poutine-du-quebec;4668496 a dit :Tu veux pas être ma copine?heart-skipped-a-beat;4668453 a dit :Il y a maintenant 1 an et demi il me semble après que ma meilleure amie se soit fait largué comme une , j'ai décidé de lui remonter le moral en lui cherchant des photos des beaux garçons (pour la plupart mannequins, hein on va pas se priver) en les lui présentant comme c'est prétendants. Ca l'a fait beaucoup rire. Tellement qu'on a décidé de faire un tumblr dans lequel on répertorie tous les jolis minois qu'on voit. Quand j'y pense je trouve ça tellement étrange et pathétique mais bowdel que ça fait du bien de les voir le soir où ça va pas. Et ça me fait l'aimer encore plus parce que y a qu'avec qu'elle que je peux faire ça .
Oui ça n'a rien à faire ici mais je savais pas où le poster puis j'y pense en ce moment, là, tout de suite
Bon il semblerait que ça soit possible chez les animaux mais pas chez les humains.seadrop;4667440 a dit :
Depuis ce matin une question existentielle (et très certainement stupide ) me taraude l'esprit !
Est ce qu'un hermaphrodite ayant toujours les 2 sexes, si il se fait inséminer son propre sperme, peut tomber enceinte ? (Je ne sais pas si les 2 organes sont entièrement formés et opérationnels)
Désolée pour cette question tordue je sais pas d'où ça me sort mais c'est une vraie interrogation !
Faut aller dans l'onglet de recherche à droite, chercher les vidéos d'aujourd'hui, elle est dedans, si tu vas dans les vidéos reines du shopping elle n'y est pas !athenas;4668528 a dit :@seadrop : tu peux déjà regarder le replay d'aujourd'hui ? Je le trouve pas sur M6 Replay !
Et il faudrait livrer du personnel pour le ménage aussi parce que c'est qui qui nettoie tout ça??ziggie;4668540 a dit :Nan mais dans D&Co ils craquent en ce moment à faire des salles de bain pour les enfants avec chacun leur douche On se croirait en internat, dans quel monde tu te retrouves à poil à côté de ton frère/ou tu te galères à t'habiller dans une douche mouillée
C'est nimp !
ahh mais oui hahasummer_;4668536 a dit :A part le :o, que je trouve tellement énorme.vaniada;4668513 a dit :Pourquoi les smileys sont si moches sur skype
le truc qui gâche tout quoi. Maintenant je sais pas si je veux parler sans smiley (-> conversation qui a l'air super plate) ou s'il est préférable de les utiliser quand même (-> mais ils sont mooooches)