En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lampiote;4668362 a dit :
J'ai fait des cookies pour mes collègues demain, je me suis même brûlée le doigt et j'ai mal :gonk: Elles ont intérêt à les aimer et les bouffer :scream: :cretin:

Je ne me suis pas brûlée en vain, elles ont adoré :happy:

14 Juin 2013
747
624
864
Elle me prend vraiment pour un jambon elle... :eh:

Il y a 3 jours, j'envoie un mail sur Vinted à une nana pour avoir des renseignements sur une fringue, pas de réponse. Je vais sur son profil, elle s'est connectée il y a une heure.

T'as vachement envie de vendre toi!! Mais je la veux cette fringue!! :scream:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je suis en colocataire avec quatre filles dont deux avec qui je m'entends extrêmement bien (c'est le monde des bisounours, des licornes et des poneys qui font des cacas papillons : en 10 mois on ne s'est pas disputées une seule fois). Hier soir l'une d'entre elles nous a appris qu'elle allait chercher un appartement seule pour se rapprocher du centre (on voulait d'abord chercher un appart pour toutes les trois mais c'était trop compliqué au final) et je ne m'en remet paaaaas :crying:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Oh diantre, dans Tellement vrai (ne me jugez pas), il y a une famille recomposée : un petit garçon, ses parents, et ses trois demi-frères que sa mère a eu de précédents mariages. Mais le "chef de tribu" (notion obsolète d'ailleurs), pour la voix off, c'est le père :facepalm:

28 Mai 2012
42
25
1 584
Mon après-midi à l'atelier s'est super bien passée, j'ai découvert le rayon nourriture étrangère de mon Tesco (à moi le poulet Korma :dowant:), et j'ai skypé avec mes parents et mon chat :jv:

Pour finir cette journée en beauté, il faut que je réponde au mail d'une pote, que je prenne ma douche et puis je pense me lancer un film mais je ne sais pas encore quoi :hesite:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai interverti des cours aujourd'hui, du coup au lieu de terminer à 22h, je suis présentement dans mon canapé avec un verre de Coca frais, et j'ai un ciné prévu à 22h10, c'est trop cool tout ça :shifty::dowant:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Swing : il paraît que ça veut dire qu'il te fait confiance :jv:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis allé chez le coiffeur j'en avais bien besoin, la coupe est cool par contre je voulais éclaircir mais comme j'ai fais un hénné il y a un mois je n'ai pas pu. Du coup j'ai fais un ton sur ton ça va mais j'en ai marre d'avoir les cheveux fonçées.
Et la coiffeuse a réussie à me faire acheter des soins du coup j'ai payé super cher :goth:.

Et ma proprio a essayé de m'appeler je stresse je me demande pourquoi...., on est pas encore en avril pour le loyer ou peut etre mon coloc s'est plaind de moi je sais pas.

16 Mars 2014
131
605
4 764
Pour mon partiel d'anglais, au lieu de présenter un sujet-bateau comme  l'avortement, le port de l'uniforme et autres, j'ai décidé de le faire sur le slut-shaming. Voilà, c'était mon idée du jeudi soir, maintenant au boulot :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes