En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

Il faut que j'achète un cadeau pour mon frère. Je pense à un livre mais je sais qu'il n'aime pas lire :shifty:
En fait il a du aimer 4 livres à tout casser, il faudrait que je réussisse l'exploit de trouver le 5ème :supermad:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai pris ma douche et mon petit déj' ... J'ai plus le choix , il faut que je me mette au boulot! ( Objectif , finir la famille D avant 11h puis me préparer et rejoindre la copine pour déjeuner ensemble :d)
 
S

Shield

Guest
Bon courage, @Pop Hip  :fleur:

_

Je suis encore tombée malade :stare: deux fois en un mois, youpi.
Du coup je voulais réviser à la bibliothèque de la fac et déjeuner avec des copines, mais je crois que je vais juste rendre le livre et rentrer chez moi réviser tranquillement sous le plaid.
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Bon.
J'arrive pas à me décider à quitter ma colocation ou pas.
Je reconnais avoir une chance folle de vivre avec ces deux là, dans le sens ou on forme un trio tellement pas prise de tête, on se marre tout le temps comme des phoques, on s'adore, on à les mêmes goûts et on s'est jamais engueulés en 8 mois.

Le truc qui est à la fois cool et à la fois pas, c'est que notre appart est devenu un QG pour nos potes.
Y'a toujours quelqu'un qui passe dire bonjour et le week end c'est squat 24h/24h et apéro obligatoire dés 18h le vendredi (voir le jeudi) jusqu'au lundi matin.
Et moi, ça, je veux plus.
J'ai besoin d'avoir mon petit sanctuaire de paix, à la déco toute mignonne choisie par mes soins, et puis c'est tout con mais avoir ma propre kitchenette, avec ma vaisselle toute jolie (a la coloc on utilise que des vieux verres moutarde vu qu'au moins un ou deux truc est pété par semaine) ça me fait rêver.
Et pouvoir rester tranquille a glander ou à travailler le vendredi soir si je n'ai pas envie de sortir, sans entendre l'apéro dans le fond et les colocs rentrer bourrés à 5h.
Je me sens plus que prête à vivre seule.
Ce qui me soucie, c'est que si je pars et que eux deux restent, ils devront me remplacer et je retournerai à la coloc en tant qu'invitée en voyant le "nouveau" se pavaner dans ma chambre avec mes colocs :scream:  - Jalousiiiiiie.

Voici donc le dilemme qui est le mien.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
schwa;4702934 a dit :
@Pimpanela
Je ne connais aucun des livres que tu as cités haha.
Si tu laisses tomber les bouquins, je peux te conseiller en petits objets par rapport à la musique, genre si il est gratteux un truc pour fabriquer des médiators dans des cartes de crédit ou de fidélité.
Mais c'est vrai que ce serait cool de lui faire découvrir et aimer un nouveau livre. Il a quel âge?

C'est des livres pour ados/historique/fantastique, il ne fait pas de musique mais ça a l'air cool ton astuce :d

Oui moi j'adore lire alors je vis très mal le fait qu'il n'aime pas :cretin:
Il a 16 ans :happy:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Youhou :hello:
J'espère que vous avez passé un bon week end à rallonge ! :paillettes:
2 trucs à vous raconter ce matin :

J'ai fait griller des tartines à mon copain ce matin, à 5h du mat et là.... le détecteur de fumée s'est déclenché :gonk: L'horreur ! Bip bip trop fort ! Je cours partout, ne sachant pas quoi faire, j'ouvre les fenêtres pour faire sortir la fumée en pensant que ça va s'éteindre (*blonde à l'intérieur*) :halp:Mon copain sort de la douche en courant et démonte le machin. Forcément c'est plus efficace :facepalm:
Fun fact  : ça sonne exactement comme dans les sims :yawn:

Et sinon hier soir en rentrant de week end on est passé par chez mes parents. J'ai vu mon petit chat, qui m'a fait la gueule, mais c'était monumental. C'est prévu qu'il reste chez mes parents le temps qu'on ait un vrai appart assez grand pour nous 3 (là on est dans 36m²). Mais je lui manque trop apparemment. Et donc hier scène surréaliste : je jouais à lui lancer la balle et il la rapportait (oui mon chat rapporte). Sauf qu'il m'ignorait totalement : il rapportait la balle à ma mère en se frottant ostensiblement contre ses jambes, sans un regard pour moi. Quand il a fait la même chose avec mon père qu'il déteste d'habitude je me suis dit qu'il y avait vraiment un gros souci là :lol:

Du coup... Sur un coup de tête on a pris des croquettes, la litière, et le chat, donc là il est avec moi, il regarde par la fenêtre :chat: Il a pas arrêté de ronronné de toute la nuit :jv:Mais il repart ce soir avec mon père, c'était un test, on va le réhabituer petit à petit à vivre en appartement.

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes