on me colle dans une salle d'expo sans Internet avec pour seule mission de dire "Bonjour, votre code postal s'il vous plait ?" (oui comme dans un supermarché) alors je contacterai ma directrice (qui fera un scandale). Et moi je ne manque pas de caractère, ça va chier des bulles, hors de question que je me rende malade pour ça.

C'est vrai que c'est indispensable d'avoir une licence, un master et bientôt une licence pro pour faire de l'accueil.

Bon pour me remonter le moral j'ai décidé de ne pas craquer au rayon chocolat mais de m'acheter du thé "Muffin myrtille" et du thé "Cupcake fraise". J'ai même acheté des lentilles et des trucs un peu en mode "Je mange bien", ça me fait très bizarre.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
lucas;4642085 a dit :
padme_;4642059 a dit :
La connerie des gens n'a pas de limite quand même... Donc j'ai appris que certains voient mon végéta*isme comme "une plaisanterie" et que je suis "une originale".

Je prends sur moi, je reste polie mais dans le fond, putain, ça bouillonne. Mais jamais de la vie je ne craquerai, ça leur ferait trop plaisir à ces abrutis :stare:
Au début de mon végétarisme, ma mère m'avait dit que je faisais ça "pour me rendre intéressante" :goth:

Maintenant que ça fait 10 ans que je suis végétarienne, bizarrement elle respecte et elle trouve ça parfaitement normal que je ne mange pas de viande. :taquin:

Courage !

Le problème en fait, c'est que nos proches finissent par comprendre parce qu'ils nous côtoient et qu'ils voient qu'on mange bien, que c'est réfléchi, que c'est pas un caprice. Mais les autres... :erf:

Moi ça fait 5 ans et plus ça va, plus je me fais traiter comme une écervelée extrémiste. Surtout depuis que je tends vers le végétalisme en fait. Ah lala, mon dieu, je ne mange plus de produits laitiers, je vais mourir dans d'atroces souffrances... :goth:

Au bout d'un moment, c'est usant!
En tout cas, merci :fleur:

R

rainbow-dash

Guest
L'histoire d'hier m'a redonné envie de tenir un blog, du coup, je m'empresse d'écrire un article pour le poster et tout :supermad:

R

rainbow-dash

Guest
Ma mère et ma grand-mère nous appellent à table, on descend et elles n'ont pas encore fini de faire à manger, POURQUOI NOUS APPELER A TABLE ? :facepalm:

20 Novembre 2012
440
229
234
Mon FF s'est maquillé, s'est pris en photo et l'a posté en tant que photo de profil sur facebook avec le commentaire "Non à la violence faite aux femmes!"
Il est chou <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tommen;4642122 a dit :
:unicorn:
(vous vous souvenez encore de moi ? :shifty:)
tumblr_inline_mue9tnbx711rs81pk.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon aujourd'hui c'est mission nettoyage des joints de la douche, je vais tenter le vinaigre blanc, si ça marche pas javel, et si ça marche pas bicarbonate :cretin:

Et j'attends que ma viande finisse de cuire au bouillon en inondant ma cuisine :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes