En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
Mayday, mayday, mayday :gonk:

Je crois que mon employeur n'a toujours pas abandonné ses espoirs d'accéder à mon pieu voire au statut de petit ami officiel (mais beurk quoi :gonk: ). Le fait est qu'on est bons amis, sauf que la dernière fois qu'on s'est vus, il a squatté dix jours chez moi, ben à la fin j'avais envie de le frapper :gonk:
(Au début c'était pas prévu qu'il passe les dix jours non stop chez moi, mais les risques de guerre civile ont fait que je l'ai plutôt incité à pas partir de son côté.)

Mais qu'il me foute la paiiiiiix putain, je suis pas intéressée, je veux pas passer du temps avec lui, et il est totalement inapte socialement alors je sais jamais comment lui faire comprendre ce que je pense :gonk:

Que quelqu'un lui fasse oublier que je suis un être sexué, par pitié :drama:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ma cousine s'est trompée de manteau en repartant pour Paris et elle a embarqué mon trench beige chéri!! :gonk: :crying: Mon trencheuuuuuh!!
Et bien évidemment, lorsqu'elle a fait la bise à tout le monde, mes tantes et ma grand-mère se sont fondues en éloge sur la bôté du vêtement, quelles belles coutures, quelle coupe magnifique olala!
Et bien sur, quand je suis arrivée avec plus tôt dans la journée, rien pour moi! :scream:

:hello: au fait :shifty:

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
Raaah, mais comment c'est possible que quelqu'un qui est capable de raisonnements aussi poussés quand c'est théorique soit aussi con socialement, j'en reviens pas :slap:
Maintenant il me demande "aaaah, mais euh, alors ça veut dire que tu n'es pas enchantée à l'idée de ne pas savoir si tu auras un toit au-dessus de la tête dans deux mois? Tu veux dire que cette situation pourrait te stresser? Mais tu m'as jamais dit!"

Si. Trois fois, au moins. :goth:

Ou alors je paye une fille pour aller le draguer pour qu'il me lâche la grappe. Vous connaissez une fille qui aime bien les nerds et qui soit un minimum politisée? Et patiente Surtout patiente.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, tout n'a pas été perdu aujourd'hui à l'anniv de mon cousin (mon trencheeeeeuh :crying: revieeeens!).
J'ai pu m'en mettre plein la panse et c'était délicieux!! Quand on me parle de saumon + sauce au beurre blanc + fondue de poireaux, je ne peux qu'être contente! :d
Par ailleurs, ma cousine m'a dit qu'un de ses potes est, je cite, "fou amoureux" de moi alors qu'il ne m'a vu qu'en photo et que je ne l'ai jamais croisé. Euh... oui? :shifty:
Bon, très bien. Je prend cette info et je la mets sur mon égo, ça fait du bien :d

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
potiron;4673268 a dit :
ordi de merde :gonk: je ne peux pas lire de vidéos sans que ça bugue complètement avec VLC. L'image est toute saccadée :erf: pourtant j'ai installée la dernière version. C'est ma carte graphique qui tient pas le coup ? (quand je regarde des vidéos youtube ou dailymotion j'ai pas de soucis)
C'est des vidéos en HD? Si oui, c'est qu'elles sont trop lourdes pour ton ordinateur, il faut en choper avec une qualité moindre.

25 Août 2013
103
52
204
:hello:Je débarque !

Parmi vous y en a qui ont déjà passé le concours de l'Ecole de Photographie d'Arles ou qui le font cette année ? :ninja:

Histoire de voir si y a des expériences à receuillir, je pars dimanche ! :supermad:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je mange un kit kat :dowant:

Sinon, je discute avec un mec (une vieille connaissance) sur fb depuis quelques jours, et vu qu'il met toujours plusieurs heures, voir plusieurs jours à répondre, je me sens obligée de ne pas répondre tout de suite aussi, et de ne même pas regarder le message pour pas que ça soit écrit que je l'ai vu, et ne pas faire la fille qui passe son temps sur fb :facepalm: Je me trouve ridicule mais je continue :facepalm:

Et aussi, j'ai toujours pas commencé à bosser :fear:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Edité.

Ces deux phrases résume ma vie cette année :goth: Même si j'aime faire des trucs toute seule, je suis dégoûtée de ne pas avoir trouvé d'amis qui sortent le week end. Ma seule vraie pote de la fac vit avec son copain, donc elle n'est jamais seule, et elle ne sort jamais (elle n'est pas du tout dans le "délire" soirée/alcool etc) et elle a hâte qu'on n'ai plus cours pour pouvoir profiter de ce temps libre... alors que moi j'aime bien aller en cours pour voir du monde et avoir un semblant de vie sociale... je me sens trop sans-vie-sociale :goth:

(dis moi si tu veux que j'enlève la citation, j'ai vu que tu ne voulais pas être citée mais vu que j'ai laissé que 2 phrases je sais pas si ça dérange :shifty:)

Dernière édition :
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis trop fière de moi, j'avais écrit un message larmoyant et pathétique à souhait sur mon pote, comme quoi il me manque amour déçu amitié perdue trop triste il s'en fout il a jamais tenu à moi petite fleur égarée ma vie n'a aucun sens c koi déjà son rire blabliblablou, et j'ai tout effacé :paillettes:

Et on s'en fout qu'il m'ait totalement oubliée et que j'existe plus pour lui, je ferai rigoler quelqu'un d'autre voilà :lol:

tumblr_mceu6fy8n41rxa4z0.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes