J'expliquais ce matin que j'avais une amie qui me saoulait un peu en ce moment.. Et en fait un truc vient de me revenir en tête et ça me saoule encore plus
De dimanche à lundi c'est carnaval par chez moi, et on habite dans le centre. Donc tout naturellement elle arrive un jour à la maison et elle nous fais "Ah au fait j'vous préviens, je vous loue un canapé pour le carnaval hein, preumz, hihihi!"
On s'est regardés mon mec et moi "
Euuuuh comment te direeeeeeee.." Bon, on n'en a pas reparlé,je sais pas si ça tient toujours ou pas.. Mais elle a certainement dû voir qu'on était tout sauf enthousiastes. Je lui ai dit "Euuuuh bah écouuute si tu veux dormir sur le canapé dimanche, libre à toi, MAIS nous on travaille alors on ne rentre pas tard, on ne continue pas la fête ici, et A. (mon mec) se lève à 5 heures et moi à 7 hein. Il faudra que tu rentres par tes propres moyens si tu restes dormir. En plus on le fait dimanche dans la journée c'est sûr, au soir je sais pas encore, lundi et mardi non plus on sait pas."
J'espère qu'elle s'imagine pas qu'elle va squatter les trois jours, ou que si on rentre à 20h on va lui laisser la clef pour qu'elle rentre quand elle veut, hein. Nous on est 3 à vivre ici, on l'aime bien mais elle nous saoule un peu tous les 3, elle a pas demandé à notre coloc' (ils sont potes aussi, et c'est chez lui aussi quand même hein, c'est pas à nous à demander alors que nous on a rien proposé), on bosse, on n'a rien proposé ni même laissé sous-entendre.
Voilà j'ai fini de râler (je vais continuer à pestouiller dans mon coin). Je sais même pas quoi dire, elle nous a encore une fois pris de court, je sais pas comment lui dire non maintenant parce que sur le coup on a pas vraiment dit oui, ni non. Donc bon, si elle en reparle, je lui dirai ok pour dimanche mais pas les 3 jours. Mais comment je fais pour pas passer pour une grosse connasse malpolie ?