Je te dédis alors la fin de ma tablette de svitor fraise-yaourtsilew;4645552 a dit :tessy;4644222 a dit :-faire des courses (avec notamment du PQ et du chocolat)
Eh merde. J'ai oublié d'acheter ça.
Il me reste un carreau de chocolat et un quart de rouleau de PQ. La tristitude.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tessy;4645563 a dit :Je te dédis alors la fin de ma tablette de svitor fraise-yaourtsilew;4645552 a dit :tessy;4644222 a dit :-faire des courses (avec notamment du PQ et du chocolat)
Eh merde. J'ai oublié d'acheter ça.
Il me reste un carreau de chocolat et un quart de rouleau de PQ. La tristitude.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(achetée ce matinfaudra apprendre à me contrôler un jour)
summer_;4645559 a dit :J'aurais pu rire. Mais là, c'en est trop pour moi.silew;4645538 a dit :summer_;4645529 a dit :Le meilleur ami a mis plein de photos cucul avec sa copine.
Je suis un mélange de,
et
.
Tout le monde like ses photos.![]()
Je suis fatiguée, j'ai lu "photos de cul". Je ne comprenais ni ta réaction, ni celle de tout le monde.![]()
![]()
"Celuiiii qui lui jettera la première piiiiieeeeeerrrre"rhapsody;4645593 a dit :Je suis en train d'écouter la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Je crois que j'ai honte![]()
![]()
Tu ne mérites donc pas d'être sur terreseadrop;4645609 a dit :"Celuiiii qui lui jettera la première piiiiieeeeeerrrre"rhapsody;4645593 a dit :Je suis en train d'écouter la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Je crois que j'ai honte![]()
![]()
*Jette une pierre sur Rhapsody*
![]()
mrs-yoda;4645564 a dit :hawley;4645558 a dit :Bon à chaque fois que je l'encourage elle s'arrête, je crois qu'elle a peur de moi par contre![]()
Essaie en chuchotant?![]()
Genre, JKR a pas insisté assez lourdement sur le fait que c'est "tout le portrait de James"?xeane;4645610 a dit :Je viens de tomber sur un topic ( d'un autre forum ), où il y en a qui pensent que Rogue est le père de Harry.![]()