En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Le week end dernier, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai profité de la présence de mes potes pour voir le Hobbit, enfin, pour la première fois.
J'appréhendais tellement... J'avais vraiment très peur de détester. Même si c'est un peu con, vu ma passion pour le Seigneur des Anneaux et mon amour des livres de Tolkien, il était évident que j'aimerai l'ambiance... mais bon.

J'ai pleuré à tellement de reprises que je ne pourrais même pas les énumérer. J'ai eu l'impression de me revoir, y a 15 ans (?) dans mon cinéma de quartier, à côté de ma mère, râlant à moitié parce que la "fantasy c'est un truc de gamin". Il m'avait à peine fallu 3 minutes, la voix de Galadriel pendant le speech d'ouverture, le thème de l'anneau pour avoir mes premiers vrais frissons, mes premières larmes.

Je suis contente de vous dire que ça s'est reproduit, à l'identique. Malgré certains défauts, et certaines imperfections qui m'ont parfois sortie de mon délire, l'émotion est toujours là, mes rêves sont revenus. Je suis très reconnaissante à Peter Jackson d'avoir fait ces adaptations, même si on peut leur trouver tous les défauts du monde... elles ont le mérite d'exister et de nous donner envie de relire les livres. :jv:

Bref, pardon pour le pavé :shifty: je me suis un peu emballée là.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
initial-jj2;4703047 a dit :
Bon sang...



:tears: :crying:

:hugs: c'est vraiment dur de se remettre d'un échec :erf: ça fait mal au début mais petit à petit ça va beaucoup mieux et on relativise !
J'avais toujours rêvé d'être pédiatre et je n'ai pas réussi, je ne me voyais pas faire un autre métier ni d'autres études. Mais au final j'ai trouvé une autre voie et elle est tout aussi bien que la première ;)

Arrête de t'accabler comme ça et de ne retenir que le négatif, ce n'est pas très utile et ça te fait beaucoup de mal. Essaye de te poser 5mn, de respirer un bon coup et met les choses à plat :fleur:

Tu n'es ni ridicule ni inutile, je suis sûre que tu es bourrée de talent :jv:
Moi je te le dis et je suis sûre que toutes les autres madz pensent pareil : tu es belle, tu es intelligente et tu peux t'en sortir :supermad:
Imagine qui tu as coulé jusqu'au fond d'un lac, tout est sombre, l'eau est froide et tu sens le sol sous tes pieds. Et bien il est temps de remonter ! Prend tes appuis et pousse sur tes jambes. Remonte et nage vers le haut, peu à peu tu verras le soleil et des poissons de plus en plus jolis :free:

Te laisse pas abattre je suis sûre qu'il y a mille autres possibilités que tu n'as pas encore explorées <3
 
Z

Zaïre

Guest
@Initial JJ² :fleur:
Je me sens souvent comme ça aussi. Et quand ça m'arrive, de penser à tous les échecs que j'ai vécu, et tous ceux auxquels je vais devoir faire face, je regarde le speech de JK Rowling à Harvard, et sincèrement, sur moi ça fonctionne :fleur:

 
7 Mai 2013
367
279
4 754
Je crois que toute ma boîte de thé à un défaut de fabrication.
Le sachet gonfle quand je mets de l'eau chaude, mais ensuite il explose. :eh:


(Bien sûr je ne m'en compte qu'une fois que je m'étrangle avec des bouts de thé et de rose. :annoyed:)

Le troisième sera le bon :supermad:

Edit : Non. Après vérification, il semble que les sachets ne soient cousus que sur les 3/4 du bord. :goth:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour les Mad'z!!!
Aujourd'hui, je rentre chez ma mère, ça m'a fait du bien de revenir chez mon copain, plus d'un trimestre que c'était pas arrivé! :d

___________________

@Binjoo : :sick2: Je vais vomir et je reviens

@Initial JJ²  : Je vois pas de chèvre ni de piscine ici moua. Je vois juste une madz qui est dans une vilaine période de creux, mais tu sais ce qui se passe quand on est dans le creux? Bah on remonte évidemment!!! Haut les coeurs, je suis sûre que tu vas rebondir! :calin:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Quelle matinée de merde :stare:
Je devais déposer un chèque à la banque mais j'avais pas mon numéro de compte et je suis allée à mon relais pour rien, colis en deux jours mon :cucul:
Et je ne comptais pas ressortir de la semaine.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je ne suis pas venue ici depuis 4 jours et j'ai l'impression que ça fait une éternité mais du coup j'ai plein de trucs inintéressants à raconter :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Un mec que je connais m'a dis qu'il lisait régulièrement Madmoizelle :halp:Je ferai plus attention à mes posts :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes