En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
-lorelei-;4669340 a dit :
J'ai une question (probablement idiote m'enfin) :
J'ai un plat en céramique qui va au four mais un jour sans faire exprès je l'ai laissé sur une plaque chauffante allumée très longtemps (boulet bonjour !), du coup il est complètement fissuré. Est-ce que c'est risqué de le remettre au four après ça ? Genre il y a moyen qu'il pète ? Que la fissure s'aggrave et qu'il se casse en deux ?

Répondez moi please c'est important il en va de mon avenir amoureux :gonk:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis rentrée, j'ai vite allumé la télé pour essayer de voir mon copain sur BFM :cretin: J'ai vu tous ses collègues mais pas lui

Et merci pour vos visites, je suis surprise de tant de dévouement :happy:

@lampiote : qu'est ce c'est ton site ? :shifty:

Dernière édition :
S

Shield

Guest
-lorelei-;4669396 a dit :
-lorelei-;4669340 a dit :
J'ai une question (probablement idiote m'enfin) :
J'ai un plat en céramique qui va au four mais un jour sans faire exprès je l'ai laissé sur une plaque chauffante allumée très longtemps (boulet bonjour !), du coup il est complètement fissuré. Est-ce que c'est risqué de le remettre au four après ça ? Genre il y a moyen qu'il pète ? Que la fissure s'aggrave et qu'il se casse en deux ?

Répondez moi please c'est important il en va de mon avenir amoureux :gonk:

Aucune idée, mais vu comment tu expliques ça, ça donne pas envie de s'y risquer :P T'as pas moyen d'utiliser un autre plat?

Après j'ai un plat en céramique fissuré que j'utilise depuis des années pour mes plats au four (mais je cuisine pas très souvent, et la fissure est pas profonde)

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
yoghourt;4669250 a dit :
J'expliquais ce matin que j'avais une amie qui me saoulait un peu en ce moment.. Et en fait un truc vient de me revenir en tête et ça me saoule encore plus :gonk:

De dimanche à lundi c'est carnaval par chez moi, et on habite dans le centre. Donc tout naturellement elle arrive un jour à la maison et elle nous fais "Ah au fait j'vous préviens, je vous loue un canapé pour le carnaval hein, preumz, hihihi!"

On s'est regardés mon mec et moi ":goth: Euuuuh comment te direeeeeeee.." Bon, on n'en a pas reparlé,je sais pas si ça tient toujours ou pas.. Mais elle a certainement dû voir qu'on était tout sauf enthousiastes. Je lui ai dit "Euuuuh bah écouuute si tu veux dormir sur le canapé dimanche, libre à toi, MAIS nous on travaille alors on ne rentre pas tard, on ne continue pas la fête ici, et A. (mon mec) se lève à 5 heures et moi à 7 hein. Il faudra que tu rentres par tes propres moyens si tu restes dormir. En plus on le fait dimanche dans la journée c'est sûr, au soir je sais pas encore, lundi et mardi non plus on sait pas."

J'espère qu'elle s'imagine pas qu'elle va squatter les trois jours, ou que si on rentre à 20h on va lui laisser la clef pour qu'elle rentre quand elle veut, hein. Nous on est 3 à vivre ici, on l'aime bien mais elle nous saoule un peu tous les 3, elle a pas demandé à notre coloc' (ils sont potes aussi, et c'est chez lui aussi quand même hein, c'est pas à nous à demander alors que nous on a rien proposé), on bosse, on n'a rien proposé ni même laissé sous-entendre.

Voilà j'ai fini de râler (je vais continuer à pestouiller dans mon coin). Je sais même pas quoi dire, elle nous a encore une fois pris de court, je sais pas comment lui dire non maintenant parce que sur le coup on a pas vraiment dit oui, ni non. Donc bon, si elle en reparle, je lui dirai ok pour dimanche mais pas les 3 jours. Mais comment je fais pour pas passer pour une grosse connasse malpolie ? :halp:

Ah mais cette fille il faut que tu la remette à sa place même si tu l'aime beaucoup et parce que tu l'aime beaucoup. Et je le sens gros comme une maison qu'elle va finalement rester les 3 jours et que ça va te gonfler. J'ai envie de dire qu'il faut l'appeler et dire "niet, tu dors pas chez nous pour le carnaval".
Et tu lui dit que tu commence à en avoir marre qu'elle s'impose partout pour tout.
Si tu lui dit en face, fais lui un gâteau pour faire avaler la pilule :ninja:

J'imagine pas être dans ta situation c'est super dur à dire ce genre de chose car on se dit qu'on va froisser la personne etc. Mais on reconnait aussi les amis à leur franchise ;) En tous cas bon courage.

J'ai une amie qui a une amie qui arrivait systématiquement avec 2 à 3 h de retard quand on l'invitait pour un diner. ça courait sur le haricot de mon amie alors elle l'a prise entre quatre yeux et lui a dit : tel jour je fais un diner, je veux t'inviter mais j'hésite parce que quand tu arrives en retard ça m'énerve salement et à ce moment là je te hais. Alors c'est simple : Soit tu arrives à l'heure, soit tu ne viens pas du tout. Si tu n'es pas disponible ce jour là et occupé ce qui explique ton retard, tu refuse mon invitation. Elle est plus jamais arrivée en retard.

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
@shield @iaoranamoana Ben en fait la fissure va jusqu'à l'autre côté, enfin c'est comme s'il était pété en deux mais quand même accroché au bout puisqu'elle ne fait pas toute la longueur du plat... Risqué donc ?

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Voila, j'ai regardé un film (CRAZY, 2h donc, y'a plus court comme film!) et maintenant j'ai plus envie de bouger de mon lit, alors que j'ai pas bossé de la semaine! :stare:
Je suis en train d'écouter David Bowie en plus (logique après ce film), j'avais jamais écouté autre chose que les chansons les plus connues, et c'est biiiieeeennnn :cretin:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai FAIIIIIMMMM!!! :domokun:
Mais j'ai mal à une molaire, je peux pas manger dessus :crying: du coup faut que je me restreigne :goth:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Bleue Van Meer : j'adore ton avatar :loveyes:

Ah oui et aussi : je pense que je n'aime plus le chocolat !

Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ce matin dans le tram, y avait deux mecs à côté de moi, je crois qu'ils parlaient de vols de vélo (pas dans le sens où on leur aurait volé des vélos, mais plutôt le contraire :lol:) Enfin, je ne suis pas très sûre parce que y avait du bruit autour, j'écoutais pas spécialement et y avait plein de mots arabes dans la conversation :halp: En même temps, s'ils volaient vraiment des vélos, ils n'en parleraient pas comme ça en plein milieu de transports en commun, si ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes