Hihi, j'aimerais que ce soit si simple, mais il est malin le fourbe, quand il voit la boîte, il sait ce que ça veut dire...mrs-yoda;4644456 a dit :seru;4644450 a dit :Le chat est rentré à temps, on va pouvoir y aller, ouf. (Enfin si j'arrive à le mettre dans sa boîte de transport, c'est pas gagné)
Bon. Je vais me battre avec mon chat et l'emmener chez le véto. A toute!
Fais un petit chemin de croquettes jusqu’à sa boite.![]()
mrs-yoda;4644621 a dit :binjoo;4644611 a dit :mrs-yoda;4644606 a dit :J'ai envie de partir en week end, mais je sais pas ou.
Y a pas une mad qui veut m’héberger? Je prends pas de place, j'aime faire des sorties et je sais faire des pompons.![]()
Viens donc au Pays de Galles![]()
Ne me tentes pas, tu pourrais me voir débarquer un matin, mon pompon sous le bras et des cookies dans un panier.
( Une fois, avec une pote, on a décidé de partir rejoindre une pote en Angleterre. Il était trois heures du matin, on est parties a pieds. On connaissait meme pas le nom de la ville ou elle était, on savait juste qu'elle était passée par une ville qui se prononçait plus ou moins Bourssemousse (), ou un truc du genre. Et ben on a réussi a la rejoindre!
)
Je pense que ça vient d'une extension wordpress (qui était déjà installée) : WP super cache (vu que c'est marqué partout)... mais j'ai plus accès au tableau de bord ni rien, il va falloir que je passe par l'hébergeur je pense, mais j'y connais vraiment rien...pluk;4644662 a dit :Ah oui j'ai vu ton problème ce matin, de grandes lignes de code mais je ne sais pas d'où ça vientseru;4644658 a dit :Jsuis dégoûtée pour mon site il a même pas un mois et déjà un gros bug que j'arrive pas à résoudre vu que j'y connais rien
J'ai envoyé un message à ma soeur qui est développeuse, mais pas sûr qu'elle ait le temps, et puis elle connaît pas wordpress...
(oui, beaucoup de larmes, mais ça me soule vraiment beaucoup)
C'est étrange
![]()