En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je reviens du ciné avec mes petits madmoizeaux :puppyeyes:
Quand je suis arrivée chez eux, ils étaient en train de cuisiner. Ils ont pas voulu que je les aide, je les ai juste regardé :puppyeyes: C'était trop trop bon :puppyeyes: Et ils avaient préparé des brownies :puppyeyes: Et ils sont tellement gentils, je me sens vraiment comme si j'étais avec mes meilleurs potes alors que je les connais pratiquement pas :puppyeyes: Et ils me font tellement rire :puppyeyes:
Ils sont tellement géniaux, je les aime :puppyeyes:

Dernière édition :
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
bleue-van-meer;4667062 a dit :
Je ne comprends pas le succès de 2048... Je n'aime pas les jeux avec des chiffres.

J'ai jamais compris non plus comment on pouvait trouvait le sudoku divertissant. :confused:
Ah mais moi non plus !

Je déteste les chiffres, bon le sudoku un de temps en temps si j'ai rien d'autre à faire pourquoi pas...

Et 2048 j'étais pas convaincue du coup et par ennui et comme ça prends pas beaucoup de mémoire j'ai téléchargé en me disant, dans 5 minutes ça dégage, mais je fais même pas attention aux chiffres, ça serait que des cubes colorés ou des motifs c'est la même.

C'est une invention de saaaataaaan ! :halp:

Nan en vrai un mec de 19 ans qui créé ça et me fait perdre des heures de mon temps ça me frustre tellement. :gonk:

:cretin:

Edit : Rien à voir mais quand je descends la page j'ai l'impression qu'il y a un cheveu sur mon écran mais c'est les moustaches de ton avatar. :halp: Je me fais avoir depuis tout à l'heure !

S

Shield

Guest
Rhaaaa, ça fait au moins dix jours que j'ai envie de m&m's au beurre de cacahuète mais j'ai l'impression que ça ne se trouve plus nulle part dans Paris :gonk:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield Dans les épiceries "ricaines" peut-être ? :hesite: J'ai trouvé une petite liste mais bon rien ne garantit qu'il y en ait, faut voir si t'as du temps à perdre pour en faire le tour :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mrspopsicle;4667076 a dit :
Dans le genre "je découvre instagram, au bout de 3 mois", j'ai mis des # sur mon dernier dessin, et plein d'inconnus tombent dessus et l'aiment :halp: Qui êtes vous ? D'où venez-vous ?! Je vous aime bien hein, mais ça me perturbe ! J'ai les jetons :halp:

T'as qu'à pas faire des dessins magnifiques, tu peux t'en prendre qu'à toi même! ( :cretin: ) Oui, j'aime beaucoup ce que tu fais <3

J'ai fini la soirée en mode sous-marin pour cause de rien à raconter, mais je reviens vous souhaiter une bonne nuit! 

giphy.gif

S

Shield

Guest
hawley;4667081 a dit :
@shield Dans les épiceries "ricaines" peut-être ? :hesite: J'ai trouvé une petite liste mais bon rien ne garantit qu'il y en ait, faut voir si t'as du temps à perdre pour en faire le tour :cretin:

Merci pour la liste!
Ouais, c'est ce que je pensais faire! En fait ça fait deux fois que je me rends compte qu'ils ne vendent plus de m&m's à l'épicerie de la BNF :tears: Je suis passée devant la boutique Thanksgiving lundi (c'était fermé), mais je crois que y avait pas de m&m's, et il me semble qu'ils n'en vendent pas à l'épicerie yes it's here! (qui porte bien son nom parce qu'elle semble introuvable quand on va la chercher :lol:.) où j'étais allée une fois.
Bref, je sens que ça va être compliqué :stare: Je vais devoir me déplacer dans l'ouest parisien :non:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
A chaque fois que j'ai écrit une lettre de motivation dans ma vie, je me disait "c'est la pire lettre de motivation qui existe".

Là pour celle que je suis en train de faire, je me dis que c'est "juste" hyper pompeux et lourdingue, y'a du progrès :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Bon, ça serait sympa si je pouvais arrêter de recevoir tout les 2 jours un mail pour me dire comment agrandir la taille de ma bite. :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Lady Stardust Moi j'utilise "s'inscrit parfaitement dans mon projet professionnel", mais je m'étais jamais trop concentrée sur cette phrase et maintenant je doute :hesite:

S

Shield

Guest
C'est marrant, je continue à regarder Girls, mais je déteste à peu près tous les personnages :shifty: (sauf Jessa, Adam et Ray).

Et particulièrement Marnie et Hannah, elles sont horribles horribles horribles :goth: Elles sont de parfaits antimodèles en fait :lol:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
mamiegege;4667103 a dit :
bleue-van-meer;4667062 a dit :
Je ne comprends pas le succès de 2048... Je n'aime pas les jeux avec des chiffres.

J'ai jamais compris non plus comment on pouvait trouver le sudoku divertissant. :confused:

Sinon il y a cette version pour les allergiques aux chiffres :cretin: Bon après c'est un peu :free::paillettes:

http://doge2048.com/

Record 15188 !
Quoi ! j'en suis qu'à 6432 au maximum, et les 3/4 du temps c'est game over autour des 3000 .. je suis naze en fait :crying:

question existentielle : comment on sait qu'on atteint 2048 avec la version doge ? je veux dire c'est un doge spécial qui apparaît ?  :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes