En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
jrockfort;4667544 a dit :
J'avoue que je ne connaissais pas la vraie version version de Peter Pan, j'ai un peu halluciné en vous lisant :oo: Je connaissais bien celle du Petit Chaperon Rouge mais bizarrement ça me choque beaucoup moins :hesite: Du coup j'aurais bien envie de lire la version de James Barrie!

Qu'est ce qu'elle raconte celle du petit chaperon rouge? :puppyeyes:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
missmachine;4667520 a dit :
Y'aurait pas des Madz' qui vivent ou qui ont vécu aux U.S., ici ?

J'aurais quelques petites questions à leur poser ! :)
Hmmm j'y ai "vécu" que 6 mois alors je ne suis pas sure de pouvoir te répondre mais tente toujours !

D'ailleurs en parlant de ça, mon non-copain vient de me demander de le suivre aux Etats-Unis, j'hésite à y aller pour une ou deux semaines :hesite:. C'est très bizarre comme situation surtout que je pensais ne plus le revoir vu qu'on habite pas la même ville. Hmmmm.

S

Shield

Guest
:goth:

JE VEUX ME DOUCHER BORDEL :scream:

Y a des travaux dans mon bâtiment, et déjà ce matin ils avaient coupé l'eau et je pouvais pas me doucher, j'ai eu du répit tout à l'heure et donc là j'étais à poil dans ma douche et quand j'ai tourné le robinet, j'ai pu constater que je n'avais plus d'eau à nouveau :stare:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
18 pages à relire, pour corriger les fautes, la syntaxe, les approximations de langage, et les répétitions.

Joie, bonheur et firmament :rolleyes:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis sur ma recherche de stage depuis ce matin, j'en ai marre :gonk: Je trouve les offres complètement inintéressantes, je veux pas passer six mois à faire des trucs comme ça :gonk: Et la responsable des stages nous a dit que pour la semaine prochaine, on devait envoyer la liste des entreprises qu'on avait contactées... JE VEUX CONTACTER PERSONNE MOI :gonk: :gonk: :gonk:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
maple296;4667618 a dit :
Ca y est, un magazine fait un lien entre la série Lost et l'épisode de l'avion "disparu" :facepalm:

Mais il a été retrouvé, non? Ou bien j'ai pas compris comment le magazine a pu faire une référence à la série. :sad:

28 Mai 2012
42
25
1 584
@Matoof Comme une autre madz l'a dit, le loup régale le Petit Chaperon des restes de sa mère-grand :lol: Mais je crois qu'il s'agit d'une version "racontée", antérieure à celle écrite par Perrault (désolée j'ai le sentiment que tu t'attendais à quelque chose de mignon et que je viens de briser tes rêves :yawn:).

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
infinity-girl;4667575 a dit :
Je suis dégoutée du monde l'entreprise ... c'est chacun pour sa gueule qui fera le pire coup de pute à l'autre. Je suis dégoutée j'ai envie de vomir clairement !!!!
Haha, pareil :lol:. Je suis en stage en ce moment et j'ai jamais vu une ambiance aussi merdique ! Tout le monde parle dans le dos des autres, le patron gueule sur tout le monde, et moi il me prend pour une employée à exploiter tranquillement.
Enfin bon, bon courage pour ton travail et ne te mine pas trop avec ça :fleur:

O

Orion.

Guest
Oh no, on est mercredi donc il y a pas Les Enquêtes Impossibles :tears:

Sinon, à quel moment les animatrices de la crèche d'en dessous se sont dit que mettre à disposition à des gnomes de 2 ans une poubelle en tôle retournée en guise d'instrument de torture musique était une bonne idée ?

:goth:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Infinity-Girl
Je sais je t'ai fait un roman ^^
Alors tu l'as eu ton beignet au Nutella?!
Bon courage pour cette fin de journée !!

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
jrockfort;4667646 a dit :
@Matoof  Comme une autre madz l'a dit, le loup régale le Petit Chaperon des restes de sa mère-grand :lol: Mais je crois qu'il s'agit d'une version "racontée", antérieure à celle écrite par Perrault (désolée j'ai le sentiment que tu t'attendais à quelque chose de mignon et que je viens de briser tes rêves :yawn:).

Oui il me semble bien qu'il s'agisse d'une version orale. Et pour être un peu plus précise dans cette version du conte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà :lunette: Désolée pour les enfances brisées :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes