En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Mon rendez vous chez le dentiste était é-pique!!! :yawn:

Déjà, pour m'anesthésier, elle me demande d'ouvrir la bouche, de la fermer, pas trop, un peu plus, comme ça :ko: Je lui ai croqué le doigt :yawn: Il a fallu qu'elle attende que je me calme tellement je riais! Elle me dit "c'est les risques du métier"

Pendant les soins, elle enlève son doigt de ma bouche, elle emmène un grand filet de bave avec :cretin: (De rien!)
Je fermais les yeux pendant les soins. Elle s'arrête un moment, je ne sens plus rien dans ma bouche, je la ferme puis somnole quelques secondes. Et quand j'ai rouvert les yeux, elle attendait gentiment au dessus de ma bouche! :yawn:

A la fin, elle me donne un gobelet pour me rincer la bouche mais l'anesthésie était trop en avant de la bouche, je ne contrôlais plus rien, j'ai tout recraché sur moi! :yawn:

En sortant, je me remets du rouge à lèvre, impossible de me pincer les lèvres pour l'étaler, j'avais du rouge à lèvre sur la moitié de la bouche et je riais comme une grosse baleine, les gens ont dû me prendre pour une tarée (ils auraient eu raison :lunette:)

Z

Zaïre

Guest
@SofyLaGirafe :yawn: Pour avoir vécu un truc à peu près similaire, je peux te dire que j'ai postillonné de rire sur mon écran en te lisant.

S

Shield

Guest
Oh l'angoisse, je crois que j'ai fait de la paralysie du sommeil à l'instant (je suis pas sûre que ça soit bien ça). Déjà mon rêve était bien spé:

J'ai rêvé qu'on était aujourd'hui, je n'avais rien fait de la journée et puis je me retrouvais le soir dans une boulangerie avec mon copain qui achetait du pain et des tomates (ouais y avaient des tomates à la boulangerie). Et tout à coup je regardais l'heure et je me rendais compte que j'étais en retard pour ma soirée avec @Thirteenth Step  , @Isabeau  , @Rikku  et @Canerchja  , donc je commençais à m'affoler.
Oui, mais là, je recevais un texto de @Sword  qui me disait qu'elle était à Paris. Je trouvais ça très chelou, mais je me disais "ah ben cool, je vais l'amener avec moi, ça sera fun et ça fera la surprise pour les autres!". Et donc, je me retrouvais subitement dans une ville de banlieue avec Sword à mes cotés, et elle m'expliquait qu'une copine l'hébergeait pour la semaine. On se demandait comment aller au centre de Paris, et comme je voyais que y avait d'un coté le métro et de l'autre le RER, je me disais que le RER serait plus rapide. Donc on prenait le RER D (même si c'est pas du tout son itinéraire et même si je l'ai jamais pris). Sauf que d'abord, on le prenait dans le mauvais sens, donc on descendait, on essayait de le prendre dans l'autre sens, mais ça servait à rien de traverser le quai et c'était un vrai dédale pour trouver le bon quai. Mais bon, on y arrivait. Et là, le premier arrêt était bon, mais le conducteur annonçait qu'il allait changer d'itinéraire (pour le fun sans doute). Donc, on descendait du quai, et Sword oubliait son manteau dans le RER et on se disait que vu la totale absence de logique de ces transports fous, elle ne le retrouverait jamais. Donc on prenait un autre RER censé nous avancer, mais on se retrouvait dans la ville et à l'arrêt d'où on était parties!
Alors là, on se disait qu''il était temps de prendre le métro, en plus je sentais qu'on était déjà très en retard. On sortait de la gare de RER, on traversait un petit terrain vague et on entrait dans la gare des métros (censés être les 12 et 13, en fait j'ai rêvé des réseaux que je n'emprunte jamais :lol: je me souviens m'être fait la réflexion qu'il existait une ligne 17 alors que pas du tout en fait mais bon). Et donc, dans l'entrée des métros, à la place des tourniquets, il y avait un petit rayon Picard, et j'achetais du pain et un mélange de légumes vapeur. Mais l'agent RATP/caissière Picard m'expliquait qu'elle ne prenait pas la carte bleue et je me rendait compte que j'avais juste de quoi payer le pain, alors je laissais les légumes. On s'avançait dans la gare, et sur le même quai, il y avaient différents trains partant dans différentes directions. Mais on finissait par repérer le bon. On se plaçait devant.

