En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
A chaque fois que je revois des amies que je n'ai pas vu depuis un moment, j'ai l'impression de devoir me justifier.

Non je n'ai pas eu de copain depuis le temps, non je n'ai pas baisé depuis le temps, non personne ne me plait actuellement. Oui il y aurait bien quelques petits trucs que je pourrais raconter mais peut-être que le mode interrogatoire ne me donne pas envie de le faire.

Pourtant je les aime mes copines, mais qu'est-ce que ça, ça me saoule.
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@-molly- J'ai aussi vu Il était temps il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que c'est un vrai feel-good movie :jv:
@kafkanorexia Je ne connais aucun des films que tu as cité :halp:

Merci à vous deux en tout cas, vous êtes des amours <3
J'ai finalement décidé de me dire que la journée n'étais pas terminée et que je ne devais pas me dire que c'était "foutu pour foutu" ! Je vais donc me mettre devant un épisode de série avec une grande salade histoire de reprendre des forces et ensuite, je me motive pour terminer mon programme du jour parce que je sais que j'en suis capable et que ça ira mieux après (d'autant plus que je dois travailler pour des matières qui me passionnent) :supermad: (oui oui, tout ça pour ça :shifty: )

EDIT : Merci beaucoup @-arwen :fleur:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
447
338
794
:hello:
Aujourd'hui, j'ai un peu discuté avec mon collègue de ma vision du couple/ du monde/ du féminisme. Et il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré une jeune de mon âge aussi mature et avec des idées aussi jolies et engagées.
Ça m'a touchée, car c'est une personne que je respecte beaucoup de part sa façon si singulière de penser. :puppyeyes:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
1398187308-tumblr-n1ywm4yqyn1svrnflo1-400.gif


Je fais des gâââââteaux :nomnom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
R

rusne

Guest
J'ai appris que ma référente de stage à qui j'ai présenté en oral une séquence d'apprentissage que j'avais préparée et effectuée pour une classe de CE1 (introduction de l'adjectif qualificatif) m'a mis 20... Elle a spécifié que même si j'avais quitté l'orthophonie pour de bonnes raisons, ce que j'en conserve se voyait, que même si j'étais fatiguée après 7 ans d'études il fallait que je continue à me battre, et que je ferai probablement une très bonne instit'... Ça me met du baume au cœur. J'ai la sensation d'avoir une place quelque part, dans quelques années. De servir au moins à un foutu truc. 

Bon, je suis (très) en retard dans mon rapport, cela dit. Il va falloir que je m'active un peu plus que ces derniers jours...
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
@Nepsie

Je vais réfléchir pour la rédac, j'ai encore un peu de temps non ? :rire:

(j'en ai parlé à soeur #1 -alias Neïa- c'est pour des interviews et tout ça ? )

J'espère vraiment t'y voir ce serait génial !
(surtout que là bas j'ai peur de me sentir perdue au milieu de tant de monde :ninja: ).
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai eu droit au pire visiteur qui puisse exister. Et c'était une visite guidée en tête à tête. Pendant une heure. :goth:

44041-oh-my-god-janice-friends-gif-79NU.gif



Alors déjà, c'est le genre de retraité qui vient aux expositions en sandales - chaussettes et qui sent le vieux. Et pour ne rien arranger, il éprouve le besoin irrésistible de t'étaler le peu de culture qu'il a sur le sujet sous ton nez. Même s'il mélange absolument tout, c'est pas grave tant qu'il peut vomir continuellement sa petite culture. Sérieusement, le gars a quand même réussit à disserter sur la révolution portugaise après que je lui ai parlé d'une statue représentant un tyran antique :gonk: Et tout ça pendant une putain d'heure. A la fin, je n'en pouvais plus et j'ai failli avoir un fou rire nerveux :goth: 
 
Z

Zaïre

Guest
J'hallucine. Mon copain est sur la route là. Il avait pris sa journée pour avoir un week end de 4 jours avec ses parents pour Pâques.
Il est à la bourre là, parce qu'il a du s'arrêter. Oui oui. Quelqu'un de son boulot l'a appelé pour un souci. Une demi heure de support téléphonique, alors qu'il était censé pas être là du tout :stare:

C'est quand même dingue. On dit que personne n'est irremplaçable, mais si jamais il venait à se barrer du jour au lendemain, je me demande si la boîte coulerait en fait. Sérieusement. :stare:

Brayfe ! Je suis censée lui cuisiner un super repas végé, mais sans savoir à quelle heure il va vraiment arriver, ça va être compliqué.
Ça m'énerve cette histoire, il fait déjà un boulot assez merdique (dans le sens, pas très éthique), j'aimerai bien qu'ils lui lâchent la grappe de temps en temps :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes