arlune;4666941 a dit :@Fleur dAvalon Je ne sais pas: il ne l'a pas encore lu.
C'est un livre pour enfant. Ça doit être rigolo
Faut que je vois si je le trouve pour le feuilleter
arlune;4666941 a dit :@Fleur dAvalon Je ne sais pas: il ne l'a pas encore lu.
C'est un livre pour enfant. Ça doit être rigolo
Gnia gnia gnia-ellebore;4666973 a dit :rhapsody;4666970 a dit :Je suis à deux doigts de la victoire (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI )
Ma cousine l'a réussi .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rhapsody;4666970 a dit :Je suis à deux doigts de la victoire (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI )
-ellebore;4666973 a dit :rhapsody;4666970 a dit :Je suis à deux doigts de la victoire (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI )
Ma cousine l'a réussi .
Mais arrêtezsilew;4666983 a dit :rhapsody;4666970 a dit :Je suis à deux doigts de la victoire (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI )
-ellebore;4666973 a dit :rhapsody;4666970 a dit :Je suis à deux doigts de la victoire (Ne sappez pas mon bonheur parce que votre père, il a un collègue dont l'oncle a une fille qui va régulièrement dans une boulangerie dont le fils du proprio eh ben il a réussi, MERCI )
Ma cousine l'a réussi .
J'ai réussi.
Je fais ce que je peux, mais au bout d'un moment, ils sont toujours n'importe où Mais j'essaierais de garder ça en tête pour la prochaine fois que je m'ennuierais en courspetite-fleur-des-pres;4666996 a dit :@Rhapsody un conseil, essaie de mettre le nombre le plus grand dans un angle, tu arriveras plus facilement.
seadrop;4667048 a dit :Y'a plus personne ?
Pourtant il est encore tôt.
Justement je suis entrain devant la 6 ! Mais comme j'ai réussi en 24h après l'installation je suis moins frustrée de perdre ! Et j'ai immortalisé avec un imprim écran !hawley;4667049 a dit :seadrop;4667048 a dit :Y'a plus personne ?
Pourtant il est encore tôt.
Je crois que 2048 et ses versions diverses ont chopé beaucoup de monde 1024 pour moi Je vais arrêter hein oui. Sauf la version Tom Hiddleston.