En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
acerola;4647967 a dit :
rayher;4647961 a dit :
acerola;4647424 a dit :
rayher;4647403 a dit :
Ce moment génial quand tes amis te disent qu'ils seront en retard et que c'est perfect timing pour toi parce que tu étais déjà en retard :yawn:
On se demande pourquoi :moqueur: :yawn:
Je n'accepterais aucune commentaire moqueur. Qu'est-ce que t'écoute en ce moment? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:

:puppyeyes: :yawn:
I KNEW IT! :supermad:

O

Orion.

Guest
Barbecue ce soir :halp:

Il me reste 2 jours chez mes parents, en même temps je suis triste mais je suis impatiente aussi de retrouver mon chez moi.
Mon copain, mon petit chat <3 mes potes d'amour. Aller à la salle de sport, courir au parc et profiter de la pollution.

Aaaah :puppyeyes:

22 Janvier 2013
2 982
16 596
5 684
-charlie;4647971 a dit :
tessy;4647958 a dit :
nepsie;4647921 a dit :
tessy;4647913 a dit :
nepsie;4647876 a dit :
AAAAH :halp:

J'ai enfin terminé et posté ma nooote :halp:
J'ai cru que j'allais pleurer en la faisant. Rien qu'en regardant l'illu des perso j'ai envie de pleurer :tears:

(Pas vis à vis de sa bôté, non - :rire: - mais j'ai trop envie de revoir TOUT DE SUITE MAINTENANT Fitz et le fou. Et tout le monde :tears: )

Bref.

Pour les fans de l'Assassin Royal, et les autres : nepsie.fr/leblog/2014/03/12/en-immersion/ :drama:
QUOI? T'as JAMAIS lu Harry Potter??

Prout :vex:
:cretin:

Oui, il faudrait que je les lise, d'autant que comme je ne m'y suis jamais intéressée je ne connais pas du tout l'histoire ! Mais j'ai un peu peur étant donné que ça se lit quand on est ado, de ne pas m'y retrouver :sad:

Enfin, ll faut tester pour savoir :)
j'ai relu A la croisée des mondes
Olala :puppyeyes: J'avais totalement oublié cette saga. Je l'ai lu quand je devais avoir 8 ou 9 ans en prenant les tomes à la bibliothèque. J'avais complètement adoré, c'est une histoire juste magique. Je m'étais trop attaché à Lyra, (il me semble :shifty:) j'étais complètement fan d'elle et je voulais appeler ma fille comme ça même. :yawn: J'ai trop envie de tout relire maintenant. :halp:
Relis-les, reliiiiiiiis!

@breshke: tes aventures de la journée :yawn:

22 Janvier 2013
2 982
16 596
5 684
Bon, bon, je me tâte....
Est-ce que j'accompagne ma tutrice à Kiev la semaine prochaine?
Ca veut dire je loupe deux jours de travail, d'un côté ça me ferait m'aérer, d'un autre je kiffe ce stage et je me suis déjà bien aérée à Lviv ce week-end. Je suis moyennement sure du niveau de sécurité de la ville, mais ça doit être tellement intéressant d'y retourner maintenant et de comparer avec début janvier. Mais j'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule, ma tutrice sera occupée tout le temps, mais peut-être que je peux revoir l'adorable couchsurfeuse avec qui j'avais bu un verre la dernière fois, et qui m'avais accompagnée jusqu'au train en me refilant des provisions, porté mes bagages, et avait expliqué au controleur et à mes voisins de compartiment qu'il fallait être prévenant avec moi parce que c'était ma première fois en Ukraine et que je panais rien à ce que les gens disaient.

Kiev c'est un peu là où tout a commencé... Ou alors ça a commencé à Varsovie, sur le quai de la gare, quand j'ai vu se ramener un train avec des trucs écrits en cyrillique dessus et que dans ma ma tête ça a fait "shit just got serious"; ou encore quand on est restés deux heures à la frontière suspendus dans les airs pour changer les roues...

Hmmm... je crois que j'ai assez envie d'aller à Kiev, ouais. Mais... en même temps, pas plus que ça. Je sais paaaaas...

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai répondu à une offre où il faut apparemment un diplôme de 3e cycle (:lol:) (dans ce secteur, je n'en vois pas l'intérêt) et 1 à 2 ans d'expérience (j'atteins à peine les 6 mois :supermad:).

Et sinon je crois que c'est mort pour le boulot pour lequel j'ai passé un entretien lundi :sad:

Et pour le stage, c'est pas gagné d'avance non plus :sad: Tout ça parce que les entreprises de mon secteur sont des radasses et que moi j'ai absolument besoin d'un coup de pouce au moins pour payer les transports. Le type que j'ai vu m'a parlé d'un de ses amis qui avait fait 4 stages avant de trouver du boulot :goth: :stare::fear::gonk::tears:

(ne pas citer)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
lady-von-duck;4648072 a dit :
Google m'empêche d’accéder à youtube et je ne sais absolument pas pourquoi

Un virus se balade dans ton ordinateur ou tu as installé une extension sur ton navigateur qui ne plaît pas trop à Google.
(Enfin, toi, ou l'une des deux autres personnes qui partagent le réseau.)

Je te conseille de lire ceci.

I

Illusions

Guest
quinn;4648106 a dit :
JE VEUX RENTRER EN FRANCE.

:tears:

Me mettre dans mon lit, avoir mes frères, mes parents, mon chat, regarder la télé, traîner en pyjama, ne rien faire, ne pas voir mon copain, ne pas voir mes "amis", ne pas penser à eux. S'il vous plaît.
:hugs::fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis allée faire un tour en me disant que peut-être après je serais plus motivée à travailler...inutile de vous dire que ce n'est pas le cas :lol: mais bon, je vais le faire quand même, parce que je suis rentrée des cours il y a 3 heures et je fais que glander depuis :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Désolée, j'ai pas répondu aux mentions/MP pour le moment. Je viens juste vous dire que mon chargeur de PC m'a lâchée et que comme j'habite plus à Paris, je peux pas aller dans un magasin vite fait, et que du coup j'ai du acheter en ligne et je dois attendre la livraison :gonk: Et que mon PC va s'éteindre dans une vingtaine de minutes, et je sais pas ce que je vais faire de ma vie, vu que mon PC me sert pour la musique, la télé, les films, TOUT :gonk: :gonk: J'ai genre rien chez moi, je pense que j'ai même pas un livre. Et j'ai aucun cours à réviser non plus :gonk: Je viendrai quand même vous lire sur mon téléphone mais :gonk: :gonk: En plus demain j'ai que deux heures de cours, je sais pas ce que je vais faire du reste de ma journée, je me remets doucement de mon rhume et il fait pas hyper chaud donc je sais pas trop pour trainer dehors (et puis, faire quoi, seule ? :gonk:)

Souhaitez moi bonne chance :gonk: :gonk:
À dans 4 jours, ou adieu :gonk:

I

Illusions

Guest
Nouvelle critique concernant Virginia Woolf sur mon blog :happy: .
Bon j'ai faim moi !!

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Omg je viens de me rendre compte que j'avais pas fumé de la journée, alors que je suis toute seule chez moi et que je me suis fait chier comme un rat mort :halp: Et ça m'a même pas manqué :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes