mitchie;4670914 a dit :Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme mite dans ma chambre , j'ai une peur bleu de tous les insectes qui volent mais j'ai pas d’insecticides.
Certaines savent comment s'en débarrasser je ne peux pas dormir cette nuit si elle est dans la même pièce que moi .
Euh elle est au niveau du plafond et comme j'ai dis j'ai une peur bleue donc je sais pas si j'oserais l'approcher . Mais la je flippe à fond.soupirs;4670919 a dit :mitchie;4670914 a dit :Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme mite dans ma chambre , j'ai une peur bleu de tous les insectes qui volent mais j'ai pas d’insecticides.
Certaines savent comment s'en débarrasser je ne peux pas dormir cette nuit si elle est dans la même pièce que moi .
Une chaussure et tu l'éclates contre un mur
mitchie;4670914 a dit :Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme mite dans ma chambre , j'ai une peur bleu de tous les insectes qui volent mais j'ai pas d’insecticides.