Et là, c'était plus des rails qu'il y avaient devant moi, mais un courant d'eau, et c'était plus des wagons qui s'arrêtaient, mais des espèces de luges à manier avec une ficelle pour surfer sur l'eau sur les fesses. Donc un employé (RATP/forain), nous installait, je me mettais devant, et la Seine se transformait en manège de parc d'attraction. On devait suivre les bonnes personnes pour aller dans la bonne direction, et on se retrouvait face à une entrée tellement étroite qu'on passait à peine, et qui avait une telle apparence que je me disais "putain on va entrer dans un vagin denté" (Freud aurait adoré je crois :lol:.). A l'intérieur, le passage était aussi étroit, parce que le flux était rétréci... par un amas de manchots empereur qui s'agglutinaient les uns aux autres. Mais bon, on se disait que ça devait être normal et on filait dans une descente digne de tout bon vieux Splash! ou autre manège à eau de fête foraine, et on faisait des zigs et des zags! Et au bout d'un loooong moment, on arrivait à la fin, et on se disait "wahouh ils ont gardé ce mode de transport secret tout ce temps, c'est impressionnant!".
Donc on arrivait, une jeune femme nous aidait à descendre de notre luge/embarcation, et elle nous amenait même devant un stand où on pouvait voir notre tête (sauf qu'en fait on posait avec d'autres gens, aucun rapport). Et du coup je faisais la réflexion à Sword qu'on ressemblait à Daria et Jane sur la photo, et une fille à coté de moi disait "c'est vrai que moi je ressemble pas du tout à Daria!" et là elle se mettait à entamer une chanson façon comédie musicale de Tim Burton qui tournait autour de la phrase "Moi j'ai un problème", et elle bougeait comme un pantin. Bon comme je suis pas fan des comédies musicales, je voulais voir si on devait payer, et puis y avait un chat noir, alors je le câlinais, et puis tout à coup je me souvenais que j'avais un rendez-vous.

Et là je me retrouvais dans mon lit et j'arrivais pas à décoller mes yeux, et je voulais bouger mais j'y arrivais pas, je me demandais ce qu'était devenu Sword, si je l'avais hébergée, si y avait quelqu'un à coté de moi dans mon lit, si on était mercredi ou jeudi, si j'avais raté ma soirée, j'arrivais ni à sortir du rêve ni à y retourner, ni à me réveiller, et j'essayais de me démener pour voir si y avait quelqu'un dans mon lit et quand finalement j'y arrivais et que je me rendais compte que j'étais seule, je me suis réveillée (péniblement).

Dernière modification par un modérateur :
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
:hello:

Depuis ce matin une question existentielle (et très certainement stupide :shifty: ) me taraude l'esprit !
Est ce qu'un hermaphrodite ayant toujours les 2 sexes, si il se fait inséminer son propre sperme, peut tomber enceinte ? (Je ne sais pas si les 2 organes sont entièrement formés et opérationnels)
Désolée pour cette question tordue je sais pas d'où ça me sort mais c'est une vraie interrogation !

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Hier je disais que c'était ma pire journée de la semaine et en fait c'était MA journée. :dowant:

Sinon, j'ai acheté une veste en jean noir avant hier et je suis contente, elle est cool !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Voilà, je suiw revenue. Trop de temps à passer et à attendre les résultats mais bon. J'ai pris à manger, là je mange  au bureau :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes