Oh mon dieu, il se passe un truc sur mon fil d'actualité facebook, j'ose pas intervenir, je sais pas quoi dire, MAIS J'AIME PAS
"Journée internationale des droits de la femme. Je reçois des promotions spéciales pour du maquillage, et un homme me cède sa place sans AUCUNE raison dans le tramway (il y avait un homme debout juste à côté de lui, et j'étais plus loin).
En fait, si ça se trouve on a besoin de maquillage pour être séduisantes et obtenir des salaires égaux parce qu'en vrai on est toutes fragiles et handicapées. ?#?feminismstillhasalongwaytogo?"
"arrête un peu ton cinéma, personne n'a voulu t'humilier. Ce monsieur a certainement juste voulu être gentil ou alors tu lui plaisais. Ton comportement est ridicule."
"Merci."
"mais de rien, c'est gratuit."
"Ca, c'est sûr."
"je te dis ce que je pense. Tu vois le mal partout dès qu'il s'agit des femmes, ça devient limite une obsession. Si ce type t'avais dit que tu étais moche, mal habillée, stupide ou que sais je là tu aurais pu te sentir humiliée mais il t'a seulement proposé une PUTAIN de place assise! redescends sur terre un peu."