En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Oyé oyé.

Il fait beau, rouler en voiture était tellement doux et agréable que j'ai bien été tentée de faire de grands détours (mais l'essence est un luxe, donc comme dirait James Barry, même pour les rêves on a un budget).

Sinon ce matin je suis allée travailler, premier jour de mon CDI tout neuf, & dur dur. Mais bon, ça m'occupe, ça me responsabilise, et ça me fait gagner quelques sous... en même temps je me demande à quoi ça me sert, je ne dépense rien du tout ces temps-ci.

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Je me lance dans mes premiers desserts vegan ! :joy:
J'aurais du quand même faire gaffe aux doses, je me sens pas capable de finir une vingtaine de muffin 
hesite.gif

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai tellement envie d'aller bronzer, de sentir l'odeur du monoï et de mettre mes spartiates :shifty:

T

tom-chaton

Guest
Je viens d'apprendre après tout le monde qu'une adaptation en film du manga Ghost in the shell (bien qu'à l'origine de cette monstrueuse franchise multi-médias, je le trouve très en dessous de toutes ses adaptations animées) avec de vrais acteurs et tout le toutim est dans les tuyaux à Hollywood. :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
Je suis allée voir Stromae en concert avec ma meilleure amie, deux profs de mon collège et une autre amie qui avait amené sa meilleure amie aussi (oui c'est compliqué) et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref c'est bien difficile de se dire que demain on retourne en cours (et que j'ai pas fini mes devoirs)  :facepalm:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
graphel;4643414 a dit :
Punaise, le repas de fou que ma mère nous prépare. :dowant: Riz, pois du cap et carri de camarons. :domokun:

Déjà que hier soir, on a mangé une raclette (en été, le truc pas malin du tout).

Je vais rentrer avec 3kg en plus. Mais comme dit ma mère : "Vu ta corpulence, ça ne te fera pas de mal". :lunette:
On n'est même pas encore au printemps et on se croit déjà tous en été :yawn:

T

tom-chaton

Guest
@Mapashica
Soulsouille ! :cretin:

@Gaeguri
Je viens de le lire sur The Verge, The Guardian, etc.
La bonne nouvelle c'est que ce film pourrait être bon car l'espoir fait vivre ou finir comme l’hypothétique adaptation d'Akira, c'est à dire pas loin des oubliettes. :hesite:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
mapashica;4643425 a dit :
J'en suis déjà au #10 de mon projet 52 :puppyeyes:
Je suis vraiment très très très contente de m'être lancée dans l'aventure. Je trouve que ça a un effet positif sur mon moral, en plus j'adore ma photo du jour :happy:
Elle est trop beeeelle :worthy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai une énorme croûte sur le genou (non, y a pas que les gamins qui se mangent le bitume :lunette:) (la rue était déserte, mon honneur est sauf :drama:) et ça gratte, mon dieu, c'est horrible :gonk: J'utilise la technique du "je gratte autour" mais on va pas se mentir, cette technique, c'est de la merde :lunette: :gonk:

Quand je pense que pendant des millénaires, l'être humain a redoublé d'ingéniosité pour mettre au point des moyens de tortures, plus inhumains les uns que les autres. Alors que la pire torture est très simple finalement.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tom-chaton;4643455 a dit :
Gaeguri
Je viens de le lire sur The Verge, The Guardian, etc.
La bonne nouvelle c'est que ce film pourrait être bon car l'espoir fait vivre ou finir comme l’hypothétique adaptation d'Akira, c'est à dire pas loin des oubliettes. :hesite:
... ou finir comme l'adaptation de Albator/Harlock et voir effectivement le jour :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes