En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
autruche-la-autruche;4643275 a dit :
napoleon;4643265 a dit :
maple296;4643261 a dit :
napoleon;4643259 a dit :
Vous ne connaitriez pas un sport qui permet de retrouver un ventre plat genre partout? :shifty: Enfin en gros mon ventre est plat jusqu'au nombril puis après bah plus trop :lol: comme pas mal de filles ceci dit.

Mis à part les abdos il n'y a pas un vrai sport qui fonctionne? La natation peut-être?
Sans vouloir m'avancer, je pense que tout le monde ne sait pas avoir un ventre plat, malgré les abdos et autres.

Bah j'avais un ventre plat avant :happy:
Je pense que c'est surtout le grignotage intensif qui n'a pas aidé. Comment ça arrêter? :cretin:
Le sport ne permet pas de cibler la perte de gras, c'est génétique, donc faire des abdos augmentera juste ta masse musculaire dans les abdos, en aucun cas ça te fera perdre du gras du bide plus qu'autre part :lunette:

Du coup si je veux perdre du gras au ventre faut que je perde du gras partout ? :halp:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Est-ce que vous savez combien de temps est-ce qu'il faut à peu près pour obtenir un passeport ? :hesite:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
autruche-la-autruche;4643338 a dit :
napoleon;4643299 a dit :
autruche-la-autruche;4643275 a dit :
napoleon;4643265 a dit :
maple296;4643261 a dit :
napoleon;4643259 a dit :
Vous ne connaitriez pas un sport qui permet de retrouver un ventre plat genre partout? :shifty: Enfin en gros mon ventre est plat jusqu'au nombril puis après bah plus trop :lol: comme pas mal de filles ceci dit.

Mis à part les abdos il n'y a pas un vrai sport qui fonctionne? La natation peut-être?
Sans vouloir m'avancer, je pense que tout le monde ne sait pas avoir un ventre plat, malgré les abdos et autres.

Bah j'avais un ventre plat avant :happy:
Je pense que c'est surtout le grignotage intensif qui n'a pas aidé. Comment ça arrêter? :cretin:
Le sport ne permet pas de cibler la perte de gras, c'est génétique, donc faire des abdos augmentera juste ta masse musculaire dans les abdos, en aucun cas ça te fera perdre du gras du bide plus qu'autre part :lunette:

Du coup si je veux perdre du gras au ventre faut que je perde du gras partout ? :halp:
Voilà :lunette:

Après certaines perdent du bide en premier, d'autre des fesses, ça dépend des personnes :lunette:

J'espère perdre en premier de là où je prends en premier :cretin:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Dites, une question me turlupine depuis un moment.
J'ai remarqué récemment que dans toutes les pubs télé qui parlent de gastro, à chaque fois ces pubs mettent en scène des femmes, jamais des hommes.
Est ce que la gastro féminine est moins dégueulasse que celle des mecs? :hesite:

16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
HELLOOOW ! :hello:

Enfin de retour après cette petite semaine, ce topic m'a bien manqué !

J'ai passé un super séjour chez mes cousines, c'était vraiment chouette, j'ai rencontré certains de leurs amis, on a rie, parlé, bronzé.... Et j'ai aussi pu avoir un bel aperçu de Nantes, qui pourrait peut-être être ma ville étudiante de l'année prochaine, donc une bonne chose !

J'ai profité de mon trajet en train pour me faire un planning de travail avec heures de devoirs, de révisions et même de sport (on y croit...), je vais devoir être au taquet jusqu'au 9 avril, mes concours sont dans 15 jours. :non:

Et sinon le soleil brille, même à Lille et ça me met de tellement bonne humeur ! J'adore le retour du printemps, le fait de ranger les gros pulls et les manteaux, de sortir mes ballerines et ma veste en jean chérie, de profiter de chaque rayon et de chaque minute gagnée sur la nuit... :paillettes:
Le souci c'est que du coup j'ai bien plus envie de sortir, de me balader etc que de travailler

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:free: J'ai couru 35 min, avec des pauses certes, mais j'en chie moins qu'au début! Joie!

Une douche et un chapitre d'UE relax.

Je ne pense pas regarder Gravity, j'ai la flemme. J'attend que mon mec soit en post-rattrapage pour le voir en 3D avec lui. :happy:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Mon copain va débarquer dans quelques minutes et je suis en pleine crise d'aérophagie.
Glamour, glamour :lunette:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
Je cherche un moyen de ranger mes chaussures :hesite:
Pour l'instant elle sont en fouillis dans le plus bas étage de ma bibliothèque.

Vous rangez comment vos chaussures vous? Vous auriez une astuce DIY qui permettent de ranger ses chaussures? :fleur:

(Il faut savoir que j'ai beaucoup de chaussures à talons, je trouve que c'est plus relou à ranger que des baskets.)

21 Août 2008
696
793
4 844
dekka;4643348 a dit :
mavala;4643346 a dit :
dekka;4643342 a dit :
Est-ce que vous savez combien de temps est-ce qu'il faut à peu près pour obtenir un passeport ? :hesite:

Mon père a renouvelé le sien dernièrement et il l'a eu au bout de 2-3 semaines :happy:

D'accord, merci beaucoup :fleur:
Heuu... j'ai fais ma demande en début décembre et j'ai reçu l'appel pour aller le chercher en début Février...
Je pense que ça dépends des régions...:dunno:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
ratibulle;4643344 a dit :
Dites, une question me turlupine depuis un moment.
J'ai remarqué récemment que dans toutes les pubs télé qui parlent de gastro, à chaque fois ces pubs mettent en scène des femmes, jamais des hommes.
Est ce que la gastro féminine est moins dégueulasse que celle des mecs? :hesite:
Les garçons c'est fort, c'est jamais malade c'est bien connu :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes