kid-charlemagne;4669154 a dit :
flotsam;4669134 a dit :
Chuis vraiment une teupu, à chaque fois que je regarde Catfish à la télé (only god can judge me), j'espère que la personne sur qui les mecs enquêtent va être un gros fake, juste pour voir la gueule de l'autre personne quand elle découvre le pot aux roses
L'autre jour j'en ai regardé un trop bien !
Une future infirmière discutait depuis plusieurs mois avec un mec. Ils se disaient des trucs super sérieux, romantiques, parfois olé olé
Bref le gars disait être mannequin, mais aussi écrire des fiches pour une célèbre émission télé, que ses soeurs étaient mortes... En fait quand ils sont venu le trouver, c'était à la place...une fille de 18 ans, qui s'amusait depuis 4 ans à prendre de fausses identités pour parler avec d'autres filles et créer de fausses relations. Mais juste comme ça, pour passer le temps, sans vrais sentiments derrière, ni rien !
Celui de cet aprèm c'était un mec de 20 ans qui était "en couple" avec une mannequin de 28 ans, playmate, qui avait été genre Miss Teen USA ... évidemment ils s'étaient jamais rencontrés, ils ont fait leur petite enquête, et au final la rencontre a eu lieu ... la fille c'était la meilleure amie du mec, qui avait au moins 5 faux profils de meufs canons, et qui entretenait plein de relations "amoureuses" avec ses contacts, avec la complicité de ses vrais potes qui avaient confirmé sa fausse identité aux mecs de l'émission ... bref, elle avait fait ça parce qu'elle était amoureuse de son meilleur ami, elle était rentrée en contact avec son profil bidon ...
Curieusement le mec a pas été ravi ni sensible à la déclaration d'amour, et ils se sont plus jamais revus
, mais les types de l'émission étaient choqués et impressionnés en même temps, ils arrêtaient pas de dire à la meuf "quand même t'es super forte, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait avoir comme ça !"