M
poutine-du-quebec;4668349 a dit :J'ai pris 7 kg en 2 mois, après avoir passé mon concours de 1ère annéesilew;4668327 a dit :vesnushki;4668307 a dit :C'est tellement moi ! Ca doit être l'effet "première année"!ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
Je me suis enfilé un pot de 825g de Nutella en 9 jours...
ahvana;4668199 a dit :Je suis qu'en première année de fac mais est-ce que les connaisseuses peuvent me dire quand est-ce que la période de "je bouffe tout ce qui me passe par la main après les cours" s'arrête ?
Les envies de bouffe, ça va, ça vient... (c'est fait de tous petits riens ce que je suis drôle ce soir)
J'ai pris 4kg pendant ma première année de prépa, et j'en ai perdu 10 pendant les deux années qui ont suivi. Aujourd'hui j'oscille dans une fourchette de 2kg, et là en deux jours j'ai englouti un paquet de Bubbliz.
A ma décharge, j'étais maigre comme un clou
Puis j'ai pas repris depuis, c'était il y a 7 ans (ça me rajeunit pas, tout ça)
swing;4668383 a dit :J'ai un péché mignon complètement crétin et qui paraît ultra snob mais mon plaisir du soir c'est de boire de l'eau chaude avec du jus de citron (encore mieux quand c'est une tranche de citron) avec un peu de fleur d'oranger