Bon, bon, je me tâte....
Est-ce que j'accompagne ma tutrice à Kiev la semaine prochaine?
Ca veut dire je loupe deux jours de travail, d'un côté ça me ferait m'aérer, d'un autre je kiffe ce stage et je me suis déjà bien aérée à Lviv ce week-end. Je suis moyennement sure du niveau de sécurité de la ville, mais ça doit être tellement intéressant d'y retourner maintenant et de comparer avec début janvier. Mais j'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule, ma tutrice sera occupée tout le temps, mais peut-être que je peux revoir l'adorable couchsurfeuse avec qui j'avais bu un verre la dernière fois, et qui m'avais accompagnée jusqu'au train en me refilant des provisions, porté mes bagages, et avait expliqué au controleur et à mes voisins de compartiment qu'il fallait être prévenant avec moi parce que c'était ma première fois en Ukraine et que je panais rien à ce que les gens disaient.
Kiev c'est un peu là où tout a commencé... Ou alors ça a commencé à Varsovie, sur le quai de la gare, quand j'ai vu se ramener un train avec des trucs écrits en cyrillique dessus et que dans ma ma tête ça a fait "shit just got serious"; ou encore quand on est restés deux heures à la frontière suspendus dans les airs pour changer les roues...
Hmmm... je crois que j'ai assez envie d'aller à Kiev, ouais. Mais... en même temps, pas plus que ça. Je sais paaaaas...