En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je reviens de deux jours à Barcelone, c'était trop bien et il a fait super beau :puppyeyes:
Et ce soir, je vois des amis que je n'ai pas vu depuis six mois :paillettes:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'ai une petite question d'assistée sociale : j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang
Question 1 - Périme-t-elle un jour ?
Question 2 - On se ramène comme ça au labo en mode "salut salut" ou faut prendre rdv ?
Vous avez 30 minutes, calculatrice autorisée :lunette:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je viens de rentrer, j'étais à une soirée cool hier, on s'est couché à 7h30 avec ma meilleure pote, je suis défoncée. :gonk:
On a passé la journée en fringues moches dans son lit à bouffer du chocolat et à regarder une série qui fait flipper et qu'on regarde uniquement ensemble. :cretin:

Et cherry on the cake, je viens de comprendre comment on fait une queue de cheval haute en penchant la tête en avant. :non: Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais venu dire il y a quelques mois que j'étais la plus grosse noob du monde en coiffure (j'avais posté un message euphorique au milieu de la nuit parce que j'avais réussi à me faire un chignon avec un bun :cretin: je n'ai jamais réussi depuis :cretin:), c'est la consécration là. :non:

Et j'écoute LIBEREEEEEEEE, DELIVREEEEEEE :supermad:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
nameless;4642376 a dit :
J'ai une petite question d'assistée sociale : j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang
Question 2 - On se ramène comme ça au labo en mode "salut salut" ou faut prendre rdv ?

Question 1 - aucune idée
Question 2 - Tu y vas sans rdv. Par contre si tu dois y aller à jeun je te conseille d'y aller dès l'ouverture parce qu'il y a souvent beaucoup de monde dans les labos, et l'attente avec le ventre vide c'est pas génial :lol:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je crois bien que je n'ai pas passé un aussi bon moment avec des amies depuis un bail :puppyeyes:
On a fait du vin chaud, fondu, raclette, on a rigolé comme des débiles, pris des bains de soleil en terrasse sur les pistes...C'était parfait.

Du coup, ça me donne envie de me mettre à la rando dès que les beaux jours arriveront. Je vais enfin exploiter les ressources de ma région, j'ai trop hâte.
La montagne me remonte tellement le moral, j'ai l'impression que tout est à nouveau possible!

(ne pas citer)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
eryne;4642381 a dit :
nameless;4642376 a dit :

Question 1 - aucune idée
Question 2 - Tu y vas sans rdv. Par contre si tu dois y aller à jeun je te conseille d'y aller dès l'ouverture parce qu'il y a souvent beaucoup de monde dans les labos, et l'attente avec le ventre vide c'est pas génial :lol:
Merci @Acerola et @Pop Hip  <3
Je testerais pour vous : faire une prise de sang avec une ordonnance qu'a 1an 8)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
nameless;4642376 a dit :

Ça dépend de quand date ton ordonnance, mais elle est valable pendant un certain temps normalement (3 à 6 mois d'après ma mère, à confirmer). Et le rendez-vous n'est pas exigé, tu peux y aller directement sans avoir appelé avant :fleur:

Je suis allée laver ma voiture, je l'ai astiqué chez moi ensuite pour enlever tous les résidus à l'intérieur, je lui ai donné une seconde jeunesse :yawn: elle est tellement propre que je n'ai même plus envie de l'utiliser pour la garder dans cet état éternellement :lunette:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je viens de dire à un mec sur OKcupid

"Le problème, c'est que j'ai l'impression de parler à un ado de 13 ans quand je lis tes mails. N'étant pas pédophile, je ne peut décemment pas accepter de rencard avec toi"

:cretin:

(ECM aka le lieu où j'étale ma misère sentimentale)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
antigone_;4642392 a dit :
Ma chatte est en chaleur, je n'en peux plus ! :gonk:
Elle se frotte à tout, elle pisse partout dès qu'on a le dos tourné (:goth:), elle miaule très très fort, elle roucoule non-stop, nous suit partout, putain j'en peux plus. Je ne sais pas combien de jours ça va durer, mais je vais virer cinglée et j'en ai plus qu'assez de nettoyer partout derrière elle :non:

Il n'existe pas des sortes de couches pour ça ? Comme il existe des couches pour les chiennes quand elles sont en chaleur!

14 Mars 2013
298
94
1 114
Merci @Ornithor1k et @Neïa. pour vos conseils :)

J’espère que je pourrais tout arranger pour le bien de mon frère. Je garde vos conseil dans un coin de ma tête jusqu'au jour où j'aurai le courage de pouvoir en parler le plus calmement possible et sans crainte ;)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes