En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
seru;4644658 a dit :
Jsuis dégoûtée pour mon site il a même pas un mois et déjà un gros bug que j'arrive pas à résoudre vu que j'y connais rien :tears:
J'ai envoyé un message à ma soeur qui est développeuse, mais pas sûr qu'elle ait le temps, et puis elle connaît pas wordpress... :crying:

(oui, beaucoup de larmes, mais ça me soule vraiment beaucoup :goth:)

Qu'est-ce que tu as fait avant que le bug apparaisse ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Silew Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis trop efficace dans mon boulot pour les cours aujourd'hui :supermad: Si je continue comme ça toute cette semaine les journées c'est par-fait. Je pourrais commencer mes dossiers de LP comme ça (non je ne retarde pas le moment :halp:)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
seru;4644684 a dit :
@Silew  Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!

C'est bizarre.
Et même avant ça, tu n'as rien changé dans aucun fichier de configuration ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
silew;4644690 a dit :
seru;4644684 a dit :
@Silew   Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!

C'est bizarre.
J'ai rien changé du tout! :dunno:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
seru;4644691 a dit :
silew;4644690 a dit :
seru;4644684 a dit :
@Silew     Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!

C'est bizarre.
Il y a un truc qui est mal interprété (le bout de code est répété deux fois, commence par le signe de fin d'un commentaire et finit par la balise finale de php), mais je ne vois pas trop quoi.
J'espère que tu vas vite avoir une réponse du support... =/

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
silew;4644695 a dit :
seru;4644691 a dit :
silew;4644690 a dit :
seru;4644684 a dit :
@Silew      Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!

C'est bizarre.
Il y a un truc qui est mal interprété (le bout de code est répété deux fois, commence par le signe de fin d'un commentaire et finit par la balise finale de php), mais je ne vois pas trop quoi.
J'espère que tu vas vite avoir une réponse du support... =/
La chance que j'ai c'est d'avoir fait une sauvegarde il n'y a pas longtemps... En y repensant il y a eu la mise à jour wordpress aussi, c'est peut-être ça qui a bugué ? Quand l'article est paru, le cache s'est mis à jour et a planté ?
J'espère aussi pour le support, mais je vois mon sujet s'enfoncer dans les fins fonds de leur forum... :facepalm:
J'ai plus d'espoir en ma soeur. Au pire du coup je désinstallerai / réinstallerai tout...
En tous cas merci d'avoir été jeter un oeil :jv:
Je vais aller faire un tour, de toutes façons je ne peux absolument rien faire à part attendre comme une con devant ma question au support !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
pyzama;4644694 a dit :
lampiote;4644617 a dit :
Colis privée vient de m'appeler pour mon colis Asos non déposé au relais le 5 mars comme ils me l'ont indiqué. Ah bah non le livreur l'a pas fait, "il a du oublier" :lol: :facepalm: Il le dépose mercredi, ça fera qu'une semaine de retard hein...
Non mais colis privé quoi. Problème sur problème. ça serait bien que Asos comprenne que c'est COMPLÈTEMENT la merde avec eux :bomb:
(En plus si les facteurs font pas leur boulot, où va t'on :drama: ;)

Surtout qu'avant colis privé, les commandes Asos arrivées chez moi sans problème :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
nadja;4644701 a dit :
J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping. <3

Moi aussi, pourtant toutes les autres n'aiment pas. Le must c'était le robe dans les tons orangés qu'elle a essayé, j'adore et les autres qui n'aiment pas du tout :yawn:

25 Août 2006
0
5 977
0
lampiote;4644709 a dit :
nadja;4644701 a dit :
J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping. <3

Moi aussi, pourtant toutes les autres n'aiment pas. Le must c'était le robe dans les tons orangés qu'elle a essayé, j'adore et les autres qui n'aiment pas du tout :yawn:
En même temps vu le look des autres ...

Moi j'ai adoré la robe avec le col bleu et la robe noire avec les manches ballons.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes