Ah bah chapeaucharlie;4643480 a dit :J'étais en train de me fabriquer un carnet, j'ai coupé mes feuilles au cutter en mettant bien du carton en dessous pour ne pas abimer ma table, mais je viens de me rendre compte que le carton ne devait pas être suffisamment épais, ou alors j'y suis vraiment allée comme une bourrin, j'ai fais une grosse trace sur ma table en marbre, qui n'est pas à moi mais à mon proprio. Une idée de comment cacher les dégâts ?
![]()
![]()
Azy te moque pas, je bousille toujours mes bureaux comme ça, ça me saoulecottontail-;4643486 a dit :Ah bah chapeaucharlie;4643480 a dit :J'étais en train de me fabriquer un carnet, j'ai coupé mes feuilles au cutter en mettant bien du carton en dessous pour ne pas abimer ma table, mais je viens de me rendre compte que le carton ne devait pas être suffisamment épais, ou alors j'y suis vraiment allée comme une bourrin, j'ai fais une grosse trace sur ma table en marbre, qui n'est pas à moi mais à mon proprio. Une idée de comment cacher les dégâts ?
![]()
![]()
(nan j'ai pas d'idée
)
heliophilia;4643491 a dit :Tout le monde est trop content d'être au printemps sauf moi je crois
J'ai attendu, longtemps, mais je l'ai pas eu mon hiverIl a même pas gelé
Vivement que je migre vers le nord, c'est plus possible là![]()
Mais tropheliophilia;4643491 a dit :Tout le monde est trop content d'être au printemps sauf moi je crois
rhapsody;4643496 a dit :Mais tropheliophilia;4643491 a dit :Tout le monde est trop content d'être au printemps sauf moi je crois
Il a même pas fait froid, c'est trop nul
Je veux mon hiver
![]()
Ah, moi je suis un peu plus au sud quand mêmeangelik0;4643497 a dit :rhapsody;4643496 a dit :Mais tropheliophilia;4643491 a dit :Tout le monde est trop content d'être au printemps sauf moi je crois
Je veux mon hiver
![]()
La même! Et pourtant je suis au Nord de la Suède mais il fait à peine froid!!
rhapsody;4643510 a dit :Ah, moi je suis un peu plus au sud quand mêmeangelik0;4643497 a dit :rhapsody;4643496 a dit :Mais tropheliophilia;4643491 a dit :Tout le monde est trop content d'être au printemps sauf moi je crois
Je veux mon hiver
![]()
La même! Et pourtant je suis au Nord de la Suède mais il fait à peine froid!!
(La chance) (Erasmus ?) (Et tu parles suédois ?
)