En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@systeme

[img=350x176]https://31.media.tumblr.com/77d281a97d5e39dddb97e524677519a5/tumblr_inline_mzbpkzRbgk1rdtb3r.gif[/img]
[img=350x179]http://i.imgur.com/Q4Wb7.gif[/img]
[img=350x167]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130621040731/degrassi/images/1/13/Friend_hug.gif[/img]

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
ivanna;4648141 a dit :
systeme;4648134 a dit :
pyzama;4648125 a dit :
le petit " > " tourné vers le bas

Genre " v " ? :cretin:
Je ne vois même pas de quoi il s'agit.
Une gentille mad pourrait-elle éclairer ma lanterne?

C'est quand tu vas dans la liste des forums, y'a un petit "v" devant le nom du topic et ça t'emmène directement au dernier message non lu :fleur:

Edit : PREMIER message non lu, sinon ça sert à rien :cretin:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Merci @Breshke et @Hootie. , je suis très honorée 8). Ça voudrait dire aussi que je récupère une grand-marraine du même coup ;)

Et du coup: ce que je fais là, maintenant, tout de suite: j'apprends à découvrir ma marraine, tout en mâchant mon vieux chewing-gum sans goût depuis les 3-4 heures que je l'ai en bouche :lalala:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Non mais sérieux, plus de PC, plus de musique, plus de télé :gonk: :gonk: :gonk: J'ai l'impression d'avoir menti à mes parents sur une mauvaise note et d'avoir été punie :gonk: :gonk: :gonk:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Je sais jamais si c'est un vrai fait ou si c'est juste dans ma tête quand je suis aussi mal mentalement 1 semaine avant mes règles :goth:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Aaaaaah, l'icône de la batterie est passé au rouuuuuuuge :halp: :halp: :halp: C'est bientôt la fin :gonk: :gonk:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
lurk;4648156 a dit :
Je sais jamais si c'est un vrai fait ou si c'est juste dans ma tête quand je suis aussi mal mentalement 1 semaine avant mes règles :goth:

Avant de prendre la pillule, j'avais toujours d'importantes phased de déprimes la semaine qui précédait mes règles. Et c'est arrivé à d'autres filles de mon entourage.
Courage :fleur:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
breshke;4648116 a dit :
tessy;4648101 a dit :
Bon, bon, je me tâte....
Est-ce que j'accompagne ma tutrice à Kiev la semaine prochaine?
Ca veut dire je loupe deux jours de travail, d'un côté ça me ferait m'aérer, d'un autre je kiffe ce stage et je me suis déjà bien aérée à Lviv ce week-end. Je suis moyennement sure du niveau de sécurité de la ville, mais ça doit être tellement intéressant d'y retourner maintenant et de comparer avec début janvier. Mais j'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule, ma tutrice sera occupée tout le temps, mais peut-être que je peux revoir l'adorable couchsurfeuse avec qui j'avais bu un verre la dernière fois, et qui m'avais accompagnée jusqu'au train en me refilant des provisions, porté mes bagages, et avait expliqué au controleur et à mes voisins de compartiment qu'il fallait être prévenant avec moi parce que c'était ma première fois en Ukraine et que je panais rien à ce que les gens disaient.

Kiev c'est un peu là où tout a commencé... Ou alors ça a commencé à Varsovie, sur le quai de la gare, quand j'ai vu se ramener un train avec des trucs écrits en cyrillique dessus et que dans ma ma tête ça a fait "shit just got serious"; ou encore quand on est restés deux heures à la frontière suspendus dans les airs pour changer les roues...

Hmmm... je crois que j'ai assez envie d'aller à Kiev, ouais. Mais... en même temps, pas plus que ça. Je sais paaaaas...

La question c'est : imagine toi après la virée à Kiev, tu n'y es pas allée. Tu te dis quoi ? "Boarf, de toute façon j'étais mieux ici !" ou "Aooonh mais j'aurais trop dû y retourner ! :gonk:"

:lunette:

(comment je double post :drama: sorry)
Hmmm, je sais pas. Je crois que je regretterai pas si je n'y retourne pas. (Alors que je pleurerai toutes les larmes de mon corps si je ne retourne pas à Lviv en repartant d'Ukraine) (Non, en fait, c'est faux: je pleurerai de toute façon toutes les larmes de mon corps en repartant d'Ukraine, que je passe par Kiev, ou Lviv, ou la Transnitrie, ou n'importe.)
Mais je me dirai pas non plus que je suis "mieux" ici.
Y'a un peu une bonne part de flemme je crois. :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Oh mince, je viens de voir que la convention Game of Thrones de Carcassonne est annulée :erf: Je comptais pas y aller mais voir les vidéos et les photos quoi :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes